- ShibuyaErudit Tokyoïte
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 16 Fév 2021 - 13:00
Myname a écrit:C'est assez extraordinaire j'avoue en effet, toutes mes féliciations encore lymoce, c'est largement mérité !
Askamih a écrit:Woahhhhhhhhhh GG shibu c'est génial !!! Moi je pense que c'est mérité, on a rien sans rien donc bravo à toi !!
romu23 a écrit:Oh p*****
Génial Shiboubouille, je suis trop content pour toi !Franchement ça m'enjaille, je trouve ça ouf
Vraiment mérité, tu fais vraiment des trucs super quali
ienbrana a écrit:Félicitations, le bâtiment phare de Maris Cantii est très bien représenté
galyie a écrit:Whaowwww félicitations![]()
Maori a écrit:Bien joué Shibuya, énorme coup de com pour le forum et puis pour tes travaux.
dracrafon30 a écrit:Je suis content que t’arrive 1ᵉʳ dans le top 10 Shibuya. Ça fera un sacré coup de pub pour notre forum.
vallamir a écrit:Ah oui un gros GG pour ce classement !!!
Looperlegrand a écrit:Shibuya qui confirme son entrée dans la cour des grands
mickael85190 a écrit:Entièrement mérité, bravo !![]()
Thomas a écrit:La classe ! Félicitations à toi c'est entièrement mérité
Je me permets de vous identifier tous car vos réactions me font très chauds au coeur

skrímsli snjór a écrit:Mais c'est excellent! Tu es maintenant officielement un des nouveaux grands noms du modding sur CS! Bravo à toi!!!!!
D'ailluers, je me demandais, ils t'ont envoyés un message ou tu as vraiment découvert ça sur le tas?
Pas du tout personne ne m'a contacté

C'est grâce à un membre des french city designers que je suis tombé dessus, sinon je ne l'aurais même pas remarqué

Sakuro a écrit:Bravo ! En plus ça fait de la publicité pour Lagumine c'est génial !
Tout à fait et que ce soit sur la page steam ou la page youtube, le charme de ta ville a été remarquée, et ce à sa juste valeur ^^

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite

- drazicdesignMembre Émérite
Re: L'atelier de Shibuya , Ven 19 Fév 2021 - 22:28
Toute mes Félicitations,
Bravo champion!
Bravo champion!