Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'atelier de Shibuya  - Page 6 1 L'atelier de Shibuya  - Page 6 2 L'atelier de Shibuya  - Page 6 7 L'atelier de Shibuya  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'atelier de Shibuya , Mer 6 Jan 2021 - 21:20
Je vois que tu t'amuses bien, j'ai mis mis un bon vieux pouce vert sur steam pour te donner un peu de force, à côté de ça , ç'est bien fichu .
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
L'atelier de Shibuya  - Page 6 1 L'atelier de Shibuya  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: L'atelier de Shibuya , Mer 6 Jan 2021 - 23:39
Des assets absolument remarquables, bravo et continue comme ça !


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 6 4 L'atelier de Shibuya  - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Ven 8 Jan 2021 - 14:53
Merci à vous 4 pour vos commentaires extrêmement positifs Smile

Mais seulement 7 évaluations sur steam... mon asset va finir dans les oubliettes ud workshop si ça continue :'(

Askamih a écrit:On voit qu'il s'arme bien Pitcairn dis donc :aie: Je me demande bien pourquoi L'atelier de Shibuya  - Page 6 551330

Toujours hyper bien fait mais c'est normal qu'il y ait des avions sur le screen pour un porte-hélicoptère ??

Oui c'est tout à fait normal, on appelle ça un porte hélicoptère mais c'est en vérité plutot un porte aéronef. Les navires de classe Juan Carlos (comme le HMAS Canberra) ont la capacité de mettre en opération des avions à décollage cours, donc celui que j'ai placé qui est mon KAI KFX ^^ D'ou le fait que le nez soit relevé en piste de décollage.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'atelier de Shibuya  - Page 6 1 L'atelier de Shibuya  - Page 6 4 L'atelier de Shibuya  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: L'atelier de Shibuya , Ven 8 Jan 2021 - 19:13
Je n'étais pas très actif cette semaine, franchement une belle modélisation, c'est un excellent travail Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
L'atelier de Shibuya  - Page 6 1 L'atelier de Shibuya  - Page 6 2 L'atelier de Shibuya  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: L'atelier de Shibuya , Dim 10 Jan 2021 - 17:47
Shibuya tu connais mon point de vue sur l'ensemble de c'est magnifiques réalisations nous en avons parlé longuement
et je confirme que  c'est un effort de travail considérable qui mérite plus d'encouragements en efffet
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
L'atelier de Shibuya  - Page 6 1 Aucun L'atelier de Shibuya  - Page 6 1 L'atelier de Shibuya  - Page 6 1 L'atelier de Shibuya  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: L'atelier de Shibuya , Dim 10 Jan 2021 - 23:21
Shibuya a écrit:Merci à vous 4 pour vos commentaires extrêmement positifs Smile

Mais seulement 7 évaluations sur steam... mon asset va finir dans les oubliettes ud workshop si ça continue :'(

Askamih a écrit:On voit qu'il s'arme bien Pitcairn dis donc :aie: Je me demande bien pourquoi L'atelier de Shibuya  - Page 6 551330

Toujours hyper bien fait mais c'est normal qu'il y ait des avions sur le screen pour un porte-hélicoptère ??

Oui c'est tout à fait normal, on appelle ça un porte hélicoptère mais c'est en vérité plutot un porte aéronef. Les navires de classe Juan Carlos (comme le HMAS Canberra) ont la capacité de mettre en opération des avions à décollage cours, donc celui que j'ai placé qui est mon KAI KFX ^^ D'ou le fait que le nez soit relevé en piste de décollage.

Est-ce que le plus important est que ton asset finisse dans les oubliettes du WS ou que tu t'ai amusé à le faire peu importe les distinctions pour le revoir dans quelques mois dans des villes comme celles de Neguchi? Smile
Très beau travail Shibu! Eclates toi, et tu finiras premier du WS devant Ronyx :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
L'atelier de Shibuya  - Page 6 7 L'atelier de Shibuya  - Page 6 8 L'atelier de Shibuya  - Page 6 6 L'atelier de Shibuya  - Page 6 Trophee_bronze_ico L'atelier de Shibuya  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'atelier de Shibuya , Lun 11 Jan 2021 - 7:32
Nice asset !! Bon je joue pas/plus à CS mais j'ai mis des pouces sur steam Wink
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
L'atelier de Shibuya  - Page 6 1 L'atelier de Shibuya  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: L'atelier de Shibuya , Lun 11 Jan 2021 - 21:50
C'est ma visite trimestrielle, Laughing
Wow, bravo et félicitation à toi pour cela, tu as fais de belle réalisation notamment le Beffroi de Tournai!
Encore bravo, L'atelier de Shibuya  - Page 6 717641 L'atelier de Shibuya  - Page 6 717641 L'atelier de Shibuya  - Page 6 717641
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 6 4 L'atelier de Shibuya  - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 12 Jan 2021 - 2:01
galyie a écrit:Je n'étais pas très actif cette semaine, franchement une belle modélisation, c'est un excellent travail Smile

Merci mon cher amis pour tes commentaires toujours encourageants L'atelier de Shibuya  - Page 6 973990

Natsukan a écrit:Shibuya tu connais mon point de vue sur l'ensemble de c'est magnifiques réalisations nous en avons parlé longuement
et je confirme que  c'est un effort de travail considérable qui mérite plus d'encouragements en efffet

Merci à toi également, j'apprécie particulièrement ton enthousiasme et ta volontée de mettre mes assets dans ta ville Smile

Gandalf a écrit:

Est-ce que le plus important est que ton asset finisse dans les oubliettes du WS ou que tu t'ai amusé à le faire peu importe les distinctions pour le revoir dans quelques mois dans des villes comme celles de Neguchi? Smile
Très beau travail Shibu! Eclates toi, et tu finiras premier du WS devant Ronyx :aie:

C'est vrai que dans tous les cas je prends du plaisir à les réaliser donc tu as raison le plaisir n'est pas un soucis  L'atelier de Shibuya  - Page 6 482166
Mais j'insiste tout de même sur la reconnaissance de steam je pourrais tout aussi bien les conserver uniquement en privée (seuls les membres du forum y aurait accès), être oublié de steam par leur algorithme alors que l'on fait "don" de son temps, de son oeuvre et de son modèle mérite une certaine reconnaissance de la plateforme. Dans le sens où une fois que mon modèle est importé il peut être réutilisé et le fait d'être " coté" me permet d'éviter de voir des versions copiées fleurir (comme c'est le cas pour certains assets) notamment des chinois qui réalisent réupload des batiments réalisés par d'autres. J'ai déjà eu qq chinois qui m'ont contacté en mandarin récemment pour des demandes assez obscures :aie:

vallamir a écrit:Nice asset !! Bon je joue pas/plus à CS mais j'ai mis des pouces sur steam Wink

Un grand merci mon amis, si un joru tu te t'y remets, rien ne me ferait plus plaisir ^^

drazicdesign a écrit:C'est ma visite trimestrielle, Laughing
Wow, bravo et félicitation à toi pour cela, tu as fais de belle réalisation notamment le Beffroi de Tournai!
Encore bravo,  L'atelier de Shibuya  - Page 6 717641 L'atelier de Shibuya  - Page 6 717641 L'atelier de Shibuya  - Page 6 717641

Merci drazic  Laughing

Ton commentaire me touche particulièrement vu que tu réalises toi même quelques batiments, merci pour tes encouragements ^^


Pour le coup je vous présente un de mes derniers projets avant mon départ ( avec deux chasseurs dont je suis assez fiers qui arrivent bientot) le porte avion Gérald Ford. Je vous montre une image de l'island, si vous saviez me donnez votre avis, notamment sur le rendu du drapeau (ne tenez pas compte du noir sur les barrières de sécu, il disparait in game grâce à la texture alpha) :



L'atelier de Shibuya  - Page 6 Gerald10

L'atelier de Shibuya  - Page 6 Gerald11


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
L'atelier de Shibuya  - Page 6 7 L'atelier de Shibuya  - Page 6 8 L'atelier de Shibuya  - Page 6 6 L'atelier de Shibuya  - Page 6 Trophee_bronze_ico L'atelier de Shibuya  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 12 Jan 2021 - 10:02
Joli porte avion Wink Je crois avoir vu des avions aussi sur le FCD ?
Par contre faut changer ce drapeau :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum