Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 7 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Lun 14 Sep 2020 - 23:01
Hugh a écrit:J'adore lire tes commentaires que je trouve très inventifs Maori.

skrímsli snjór a écrit:Ces résumés mon dieu... Ils sont géniaux!
Tu t'y connais en tennis, ou tu fais comme Myname avec le TdP? :aie: (et il le fais bien!)

Merci à vous deux.

Pour te répondre Skri: les deux! :aie: Je joue de temps en temps au tennis ( sans prétention) et je regarde surtout les tournois du grand chelem , en ce moment j'étais sur l'US Open dont s'inspire Nuku Alofa et là je suis actuellement en plein tournoi de Rome en attendant Rolland Garros et plus tard l'Open d'Australie si le le corona le permet . Mais il y a de l'invention parfois, vous verrez il y a des résumés plus ou moins longs en fonction du temps que j'ai eu pour les faire :aie:

Au passage n'hésitez pas à lire "les allées du tournoi" sur Mapete Première
https://www.forum-gc.com/t6571p60-mapete-1ere#288463
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mar 15 Sep 2020 - 7:01
Les résumés sont très bien fait, j'adore ils sont vivants et bien détaillés ! Et une journée sans faute que dire de plus !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 3 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mar 15 Sep 2020 - 7:19
La Rédanie est si nulle [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 730150 Par contre à l'inverse les résumés sont très bien fait, très détaillé et les images ainsi que les tableaux des résultats sont superbes !


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mar 15 Sep 2020 - 21:17
Askamih a écrit:La Rédanie est si nulle [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 730150

Tu jettes un peu vite l'éponge mon ami. Tu as de beaux champions dans ton écurie...
Le Langetong est moins bien loti que la Rédanie sur surface synthétique.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 7 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mar 15 Sep 2020 - 23:08
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Logo_o11

Mardi 15 septembre 2020: Deuxième Journée!


Simple dames


Serena Willy (Mapete) Vs Victoire Desaint (Vasel)


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Desain10


La Mapétienne Serena Willy était chez elle et le public l’a fait fortement savoir, sa popularité est immense ici et de plus la joueuse se sent à l’aise sur le synthétique. Desaint va devoir se battre et résister face au rouleur compresseur mapétien à domicile.

C’est exactement ce que la Vaseloise va faire durant un match d’anthologie qui va durer prés de 5h !

Le premier set annonce la couleur, les échanges sont brefs mais puissants surtout chez Willy, Desaint doit régulièrement lever la balle pour s’en sortir mais la punition est immédiate : Willy frappe de toutes ses forces dans des smatchs à couper le souffle. Le premier set enregistre toutefois une égalité parfaite jusqu’à sa fin où Willy se fait surprendre par manque de coordination dans les coups. Elle peine à être précise également et multiplie les erreurs faisant de la Vaseloise la gagnante du set 6-7

Le deuxième set est sur la même lignée mais Willy se sent pousser des ailes lorsqu’elle s’aperçoit qu’elle peut mettre son adversaire en difficulté sur les revers bien trop imprécis. Résultat la Mapétienne remporte son deuxième set avec poigne !

Le troisième set sera une copie conforme du second, Willy se sent de plus en plus à l’aise même si elle manque quelques coups jugés faciles. Desaint commence à accumuler de la fatigue et n’y arrive décidément pas avec ses revers. La conclusion du set se déroule par une magnifique chandelle partant sur le public de la Part de Desaint tant le service de Willy était surpuissant. 7—6 pour Willy au troisième set.

Le quatrième set est tout aussi palpitant, la Vaseloise tente de se battre et résiste à la puissance de Willy et de ses coups spéciaux. Malgré la fatigue Desaint ne cesse de se battre pour tenter de revenir au score.La fatigue se fait ressentir et la précision de Willy est plus forte qu’en début de match.

Malgré cela, la Vaseloise s’en sort au prix de gros efforts et mène à la fin  du set 6-7 tout est à refaire pour un cinquième set.
Justement le cinquième set s’annonçait épique et tout aussi long mais Desaint fini par craquer à cause de la fatigue. Les erreurs d’imprécisions se multiplient et Willy en profite pour assommer son adversaire. La conclusion du match se termine par un smatch énorme de Willy qui conclut ce set et ce match par un 6-2. Desaint s’est battu comme une diablesse.
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Sf5_wi10

Rio Kanagawa (Ancore)  Vs Sophie Sonseck (Vasel)


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Kanaga11

Sophie Sonseck avait tout misé sur ce match. Mais tomber sur Kanagawan’est pas chose aisée. Kanagawa a une bonne maîtrise du terrain, elle est très à l’aise sur synthétique et enchaîne les coups lors du premier set. Sonseck répond tranquillement et arrive à talonner l’Ancorienne. Le premier set est serré et se termine par un 7-6 avec un léger avantage pour Kanagawa.

Le second set est plus disputé mais on sent une Sonseck moins concentrée malgré tout qui perd peu à peu ses nerfs au fil du set. Elle multiplie les erreurs et se fait surprendre par des lobs sur fond de court. C’est certainement ces coups là qui vont l’énerver et l’amener à perdre son sang froid petit à petit. A la fin du set, Sonseck commence à abandonner et laisse filer les points 7-6 pour l’Ancorienne .

Le troisième set viendra confirmer l’état d’esprit de Sonseck qui se sent vexé d’avoir perdu 2 sets pour si peu. Elle laisse filer le set comme une débutante laissant une certaine facilité à Kanagawa qui remporte le troisième set de manière aisée 6-3
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Sf7_ka10


Les autres matchs des simples dames


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Sf6_ho10

[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Sf8_wi10

Simple messieurs


Nishi Korikei (Ancore)  Vs Jo Wilfried Tombpa (Mapete)


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Kiroke10


Très à l’aise sur synthétique, Korikeï semblait dans sa surface préféré. Tombpa, bien  que chez lui, ne bénéficie pas d’un franc soutien du public. Les joueurs semblent avoir à un niveau de jeu équilibré et le match s’annonce longs entre les deux hommes.

Le premier set est un "test " où les deux joueurs se renvoient la balle coup sur coup. Korikeï semble avoir légèrement le dessus en profitant des revers trop faibles de Tombpa. Le premier set se déroule en 1H00 de temps et finit par revenir à l’Ancorien 7-6.

Le second set est tout aussi passionnant et indécis, Tombpa multiplient les bons services et les lobs ( qui ne sont pas toujours précis mais l’essentiel est la). Kirokei rétorque par de magnifiques échanges le long de la ligne qui , là aussi, ne sont pas toujours payants. Le score s’en fait ressentir, 1H00 se set également et l'Ancorien arrive à dominer Tombpa toujours à cause de ses fichues revers impuissants. 7-6 pour l’Ancorien au second set.

On s’attend à ce que Kirokeï conclut lors du troisième set même si l’énergie de Tombpa est toujours présente. Sa concentration est maximale et le score s’en fait ressentir. Le Mapétien est beaucoup plus précis notamment dans ses volées et ses montées au filet. Le services volées sont tout aussi redoutables et l’Ancorien peine à s’en sortir mais continue de s’accrocher. Le troisième set dérive à la faveur du Mapétien  qui remporte le set : 6-4.

Le quatrième set fait office de rattrapage pour ceux qui se sont endormis pendant le second set. On prend les mêmes et on recommence ou presque. Cette fois-ci, c’est le Mapétien qui prend beaucoup plus d’initiatives mais aussi de risques. Ces risques lui font perdre des points précieux. Kirokeï se ressaisit et enchaîne les coups droit/revers. Tombpa tente de les rattraper, élève la balle et c’est un nouveau festival de smatchs qui l’attend derrière. Le set joue tout de même clairement en faveur du mapétien qui remporte le tie break 7-6 de justesse.

Le cinquième set s’annonce palpitant car tout est à refaire pour les deux hommes. Le set est très équilibré et les deux hommes nous offrent un sacré spectacle et une démonstration d’endurance, de concentration, c’est un match plaisant à voir même au bout de 4H. Les vieux démons du premier set de Tombpa reviennent : les revers sont faibles, trop faibles pour pouvoir inquiéter Kirokeï qui punit à chaque fois le Mapétien avec de magnifiques coups droits puissants. Au final et malgré un score très serré la aussi, le match et le set reviennent à l’Ancorien 7-6. La fatigue se fait ressentir dans les deux camps et ce matchs peut avoir laisser des traces.
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Sm6_ko10



Arden Stathan (Prince Edward Island)  Vs Felon Tarsen (Isoen)


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Statha10


Stathan a remporté un titre ici et il n’a pas l’intention de repartir bredouille. Face à Tarsen, il peut créer la surprise dés le début du tournoi.
Le premier set fait office de combats de titan entre les deux hommes, le jeu est incroyablement équilibré entre eux, ils se renvoient les coups tous les deux et le score est déjà serré au premier set. Le match s’annonce long. Mais l’expérience de Stathan sur synthétique et sa facilité déconcertante sur cette surface jouent en sa faveur, 7-5 pour l’Edwardien au 1er.

Le second set est synonyme de relâchement pour Tarsen qui a du mal à se remettre de la bataille du premier set. Très imprécis et malgré une volonté évidente, il ne parvient pas à effrayer Stathan qui déroule son jeu. Si sur les effets de balle, les deux joueurs arrivent à se tenir tête, c’est sur la précision que Stathan arrive à venir à bout de Tarsen. 6–4 pour l’Edawardien au second set.

Le troisième set s’annonce expéditif mais contre toute attente le joueur d’Isoen se reprend et arrive à accrocher Stahan , qui est pourtant précis dans ses mouvements mais qui multiplie trop les effets de balle qui n’effraient pas Dersen le moins du monde. Cette prise de risque va être en faveur de Dersen qui arrive à égalité avec Stahan à la fin du set. Stahan arrive tout de même à en venir à bout difficilement avec 7-5 dans le troisième set, il était temps !
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Sm5_st10

Les autres matchs simple messieurs


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Sm7_mc10

[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Sm8_sa10

Les doubles mixtes


Vervoort/Merric (Langtong) Vs Okase/Tombpa (Mapete)


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Vertvo10


Pour cette deuxième journée de double mixte, les Mapétiens partent favoris car à domicile. Merric a annoncé quelques heures auparavant qu’il pouvait assurer le double. Pour rappel, son poignet lui faisait atrocement mal lors de son simple la journée précédente.

Problème : sur ce double ,tout repose presque sur Merric où le duo espère que sa puissance pourra leur profiter. En face, des joueurs expérimentés et plutôt puissants sur leur coup.

Okase et Tombpa bénéficient d’un soutien au public immense. Dés le premier set les acclamations sont au rendez vous. Il faut dire que le duo est dans le match. Les services sont parfaits et les passings vont bons train. Merric et Vervoort sont déjà à la peine, Merric ne voulant pas trop forcer sur son poignet visiblement. Le score est sans appel et punitif, les Mapétiens remportent aisément ce premier set 6-2, le public est en  liesse.

Le second set, l’ambiance retombe car les Mapétiens se font bousculer et surprendre par une Vervoort bien obligée de se surpasser pour contrer la peur de se blesser de Merric. Elle ose des slices et des lifts à foison qu’elle réussit plutôt bien Okase a bien du mal à renvoyer les balles mais bénéficient d’une chance incroyable avec des coups au filet en sa faveur. Les fautes répétées de Merric et les faibles coup droits qu’il met ne font pas peur à Tombpa qui se « venge » de sa frustration en simple sur des coups puissants. Les Mapétiens remporte le deuxième set avec panache et concentration. 6-4

Le troisième set, Merric et Vervoort sont plus concentrés , dommage pour eux, les Mapétiens également qui persistent à faire des services parfaits et qui bénéficient d’une réussite déconcertante. Les balles sur la ligne semblent leur spécialité. Problème : elles vont également en dehors du terrain ce qui profite au duo du Langtong. Le troisième set est beaucoup plus équilibré que les deux premiers, c’est un beau combat que nous offrent les joueurs en cette fin de set qui se conclut pas une victoire de Okase et Tombpa avec un public acquis à leur cause. 7-6
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Dm4_ve10

Willis/Stathan (Prince Edward Island) Vs Parrat/Sonseck (Vasel)


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Willis10

Les deux joueurs Edwardiens ont joué en simple lors de cette journée et accumulent donc de la fatigue. Toutefois, les Vaselois doivent confirmer leur bonne forme de la veille.

Une chose est sûre, les sets sont accrocheurs, les points défilent mais les Edwardiens ont privilégié leur match simple et leur poursuite en simple. Ils se sont battus tout au long des trois sets mais les Vaselois ont une coordination du tonnerre et rien ne semble pouvoir les battre encore aujourd’hui. Le coups sont réguliers des deux côtés, il n’y a quasiment rien à dire sur les coups tant ils sont équilibrés.
La fatigue et le manque de concentration ont mis le doute dans le camps Edwardien qui s’incline par 3 fois sous le score de 7-6. Au fil du temps Parrat et Sonseck semblent s’entendre à merveille et bénéficie d’une certaine popularité envers le public qui était acquis à leur cause pour aujourd’hui.
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Dm3_wi10




Merci à tous pour cette journée


[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Maranc11
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 7 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mer 16 Sep 2020 - 21:34
Bon vu que ça passionne les foules, on va arrêter le massacre! Le tournoi est annulé, ça m'évitera de me casser les ...pieds pour n'avoir aucun commentaires  et aussi peu de considération de votre part. Je suis trés déçu avec Hugh on voulait vraiment vous attirer au mieux, finalement on se rend compte que 20 personnes passent et ne viennent pas commenter, c'est trop!

Je vais aussi limiter certaines activités avant qu'elles tournent au fiasco le plus total!  et je m'enlève de la modération. Je vais faire comme la plupart des gens: poster 2 MAJ tous les 3 mois et me contenter de regarder sans commenter.

Alors l'Open de Nuku Alofa est annulé et j'organise plus de RP ou d’événements de ce genre, ça m'a bien dégouté, merci à tous! et surtout ne me faites pas le coup du " T étais bien parti pourtant".

Vous voulez que personne propose des évenements dites le alors au lieu de jouer les mecs qui disent oui sans commenter!

Bref, bonne soirée et encore merci !


Dernière édition par Maori le Dim 13 Nov 2022 - 22:34, édité 1 fois
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 4 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mer 16 Sep 2020 - 21:54
Je suis très déçu que ça se termine surtout que ce genre d'événement était hyper intéressant à suivre. Je regarde toujours ce genre de post, il est vrai que ces temps ci je n'ai pas toujours répondu aux posts par soucis de temps néanmoins ce n'est pas pour autant que je n'y portais pas d'intérêt au contraire. J'adore lire les résultats et les commentaires hyper détaillés et riches que vous nous fournissez. Votre travail est vraiment d'une qualité exceptionnelle et il est dommage d'arrêter cet événement majeur. En ce moment et c'est sans doute normal le site perd en fréquentation (mois de septembre) mais je note depuis 2/3 jours plus de connexions, donc ne lâchez rien les gars votre travail est essentiel pour le RP et surtout il est super intéressant à suivre. Pour ma part je promet d'écrire des commentaires sur vos posts et j'irai même plus loin en faisant vivre l'événement sur Squirrel avec des messages de mes joueurs et autres. Si votre décision n'est pas encore prise, sachez que nous devons être plusieurs dans mon cas, et ne pensez surtout pas que votre travail n'est pas récompensé et appréciez à sa juste valeur. Il arrive parfois d'être déçus du peu de commentaires écrits et je sais de quoi je parle à l'époque où je tentais de développer Miss GC il y a quelques années, il a fallu du temps pour que sa prenne réellement mais ce que je pensais comme un échec à été une réussite totale. Il ne suffit qu'à voir le concours aujourd'hui.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mer 16 Sep 2020 - 22:09
Il faut vous rendre compte que j'ai quasiment consacré une semaine complète de mes congés d'été pour préparer ce tournoi et Maori a fait un gros travail de préparation aussi. On a annoncé les choses un mois avant pour que chacun soit bien informé de ce moment particulier. On a fait plusieurs communications autour du sujet (sponsors, édition de Tennis International...). Tout cela pour que, au final, il y ait 3 réponses laconiques en 3 jours (merci à ceux qui ont réagis). C'est très, très décevant.

Que ce que l'on propose n'intéresses pas tout le monde n'est pas un souci mais que ceux qui ont demandés à participer au CITG, qui ont créé des joueurs ne soient pas plus présent pour participer aux RP (réactions, commentaires, impressions...) ne me semble pas correct. Le but était juste de s'amuser ensemble autour de ce prétexte.

Ce n'est pas un phénomène propre à ce projet particulier. J'ai clairement l'impression qu'il y a de moins en moins de présents et que chacun s'intéresse à un sujet qui lui est propre sans toujours prendre du temps pour ce que font les autres.
Comme Maori, je pense que je vais me recentrer sur ce qui me plait et j'en suis triste.

Vu le travail de préparation accompli, je pense que je publierais les résultats mais sans commentaires (je verrais avec Maori).
Ce sera certainement le dernier tournoi de tennis proposé, du moins sous une forme demandant autant de travail.
Ce n'est pas grave. J'aurais essayé de proposer "autre chose" mais ça n'a pas trouvé son public.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 5 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 1536585881-g18-orga [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mer 16 Sep 2020 - 23:11
Alors déjà merci romu de m'avoir prévenu pour que je vienne en urgence, bonne rentrée à vous tous encore une fois :aie:
Je développerai quand j'aurai plus de temps, soit dans les tous prochains jours et j'en profiterai pour lire les résumés d'ailleurs forcément, mais en attendant quelques points que je tenais pour importants :

• Déjà clairement je sais qu'à titre personnel avec la rentrée, je ne suis pas passé sur GC de la semaine à part en coup de vent pour répondre à un MP... je suis donc forcément choqué de constater l'état actuel de la situation. Néanmoins, considérant la relativement rapidité du RP et le fait qu'il y a quand même eu des réponses, c'est important de le souligner même si elles ne sont pas à la hauteur de ce que vous espériez, je suis désolé mais parler d'un "massacre" est clairement, et objectivement exagéré. Que ça soit l'impression que ça vous, Maori et Hugh, donne, là par contre je le comprends.

• Forcément, à partir du moment où on fait des trucs, bah forcément des fois ça marche, d'autres fois ça rate. Effectivement pour toi maori j'avoue que ça commence à énerver quand même de constater le nombre de projets dans lesquels tu y met du tiens pour finalement te retrouver dans cette situation à la fin. Tu sais à quel point je t'apprécie tant personnellement que pour le travail que tu peux fournir, mais je ne peux décemment pas te dire de faire comme si de rien n'était. Prend le temps qu'il te faudra, c'est la moins pire solution à mon avis.

• Enfin très rapidement, il est clair également que le format de l'Open vous demande bien trop de travail pour les retombées possibles. Franchement, que des 16e de finales ne déchainent pas les foules, c'est loin d'être incroyable, même IRL. Au contraire, si c'était déjà le feu ça serait limite inquiétant je trouve [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 551330 Il faut le temps qu'un RP s'installe, clairement cette version est trop chronophage pour vous, et trop difficilement intégrable pour beaucoup également, comme le dit parfaitement galyie souvent au début d'un projet on rate, puis on l'améliore jusqu'à ce que ça marche. Le TdP de cette année était hyper réduit par rapport à d'autres, mais c'était un bon format je pense au vu de l'intérêt de la communauté. Ici l'événement était semble-t-il surdimensionné pour des phases au niveau de RP finalement que relativement peu important dans l'issue finale, je comprends que vous soyez déçus mais tout abandonner n'arrangera rien. Après sur la possible dévitalisation de la communauté, c'est un autre sujet dont je parlerai quand j'aurai plus de temps [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 551330

Voilà ma liste, je détaille ce WE promis, en attendant prenez soin de vous.
Myname


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 7 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Jeu 17 Sep 2020 - 8:23
Qu'il y ait IRL je le conçois, que le forum baisse en activité avec la rentrée je le conçois mais ça fait plusieurs fois que je constate ce genre de choses. J'en ai ma claque d'organiser des choses pour finalement 2 commentaires à tout péter. Au final quand on pousse un coup de gueule, on se retrouve avec  des commentaires. Donc ça veut dire que c'est possible de commenter non? Ne serait ce qu'un peu d'encouragement même si vous n'aimez pas le truc particulièrement. La coupe du monde de foot j'en été pas fan et j'ai essayé pour la finale, j'ai essayé d'encourager tant bien que mal alors que je n'étais pas chaud pour cet événement.  Je sais pas je l'ai fait pour la communauté pour qu'on ne soit pas uniquement cantonner aux villes et pour qu'il y est un peu d'activité! C'est le but à chaque fois que je propose des choses, je me fiche royalement de ce que ça m'apporte, je le fais pour le forum. Hugh est un membre que j'adore, je pensais qu'avec notre préparation, ça allait se faire ressentir un petit peu et je voulais lui donner un peu de force avec cet Open. Résultat 2 membres déçus et démotivés par faute d'engouement. C'est clair que ça ne passionne pas ni ne motive, tant pis!

Je trouve que ce manque de considération n'est pas correct également vu le travail fourni depuis 1 mois. D'autant que je le fais avec un IRL chargé et que depuis 1 mois je passe mes soirées ou presque à rédiger des résumés pour que ça vous plaise. Je pensais sincèrement que ça allait vous attirer un minimum. Mais la hier faut pas exagérer, je vais pas passer mes soirées à essayer de vous proposer des choses pour qu'au final on est que dalle en sachant qu'il y a eu des gens de connecté , je parle pas d'avoir 15 commentaires mais quelques uns au moins, histoire de voir si ça vous convient ne serait ce que ça.

Je prenais plaisir à le faire à la base mais là non je vais faire des trucs pour du vent, ça ne m'apportera rien et à vous non plus.

Tant pis pour vous et dommage pour vous.

Bref faites comme vous voulez pour les résultats. Je passe le relais.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum