Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Merci au quatre autres nations qui ont répondu !
@Micka @Romu @A.Gates @Thomas

Voici les cartes correspondantes (j'ai par ailleurs corrigé les 4 précédentes, la mise à jour a été faite sur le wiki).

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Rel_Bil_Commonwealth

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Rel_Bil_Harada

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Rel_Bil_Marhaban

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Rel_Bil_RFGC

12/42 plus que 30 pays :aie:

Sinon Mymy, oui pourquoi pas en discuter quand tu auras un moment Wink Le seul avantage de l'indicateur que je propose c'est qu'il est facile à compiler :aie: Après j'ai peur que plus les réponses vont arriver plus il va s'uniformiser autour de 0... à voir Wink
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Bar_150_3
Messages : 274

C'est super ses cartes ! ça permet vraiment de rendre compte de la géopolitique mondiale ! GG
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Vazy, personne ne m'aime :aie:


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 5 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 1536585881-g18-orga Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je viens de répondre également, c'est super continue ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

La Sylvania non plus personne ne l'aime, Carla Aubry est pourtant mignonne je ne comprend pas! Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 551330
Je remercie le Marabhan quand même, c'est le seul pays qui adore. Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Merci à Mymy et Uzil j'imagine Wink

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Rel_Bil_Polaro

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Rel_Bil_Saint_Empire
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 3 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

mince alors ! on ne deteste pas autant mon  pays que je l'imaginais....

il est temps que vous fassiez connaissance avec le coté sombre de Morgan....

(excellente idee ces cartes Vallamir !)
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Hmmm ! Je viens de voir ces cartes ! Magnifique boulot Vallou !
Donc, j'ai du fric ! Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 933464 (Plus que je pensais ! Vite, va planquer les lingots d'or Dimitri !)
Ensuite, je vois que je m'en tire pas trop mal niveau relation diplomatique !
Donc, on peut être une dictature, taré de surcroit, du moment que t'es pas communiste et que tu fais pas chier tes voisins, ça passe crème. C'est noté ! Razz
Va falloir que j'invite plus de monde au palais présidentiel, moi ! :p
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5577

Je suis bluffé ! C'est génial !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:mince alors ! on ne deteste pas autant mon  pays que je l'imaginais....

il est temps que vous fassiez connaissance avec le coté sombre de Morgan....

(excellente idee ces cartes Vallamir !)

Héhé merci Wink Je mets - enfin - à profit ma nomination au sein du #ComPol Wink Hésites pas à remplir le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfOYBwaYkEIk4C6vUY02Z-nRjzFaGBOSF7vx-djcON9hB4lew/viewform

Cedric Moon a écrit:Hmmm ! Je viens de voir ces cartes ! Magnifique boulot Vallou !
Donc, j'ai du fric !  Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 933464  (Plus que je pensais ! Vite, va planquer les lingots d'or Dimitri !)
Ensuite, je vois que je m'en tire pas trop mal niveau relation diplomatique !
Donc, on peut être une dictature, taré de surcroit, du moment que t'es pas communiste et que tu fais pas chier tes voisins, ça passe crème. C'est noté ! Razz
Va falloir que j'invite plus de monde au palais présidentiel, moi ! :p

Merci l'ami Wink Au passage ta carte est prête (voir ci-dessous).

Sakuro a écrit:Je suis bluffé ! C'est génial !

Merci Sak' ! Si tu as un moment hésites pas à contribuer aussi en remplissant le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfOYBwaYkEIk4C6vUY02Z-nRjzFaGBOSF7vx-djcON9hB4lew/viewform

Attention voici les cartes du jours :aie:

Relations entre nations :


Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Rel_Bil_Queensland

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Rel_Bil_Rep_Lunaire

Indicateurs tempérance


Voici la première version de ce que j'ai pu tirer des données tempérance. J'ai conscience qu'il s'agit ici d'une exploitation toute simple sans analyse et sans production d'indicateurs spécifiques... mais c'est un début et ça permet de visualiser d'une autre manière qu'avec un graphique les données disponibles sur le site (les deux approches sont complémentaires !).

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Temp_Agriculture

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Temp_Budget

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Temp_Commerce

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Temp_Education

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Temp_Environnement

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Temp_Industrielle

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Temp_Recherche

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 4 ComPol_Temp_Touristique

Un des intérêts de ces cartes va être de voir les évolutions tous les 4 à 6 mois Wink Libre à vous d'utiliser tout ça dans vos RP ! c'est fait pour !!!

RP de l'Atlas


Parce que tout est mieux s'il y a un peu de RP : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Atlas_politique_du_monde_G%C3%A9c%C3%A9e
Cette page est aussi utile si vous voulez retrouver toutes les cartes.

Pour cette première version, je pense la clôturer vers le 15 août. D'ici là j'intégrerais tous les autres pays ayant remplit le formulaire (Ce serait cool d'avoir le NED et le Lagos, je pense aussi à la Movenadie dans les pays +- actifs aujourd'hui). Une fois tous les pays (enfin ceux qui auront remplis le formulaire) je pourrais produire une nouvelle version de l'indice de diplomatie. Enfin pour compléter cette première version, l'idée est de cartographier les organisation internationales (OCGC, UP, ... et d'autres s'il y en a).

Ce sera tout niveau carto pour aujourd'hui Wink
Des bisous (à distance) :aie:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum