Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 5 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 1536585881-g18-orga [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 6 Sep 2020 - 21:47
Les couleurs des tableaux font un peu mal aux yeux [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 551330
Sinon ça a l'air très bien préparé tout ça, hâte que ça débute ! Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 4 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 6 Sep 2020 - 22:01
Bon boulto mao! Je suis moins actif ces derniers temps mais je vais le suivre avec beaucoup d'intérêt !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Lun 7 Sep 2020 - 6:48
Pour la couleur des tableaux, j'assume... j'aime la couleur Very Happy
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Lun 7 Sep 2020 - 14:55
Meuh nan, les couleurs sont parfaites :aie:
Hâte que ça débute ^^ Je mise tout sur Mapete!


Le courage de l'indolence
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Lun 7 Sep 2020 - 19:46
Hâte que ça commence, même si je suis moins présent en ce moment. Bon tournoi à tous.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 3 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Sam 12 Sep 2020 - 15:15
De toutes manières on ne discute pas les goûts et les couleurs xD

Même si je ne suis pas du tout tennis, j'ai hâte que ça commence ! Allez la Rédanie !!


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 7 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Sam 12 Sep 2020 - 19:53
et ça commence Lundi je mettrais les autres tableaux en ligne ce soir ou demain.

Le spectacle commencera alors!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 7 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 13 Sep 2020 - 19:34
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Logo_o11

Les autres tableaux

L'Open de Nuku Alofa , c'est demain! Et les premiers joueurs et joueuses sont déjà arrivées dans leur hotel respectif profitant d'une dernière soirée de préparation et de détente. Ils ont pu rencontrer le maire de Nuku Alofa Mathias Burry et le directeur du tournoi Anakin Raket. Sans plus attendre, la suite des autres tableaux qui animeront la première semaine du tournoi
[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Open_d10

[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Open_d13

[Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Open_d14

Qui succédera à Tari Lasuun chez les simples dames? A  Arden Stathan chez les simples messieurs? Qui remportera le premier tournoi de double mixte ( hommes et femmes réunis)? Rendez vous demain pour les premiers matchs dont le match d'ouverture à 10H00 en simple messieurs : Roger Pedere du Vasel opposé à Gabriel Fistoun de Mapete. Faites déjà vos pronos et amusez vous à suitter dans tout les sens!A demain



Dernière édition par Maori le Dim 13 Sep 2020 - 21:34, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 4 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 13 Sep 2020 - 19:42
Ca a l'air du tonnerre maori !
Par contre Tom Gawkuin apparait deux fois dans le tableau masculin [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 974878


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 1 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 2 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 7 [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 13 Sep 2020 - 20:30
Hugh sera condamné à mort pour cette erreur :aie:
Il a du se tromper, pas grave [Tennis] Open de Nuku Alofa - Page 2 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum