Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 L'atelier de Shibuya  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: L'atelier de Shibuya , Ven 21 Aoû 2020 - 1:52
Il est peut-être tard mais je vois 4 étoiles et non 3 !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
L'atelier de Shibuya  - Page 2 1 L'atelier de Shibuya  - Page 2 2 L'atelier de Shibuya  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: L'atelier de Shibuya , Ven 21 Aoû 2020 - 23:20
Le Queensland est fier de l'avoir adopté
elle s’intègre parfaitement au cœur de Fillorde proche de la gare principale
Magnifique bâtiment qui accueillera bientôt les bureaux d'une firme de la Confédération Insulaire d'Ancore
si ce dernier l'accepte


L'atelier de Shibuya  - Page 2 Sans_t20


L'atelier de Shibuya  - Page 2 Sans_t19



Dernière édition par Natsukan le Sam 22 Aoû 2020 - 16:21, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 2 4 L'atelier de Shibuya  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Sam 22 Aoû 2020 - 12:57
Sakuro a écrit:Il est peut-être tard mais je vois 4 étoiles et non 3 !

Bien vu sak', il semblerait que ça soit monter entretemps, je ne doute pas que votre mobilisation y est pour quelque chose Smile

Natsukan a écrit:
Le Queensland et fier de l'avoir adopter
elle s’intègre parfaitement au cœur de Fillorde proche de la gare principale
Magnifique bâtiment qui accueillera bientôt les bureaux d'une firme de la Confédération Insulaire d'Ancore
si ce dernier l'accepte


L'atelier de Shibuya  - Page 2 Sans_t20


L'atelier de Shibuya  - Page 2 Sans_t19

Damn it ! Ca me fait extrêmement plaisir de voir ça, merci nat Very Happy
Et bien évidemment partant pour être le siège d'une entreprise ancérienne ! Nova par exemple ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'atelier de Shibuya  - Page 2 1 L'atelier de Shibuya  - Page 2 2 L'atelier de Shibuya  - Page 2 7 L'atelier de Shibuya  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'atelier de Shibuya , Sam 22 Aoû 2020 - 13:49
Du bon boulot pour une première, c'est incroyable et le bâtiment est en totale harmonie avec le reste de la ville de Natsukan. Super travail Shibuya et Nat' pour avoir construit ce petit bout de quartier.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
L'atelier de Shibuya  - Page 2 1 L'atelier de Shibuya  - Page 2 2 L'atelier de Shibuya  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: L'atelier de Shibuya , Sam 22 Aoû 2020 - 16:27

Damn it ! Ca me fait extrêmement plaisir de voir ça, merci nat Very Happy
Et bien évidemment partant pour être le siège d'une entreprise ancérienne ! Nova par exemple ?

En effet cela serait tres cohérant il te reste plus qu'a me fournir un prop de ton logo et reflechir peut etre à une rémunération ...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 2 4 L'atelier de Shibuya  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Lun 24 Aoû 2020 - 0:52
J'ai avancé sur la tour rogier, je me tâte encore pour la lumière mais, au niveau de l'aspect final, sauriez-vous me donnez votre avis ?

L'atelier de Shibuya  - Page 2 Projet10

J'hésite entre celui de gauche,plus bleu ave des vitres verticales et celui de droite avec des vitres plus traditionnelles turuqoises Smile

Pour ceux qui ont cs vous pouvez télécharger les deux en cliquant sur mon profil (elles ne sont pas publics) et ainsi me donner votre avis plus précisément.
Merci d'avance Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 L'atelier de Shibuya  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: L'atelier de Shibuya , Lun 24 Aoû 2020 - 14:05
Je teste et je reviens vers toi Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 2 4 L'atelier de Shibuya  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 25 Aoû 2020 - 1:16
Merci Sakuro, l'asset sortira normalement aujourd'hui, j'en ai un troisième qui arrive ensuite très vite !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
L'atelier de Shibuya  - Page 2 1 L'atelier de Shibuya  - Page 2 2 L'atelier de Shibuya  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 25 Aoû 2020 - 8:14
Beau boulot je vais les prendre et tester aussi
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
L'atelier de Shibuya  - Page 2 1 L'atelier de Shibuya  - Page 2 2 L'atelier de Shibuya  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 25 Aoû 2020 - 9:40
Bien j'ai donc lancé le test
1-tout d'abord il me semble qu'il manque quelque chose aux entrées des tour
2- sinon pour ma part la tour n°2 reste à mon sens la plus réaliste et réussie en mod jour
sinon la tour n° 1 rend mieux en mode nuit peut etre que tu serais combiner les deux pour en faire qu'une
voila en esperant que le test effectué par le Queensland t'apporte réponse à tes questions


L'atelier de Shibuya  - Page 2 Test_110

L'atelier de Shibuya  - Page 2 Test_210

sinon voici le logo Nova que je vais insérer comme nous avons vu ensemble pour le siege social Nova au Queensland dis moi ce que tu en pense et si des modifs sont à voir

L'atelier de Shibuya  - Page 2 Nova10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum