Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Avec l'inscription du BUIKLAND il ne reste plus qu'UNE SEULE ET UNIQUE PLACE DE DISPONIBLE !
Le Lagos peut très bien s'inscrire comme Mapete, la Sylvania et autres pays de membres actifs pas encore inscris sans proposer de stades ou de sponsors !!!
Et oui ien notre si beau stade vaselois serait génial pour le dernier stade de la compétition ! Je le rajoute comme ça il ne reste plus de stade dispo !

Pour les mascottes on choisira ensemble ! Donc je prends note de tes deux mascottes skri ! Je ne connais pas trop Pokemon Hugh mais j'irais voir à quoi ressemble Mimiqui mais de toutes façons je le prend en compte aussi dans les mascottes probables !!

XD Trois versions de blasons pour les ancériens xD En tous cas n'oubliez pas de me les envoyer !! Pour rappel j'ai : Rédanie, Vasel, Rodina, Langetong, Isoen, Movenadie !


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 7 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 8 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 6 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Trophee_bronze_ico Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Squirrel est aux couleurs de la CDM 2020 Wink
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 240px-BVB_Logo

La Buiklandse Voetbal Bond (BVB) vient officiellement de présenter à la presse ses maillots domicile et extérieur pour la prochaine coupe du monde, dernière fédération d'importance du pays à ne pas encore avoir adopté les couleurs sportives du pays que sont l'or et le vert, ce nouveau kit rectifie le tir et finalise l'homogénéisation des sélections nationales buiklandaises dont le rugby est la tête de proue.

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 BVB_FFGC_2020

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 800px-BVB_Maillots

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 7 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Je n'ai malheureusement pas le temps de participer à ce projet que je vais adorer c'est sûr, ni le talent de créer un graphisme et un sponsoring, j'en suis navré, les projets sont ailleurs, cependant, si quelqu'un veut gérer une équipe de Mapete pendant cette Coupe du Monde, ça me dérange pas pour autant, n'hésitez pas mais venez m'en parler si jamais.

De toutes façons on sera pas ouf en football, vous avez déjà vu les Fidji ou la NZ cartonner au foot vous? Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 551330
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Magnifique ien, j'espère pouvoir arrivé à un aussi beau rendu de maillot

Par ailleurs skri fais attention un de tes gardiens est ancérien et tu parles du championnat féminin de football de mapete :aie: : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=%C3%89quipe_de_Rodina_de_football


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3105

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Empire10

Voici le maillot officiel de l'Empire Carnackien pour la Coupe du Monde 2020. Le maillot est sponsorisé par l'entreprise d'énergie impériale: KAWEL.

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Maillo11

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Maillo10


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Ha bah franchement ça en jette galyie Surprised

Photoshop ?
Hyper réaliste en tout cas, je suis fan du logo et de la tête de lion


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3105

Merci Shibuya Smile

Et non même pas, j'ai utilisé le configurateur 3D OWAYO, puis paint et Inskape.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Woah super ien et galyie !!! Vous aurez les maillots de la Rédanie et peut-être du Vasel très très bientôt ^^

Du coup j'inscris Mapete pour clore les inscriptions, nous avons donc nos 16 EQUIPES AU COMPLET !!! Merci à tous ! N'oubliez pas de faire des pubs pour que votre entreprise soit mise en avant durant la compétition et de proposer des mascottes ^^

Je vais faire le tirage au sort pour le tableau des rencontres, vous l'aurez ce soir avec les règles des mini-jeux et tout le déroulement de la compet !!!

J'ai créé la page wiki de la coupe du monde que je continuerais étoffer ^^


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3105

CK'S Food, un des Sponsors Officiels de la Coupe du Monde 2020

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 5 Sponso10


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum