Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS]Nogarysi/Tora Shima - Page 3 1 [CS]Nogarysi/Tora Shima - Page 3 4 [CS]Nogarysi/Tora Shima - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: [CS]Nogarysi/Tora Shima, Dim 24 Jan 2021 - 13:36
Belles images d'autant plus qu'elles mettent pour la plupart bien en avant le RP Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS]Nogarysi/Tora Shima - Page 3 1 [CS]Nogarysi/Tora Shima - Page 3 1 [CS]Nogarysi/Tora Shima - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS]Nogarysi/Tora Shima, Ven 29 Jan 2021 - 16:02
Shibuya a écrit:Il y a des images que tu ne m'avais pas montré [CS]Nogarysi/Tora Shima - Page 3 591898

Les camions militaires, les policiers... ça donne d'autant plus vie à notre rp !
En espérant que tu aies de nouveau accès à la ville vite, elle me plait beaucoup Smile

Je vais en parallèle pouvoir lancer la reconnaissance de TOM ^^

Oui, je me suis beaucoup amusé avec les policiers et militaires héhé ^^
Malheureusement, comme mon PC a été formaté, même si je retrouve la map, je vais avoir du mal pour retrouver les mods...

Maori a écrit:hey je n'ai pas vu cette MAJ. L'image avec les policiers est trés réaliste, ça correspond tellement au RP en plus. Bien joué. C'est dommage que tu es perdu ta save finalement car ça partait bien.

Oui, c'est sur que c'est dommage... J'étais vraiment content de cette map! Et j'avais encore beaucoup de choses à vous montrer!

vallamir a écrit:Jolis points de vue !! J'aime beaucoup la station de monorail avec les maisons au pied Wink
Un gros GG pour cette ville !

Merci beaucoup ^^ C'est vrai que j'aime bien cette vue aussi ^^ C'est un peu mort par contre, j'aurais dû mettre des gens

galyie a écrit:Belles images d'autant plus qu'elles mettent pour la plupart bien en avant le RP Smile

Merci beaucoup ^^ C'est que comme je fais surtout du RP, forcement ça influence mes construction



Hop-la! Je me permet de vous rappeler que vous pouvez voter HRP pour savoir si Tora-Shima est accepté comme TOM pour Shibu!




Pour rappel, le vote est 100% HRP. Votez si pour vous, cette ville, et son RP, son suffisant pour constituer un TOM!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum