Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Superbes cartes Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Superbes cartes vraiment, je vais m'empresser de remplir également le document Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous ! Et merci encore à ceux qui ont remplit le long questionnaire !!
Voici donc 4 nouvelles cartes !

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 ComPol_Rel_Bil_Ancore

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 ComPol_Rel_Bil_Mapete

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 ComPol_Rel_Bil_Rodina

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 ComPol_Rel_Bil_Sylvania

Toutes sont dispo sur le wiki : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Relations_entre_nations

Pour terminer cette MàJ carto du jour, je vous présente une petite exploitation un peu plus élaborée des 8 réponses reçues : l'indice de diplomatie.

Cet indicateur est basé sur les réponses au questionnaire des relations entre états. Une "relation dégradée" donne -25 points, une "relation faiblement dégradée" donne -5 points, une "relation neutre" ou l'"absence de relation" ne donne pas de points, une "relation assez bonne" donne 5 points, et une "très bonne relation" donne 25 points. Le total est ensuite ramené à une échelle variant entre -1 et 1. Voici le résultat :

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 PRvRABz

Plus il y aura de réponses au questionnaire, plus cet indicateur illustrera la vision qu'on les autres états de votre propre pays. Un outil d'aide au RP qui peut être intéressant ^^
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Super carte ^^
Je me rends compte que j'entretiens peut-être de trop bonne relation avec les pays Philicien (alors que j'ai fait parti de l'OTEI) pour que ce soit réaliste :/


Le courage de l'indolence
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 1 1 3 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Roxel @Romu23
Super travail @Vallamir ! Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 591898 C'est vrai qu'il y a quelques ratés niveau légendes mais ça va :aie: Ancore se place comme leader de la diplomatie gécéenne, à première vue Very Happy


Petite suggestion, a priori, dans la mesure où la RFGC est un pays, peut-être faudrait-il regrouper la Génécie et le Delta ? En tout cas pour tout ce qui concerne les relations internationales du pays. Smile


Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Clicim12Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Top Vallamir un grand merci Very Happy , merci de mettre ton expertise et savoir-faire au service du forum Smile

N'y aurait-il cependant pas un soucis au niveau de la légende pour les nouvelles cartes ? (relations faiblement dégradées en vert foncé)

Content d'avoir le plus gros score actuellement même si vous remarquez qu'il n'y a pas de juste milieu pour l'Ancore: soit on m'adore, soit on me déteste :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

La Sylvania ce pays qu'on aime détester avec la Mandelsy, Ha cette Carla Aubry! Laughing Cette vieille sèche a réussi à se faire détester de partout.

Mapete est dans le top niveau diplomatique, Tremaine Walcot et surtout Ryan Golberg font du bon boulot. Je vais devenir schizophrène avec ces deux pays opposés :aie:
Mais ça m'éclate.

Un excellent boulot malgré quelques couacs au niveau des légendes, continues comme ça Vallamir. Je vais m'en servir dans les différentes pages wiki.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
skrímsli snjór a écrit:Super carte ^^
Je me rends compte que j'entretiens peut-être de trop bonne relation avec les pays Philicien (alors que j'ai fait parti de l'OTEI) pour que ce soit réaliste :/

:aie: va falloir dégrader tout ça avec une bonne guerre :aie:


romu23 a écrit:
Roxel @Romu23
Super travail @Vallamir ! Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 591898 C'est vrai qu'il y a quelques ratés niveau légendes mais ça va :aie: Ancore se place comme leader de la diplomatie gécéenne, à première vue Very Happy


Petite suggestion, a priori, dans la mesure où la RFGC est un pays, peut-être faudrait-il regrouper la Génécie et le Delta ? En tout cas pour tout ce qui concerne les relations internationales du pays. Smile

Shibuya a écrit:Top Vallamir un grand merci Very Happy , merci de mettre ton expertise et savoir-faire au service du forum Smile

N'y aurait-il cependant pas un soucis au niveau de la légende pour les nouvelles cartes ? (relations faiblement dégradées en vert foncé)

Content d'avoir le plus gros score actuellement même si vous remarquez qu'il n'y a pas de juste milieu pour l'Ancore: soit on m'adore, soit on me déteste :aie:

J'ai fail mes légende :aie: Je corrige ça demain ^^
Pour ce qui est de la RFGC, c'est vrai que ça pourrait être pas mal... après ... la flemme de réagréger le truc :aie:

Maori a écrit:La Sylvania ce pays qu'on aime détester avec la Mandelsy, Ha cette Carla Aubry! Laughing  Cette vieille sèche a réussi à se faire détester de partout.

Mapete est dans le top niveau diplomatique, Tremaine Walcot et surtout Ryan Golberg font du bon boulot. Je vais devenir schizophrène avec ces deux pays opposés :aie:
Mais ça m'éclate.

Un excellent boulot malgré quelques couacs au niveau des légendes, continues comme ça Vallamir. Je vais m'en servir dans les différentes pages wiki.

Oui j'ai pas fait attention sur la légende, je vais corriger ça et je mettrais directement à jour les images sur le wiki Wink
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

C'est bien, ça me permet de découvrir que beaucoup pays du Monde GC me déteste pour une raison dont j'ignore l'existence :aie:

Ps : c'est envoyé pour moi Vallamir
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 5 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 1536585881-g18-orga Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je viens seulement de voir tout ton travail, c'est en effet extrêmement impressionnant ! Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 3 289949
Il faudra que l'on reparle de cette idée d' "indice de diplomatie" car je suis sûr qu'on pourrait en faire un truc encore meilleur, en tout cas, à part le petit pb de couleur dans la légende, tes cartes sont efficaces ! Continue cheers


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum