Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 7 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 8 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 6 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Trophee_bronze_ico Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Bonjour à tous !

Comme je l'évoquais brièvement dans le sujet de la Mandelsy, je réfléchit de plus en plus à me séparer (ou léguer, enfin choisissez le terme qui vous convient !) les deux grandes îles situées à l'Ouest de mon pays.

Plusieurs raisons me poussent à faire cela :
- D'abord l'Océania ne compte que 4 pays, c'est déjà bien, c'est facile pour s'entendre, mais on pourrait faire encore mieux. Avec deux nouveaux territoires, les RP et relations en seraient démultipliées. Seulement, je n'ai pas envie qu'on redécoupe notre continent (rapport au 36 cartes que j'ai faite et qu'il faudrait recommencer notamment ...).
- Je pense que je n'aurais jamais le temps de m'occuper vraiment de ces deux îles. Autant que d'autres personnes s'en occupent.

Voici ce que je propose :
Ce qui est aujourd'hui appelé la Crosovie (lîle du milieu) et le Dunvegan (l'île du haut) sont aujourd'hui des territoires mandelsiens avec une forte autonomie. Ils sont officiellement intégrés à la Mandelsy depuis 2015, officieusement depuis 1848, mais le restant de leur histoire n'est pas écrite. Du coup les futurs membres qui s'occuperaient de l'un ou l'autre des territoires seraient absolument libre d'écrire l'histoire de ces îles avec pour seule contrainte cette appartenance à la Mandelsy entre 2015 et le moment où il prendrait en main le territoire. Le passage de la dépendance Mandelsienne à un état à part entière peut faire l'objet d'un beau RP d'introduction je pense Wink

Pour la Crosovie : les villes que j'ai sur ce territoire peuvent être détruites et oubliées, elles n'ont jamais été terminées pour la plupart et n'ont qu'assez peu de valeur. Le style de construction serait assez libre du coup.

Pour le Dunvegan : j'ajouterais une petite contrainte, Punta de Mazaltàn doit rester une ville de première importance dans le futur état (j'ai besoin de cette ville dans le RP Mandelsien ...). Le style de construction des différentes villes devrait alors se rapprocher du style méditerranéen, mais ça reste adaptable selon le projet Wink

Enfin pour les noms des pays, là aussi pas de contrainte. J'ai gardé Crosovie et Dunvegan en référence aux anciens états qui composait il y a... longtemps l'Océania. Je trouve la référence amusante, mais ça peut tout à fait être changé.

Voilà, c'est une idée comme ça, histoire d'éventuellement créer de nouveaux emplacement pour de nouveaux membres. Emplacements, d'assez petite taille ce qui peut être intéressant pour commencer.

Qu'en pensez-vous ?

romu23
romu23
Responsable du Comité Economie
Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 2 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 1 1 3 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Bar_150_3

Effectivement, deux nouveaux pays en Océania, ce serait top pour le RP... D'autant plus que si on a ton feu vert, c'est d'autant plus cool ^^

Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Clicim12Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Comm_m10
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 1 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Bar_150_3

Pourquoi pas en effet ! à voir qui serait intéressé dans l'immédiat ^^

romu23
romu23
Responsable du Comité Economie
Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 2 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 1 1 3 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Bar_150_3

Après, c'est pas forcément nécessaire qu'il y ait quelqu'un qui s'occupe des deux pays... C'est bien aussi de laisser un emplacement libre ^^

Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Clicim12Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 2 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 5 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 1536585881-g18-orga Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Une excellente idée, tu verrais ça comme une sorte de prise d'indépendance de ces îles du coup ?

vallamir
vallamir
Président OCGC
Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 7 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 8 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 6 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Trophee_bronze_ico Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Oui c'est tout à fait l'idée Mymy Wink
Comme le nombre de territoires dispo commence à se raréfier, je pense que ça peut être intéressant d'ouvrir cette opportunité Wink
@Micka @Romu oui l'idée est bien que deux personnes différentes s'occupent de ces îles.
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 1 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 2 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 7 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Bar_150_3

Si ça permet d'attirer de potentiels nouveaux venus et RP, je suis d'accord.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 4 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Bar_150_3

Chouette idée !

On devrait également penser à diviser le polaro, après tout c'est un pays inactif et endormi afin de stimuler la Philicie à nouveau.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania 1 Hors RP : Deux nouveaux territoires en Océania Bar_150_3

Exellence idée Vallamir, sa permet d'autres personnes de l’installer leur pays dans Océania
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant