Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 27 Sep 2020 - 23:25
Très belle finale enfin... à ce que j'ai compris [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 551330
J'espère que vous allez continuer à proposer des évènements comme ça, quitte à ralentir la cadence


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 5 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 1536585881-g18-orga [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 4 Oct 2020 - 18:25
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 Q3myK

Bonjour à tous, chose promise, chose due... c'est l'heure du bilan !
comme vous avez pu le découvrir dans cette annonce, un tout nouveau système a été mis en place pour récompenser les animations dans la communauté. Je vois pas de quoi il parle ? GO!

Un sondage va donc être ouvert sur ce sujet afin de
déterminer ce que la communauté attribuera aux organisateurs de l'Open, c'est à dire ici Hugh et Maori !

Je vous propose que les choix possibles soient, pour chacun, entre un Eiffel d'Argent, un Eiffel de Bronze (chacun avec ses ressources bien sûr), uniquement des ressources tempérance, une autre récompense (précisez par commentaire) ou simplement leur souhaiter bonne chance pour la prochaine édition.

Une fois le sondage ouvert par la modération (j'ai pas les droits sur cette partie :aie: ), vous aurez une semaine pour voter !

Merci de votre future participation.


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 4 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 4 Oct 2020 - 23:15
Go leur donner un effeil d'argent, ces deux guerriers ont besoin de motivation [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 294537259


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 4 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 4 Oct 2020 - 23:16
Je suis entièrement d'accord avec Shibuya !


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 4 Oct 2020 - 23:23
Entièrement d'accord !


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum