Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CITG - Page 4 Bar_150_3

Re: CITG, le Sam 23 Mai 2020 - 16:38
Énorme le logo et bien meilleur que ce que je sais faire.
Pour la charte graphique, je suis preneur de tous tes conseils.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CITG - Page 4 Bar_150_3

Re: CITG, le Dim 24 Mai 2020 - 9:05
J'ai posé les bases de l'histoire du CITG sur Wiki : Page WIKI

Sauf si cela embête quelqu'un, je vais revendiquer l'invention du Tennis.

J'aimerais aussi que la présidence du Comité soit tournante entre les pays. J'ai donc proposé à Galyie d'en créer un. Il reste une autre place pour celui qui veut la prendre pour développer le RP.

Par ailleurs, merci de penser à la création de vos joueurs. Je travaille à la création du premier tournoi et j'aimerais qu'il puisse se tenir en juin.
Maori
Maori
Modérateur
CITG - Page 4 1 CITG - Page 4 Bar_150_3

Re: CITG, le Dim 24 Mai 2020 - 9:21
Je vais me pencher sur la création d'un joueur et d'une joueuse pour Mapete dés aujourd'hui, il faut que j'étudie bien les règles que tu as donné et c'est parti!

Si ça suffit pas je le ferai aussi pour la Sylvania. ça nous fera déjà 4 athlètes en plus minimum.

EDIT: Alors alors, j'ai essayé la création de 2 joueurs (1 joueuse et 1 joueur avec les traditionnels jeux de mots :aie:)

Dis moi si ça correspond, si c'est logique surtout et si ça te convient. Je modifierai si nécessaire et j'en referai d'autres si besoin était.

Spoiler:
CITG - Page 4 Fiche_10

Pour la petite info:

Mapete est une Nation de sport, mais on est beaucoup plus dans le rugby, hockey sur gazon, la boxe ou des choses de ce genre( le wiki en témoigne). Des sports de "brute" en gros :aie: mais le tennis se développe malgré tout, donc on a plutôt à faire à des bourrins de manière générale mais qui n'ont pas spécialement des mobilités énormes ou qui ont de la difficulté à se concentrer ou à se maîtriser, je l'imagine comme ça en tout cas, après pas de clichés, il y a des exceptions partout  Laughing . La force des guerriers et des guerrières de l'Océan tout ça CITG - Page 4 551330 En gros les ancêtres vont nous aider à pulvériser, écraser, massacrer, écarteler et détruire tout ennemi, avec un haka guerrier en début de match  ( qui est une profonde marque de respect et donc un honneur fait à l'adversaire, on est gentil :aie: ).

Autre petite info mais sans grande importance:

tu peux enlever les accents à Mapete. le E se prononce comme avec l'accent en polynésien et donc en Mapétien. Par exemple Papeete (tahiti) s'écrit pas "Papéété" mais se dit de cette manière , c'est la même chose pour Mapete. Voila mais honnêtement c'est pas gravissime non plus, c'est pour pinailler.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CITG - Page 4 Bar_150_3

Re: CITG, le Dim 24 Mai 2020 - 10:43
Maori, c'est noté pour l'écriture, je changerais cela.

Pour la création de tes joueurs, tu as 2 erreurs :
- tu n'as pas appliqué le bonus d'entrainement de 20 points réparti soit dans les caractéristiques Tactique soit Technique
- le total des points de coups spéciaux doit faire 40.

A priori, pour le moment, il y a 10 pays qui ont déclaré être adhérents. Pour avoir les 32 hommes et 32 femmes nécessaires à un tournoi et si tous les pays me communiquent leurs joueurs, il faut 4 hommes et 4 femmes par pays.
Je propose donc que nous partions sur ces chiffres.
Maori
Maori
Modérateur

Re: CITG, le Dim 24 Mai 2020 - 11:25
Ok merci à toi Hugh, je vais rectifier et proposer d'autres joueurs et joueuses pour Mapete et je ferai ça ausis pour la Sylvania.

La Fédération Sylvanaise de Tennis demande son adhésion pour le coup.

EDIT:

Voila, ça devrait être bon pour les 4 joueurs 2 joueur/2 joueuses:

Spoiler:
  CITG - Page 4 Fiche_11

CITG - Page 4 Fiche_12

En route pour le wiki maintenant!

Pour le tournoi de Nuku Alofa, si tu veux, ça peut se faire vers août/septembre, comme tu veux.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné

Re: CITG, le Lun 25 Mai 2020 - 12:48
Hello,
Avant de creer les joueurs, voici déjà la fédération de PEI :
Prince Edward Island Tennis Association (PEI.TA)

CITG - Page 4 Pei-te10

et sa page wiki ici

je vais créer les joueurs cette semaine!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
CITG - Page 4 1 CITG - Page 4 3 CITG - Page 4 1536783979-g18-argent CITG - Page 4 Bar_150_3

Re: CITG, le Lun 25 Mai 2020 - 12:50
Magnifique le logo seb, j'accroche vraiment Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CITG - Page 4 Bar_150_3

Re: CITG, le Lun 25 Mai 2020 - 13:21
Si l'un de vous peut proposer un logo pour le JTP, classement des Joueurs de Tennis Professionnels : la page wiki
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné

Re: CITG, le Lun 25 Mai 2020 - 16:29
Sur ton fichier excel, dans la partie terrain, il manquerait pas "dur" aussi??? comme tu dis que la somme des 3 est égale à 0, mais il n'y a que 2 valeur "terre batue" et "gazon". En plus à PEI les terrain son en dur (synthétique) comme les compétition se jouent indoor.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CITG - Page 4 Bar_150_3

Re: CITG, le Lun 25 Mai 2020 - 16:42
Si Seb, regarde bien, il y a bien la surface Synthétique. La case est grisée comme toutes les cases avec une formule mais elle existe bien.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant