Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tournoi du Langetong - Page 3 1 Tournoi du Langetong - Page 3 4 Tournoi du Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Tournoi du Langetong, Sam 20 Juin 2020 - 23:59
Magnifique, allez Anissa O'maha 😁


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Tournoi du Langetong - Page 3 2 Tournoi du Langetong - Page 3 2 Tournoi du Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Tournoi du Langetong, Dim 21 Juin 2020 - 19:18
Voici les résultats de la seconde journée :

Tournoi du Langetong - Page 3 1-510

Tournoi du Langetong - Page 3 1-610

Tournoi du Langetong - Page 3 1-710

Tournoi du Langetong - Page 3 1-810

Tournoi du Langetong - Page 3 Tm_2d_10

Tournoi du Langetong - Page 3 2-510

Tournoi du Langetong - Page 3 2-610

Tournoi du Langetong - Page 3 2-710

Tournoi du Langetong - Page 3 2-810

Tournoi du Langetong - Page 3 Tf_2d_10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Tournoi du Langetong - Page 3 1 Tournoi du Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Tournoi du Langetong, Dim 21 Juin 2020 - 20:15
Super travail Hugh, le compte rendu des matchs est ouf... mais bon tu aurais pu faire gagner Koltie au dernier moment dans un ultime rebondissement!!!
En tout cas bravo Tournoi du Langetong - Page 3 717641 Tournoi du Langetong - Page 3 717641 Tournoi du Langetong - Page 3 717641
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Tournoi du Langetong - Page 3 2 Tournoi du Langetong - Page 3 2 Tournoi du Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Tournoi du Langetong, Dim 21 Juin 2020 - 22:01
Merci pour les comptes rendus qui m'ont demandé beaucoup de temps. J'espère que tu ne seras pas le seul à les apprécier. Il me semble que cela donne vie aux résultats. et j'essayerais d'en proposer d'autres mais pas tous les jours, c'est certain.
Pour les vainqueurs de matchs, je ne choisi pas. C'est le résultat d'un calcul complexe sur Excel. Je me veux impartial sur les vainqueurs.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tournoi du Langetong - Page 3 1 Tournoi du Langetong - Page 3 4 Tournoi du Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Tournoi du Langetong, Lun 22 Juin 2020 - 0:02
C'est juste incroyable tout ce travail. Félicitations car ce tournois qui n'est qu'à son début est juste merveilleux et hyper plaisant à suivre.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Tournoi du Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Tournoi du Langetong, Lun 22 Juin 2020 - 9:18
J adore la charte graphique du tournoi c est super facile à lire, tout comme les commentaires des matchs sont bien fait ! Smile J aimerais juste une ou deux images pour illustrer les matchs.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Tournoi du Langetong - Page 3 2 Tournoi du Langetong - Page 3 2 Tournoi du Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Tournoi du Langetong, Lun 22 Juin 2020 - 9:35
Merci pour ces retours qui me font chaud au cœur et récompensent le temps passé sur ce projet.

Je pense qu'il y a des points d'amélioration pour les prochains tournois.
Je note les photos. D'ailleurs, je n'ai pas le nom IRL de tous les joueurs retenus. Je ferais le point et vous demanderais les noms des joueurs que je n'identifie pas pour pouvoir récupérer des photos pour illustrer les commentaires journaux et radio.
Je sais aussi que je m'y prendrais plus en amont pour les commentaires car le temps file vite et c'est long à faire. Ceci dit, il faudra que je me coordonne avec les organisateurs, Maori pour celui de septembre, et que l'on se répartisse les tâches. L'organisateur, a dans mon esprit, toute liberté sur la communication autour du tournoi mais je resterais en soutien autant que de besoin.
Merci de vos retours et propositions d'amélioration.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tournoi du Langetong - Page 3 4 Tournoi du Langetong - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tournoi du Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Tournoi du Langetong, Lun 22 Juin 2020 - 12:33
Franchement Hugh on ne peut que considérer le temps et le coeur que tu y mets, je profite de ce topîc pour poster un commentaire général mais c'est du très haut niveau de communication et de suivi ! Quelques remarques cependant:

-Son Yoon Lee aurait du gagner son match
- J'attends de toi que les ancériens gagnent leurs matchs, des petits virements sous la table sont possibles.
- :aie: ...

Au delà de cette plaisanterie, c'est plaisant à suivre, je ferai une une à l'occasion Smile On peut voir que to générateur de matchs fonctionnent bien aussi !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Tournoi du Langetong - Page 3 2 Tournoi du Langetong - Page 3 2 Tournoi du Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Tournoi du Langetong, Lun 22 Juin 2020 - 19:32
Voici les résultats de la 3éme journée :

Tournoi du Langetong - Page 3 2-910

Tournoi du Langetong - Page 3 2-1010

Tournoi du Langetong - Page 3 2-1110

Tournoi du Langetong - Page 3 2-1210

Tournoi du Langetong - Page 3 Tf_3zo10

Tournoi du Langetong - Page 3 1-910

Tournoi du Langetong - Page 3 1-1010

Tournoi du Langetong - Page 3 1-1110

Tournoi du Langetong - Page 3 1-1210

Tournoi du Langetong - Page 3 Tm_3zo10

Sonsek et Halstroem au cœur du combat :
Tournoi du Langetong - Page 3 Stefan10 Tournoi du Langetong - Page 3 Bergit11

Jefferson, une surprise du jour
Tournoi du Langetong - Page 3 B9720410

Fin du 1er tour demain.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tournoi du Langetong - Page 3 4 Tournoi du Langetong - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tournoi du Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Tournoi du Langetong, Mar 23 Juin 2020 - 0:19
Mais non :aie:
Dynamit, que s'est il passé :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum