Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CITG - Page 3 Bar_150_3

Re: CITG, le Ven 22 Mai 2020 - 15:04
Il me semble que tu n'as pas appliqué le bonus d'entrainement sur ces joueurs. Tu peux ajouter 20 points soit en Tactique, soit en Technique à tes joueurs.
Cela t'embête de les ajuster ?
galyie
galyie
Membre Chevronné
Aucun CITG - Page 3 Bar_150_3

Re: CITG, le Ven 22 Mai 2020 - 15:17
Ah mince je vais le faire immédiatement. Je n'arrive plus à rouvrir mes fiches excel du coup si ça ne te dérange pas voici les points par joueurs:

+ 20 (entrainement) en physique pour:

- Sebastian Kolher
- Lucia Quareda
- Anissa O'maha

+ 20 (entrainement) en tactique pour:

- Gregor Farhan

+ 20 (entrainement) en technique pour:

- Maria Julios
- Chris Zahyer

Merci Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CITG - Page 3 Bar_150_3

Re: CITG, le Ven 22 Mai 2020 - 16:08
Ca ne fonctionne pas comme cela. La règle précise :
"A sa création, un joueur bénéficie d’un bonus d’entrainement de 20 point qui peuvent être ajoutés soit dans les caractéristiques tactiques, soit dans les caractéristiques techniques.
Ces points peuvent alors être répartis dans les 5 caractéristiques de la catégorie."

Tu ne peux pas ajouter de points en physique et tu dois répartir les 20 points dans les caractéristiques Tactiques et Techniques; pas juste choisir l'un ou l'autre.
Je sais que ce n'est pas évident au début Embarassed
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CITG - Page 3 Bar_150_3

Re: CITG, le Ven 22 Mai 2020 - 17:00
Pour vous donner une petite idée de mes joueurs et joueuses, j'ai créé leurs pages wiki (qui restent bien entendu à alimenter) : Les Tennismans du Langetong
galyie
galyie
Membre Chevronné

Re: CITG, le Ven 22 Mai 2020 - 17:58

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
CITG - Page 3 Bar_150_3

Re: CITG, le Ven 22 Mai 2020 - 18:23
Alors j'ai vérifié, le Vasel dispose déjà de deux joueurs de tennis : Loïc Parrat et Jules Jascaux
J'ai vu aussi que le pays dispose d'un Open, l'Open de Vasel mais ça m'étonnerais qu'il soit développé donc je pense pas que l'on peut l'inclure dans le grand chelem.

Après pour la Rédanie je vais essayer de créer quelques joueurs mais le sport n'est pas très populaire dans le pays donc il n'y a pas de compétitions majeures qui s'y déroule.

Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
CITG - Page 3 1 CITG - Page 3 3 CITG - Page 3 1536783979-g18-argent CITG - Page 3 Bar_150_3

Re: CITG, le Ven 22 Mai 2020 - 18:32
Je suis également motivé comme je le disais pour entrer dans la fédération Smile

Je tenterai de présenter l'Open de Seackland au plus vite Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CITG - Page 3 Bar_150_3

Re: CITG, le Ven 22 Mai 2020 - 19:57
Galyie, j'ai inséré les fiches des 4 premiers joueurs dans leurs pages wiki. Tu en feras ce que tu veux en terme de présentation et j'actualiserais les fichiers lorsque nécessaire.
Tu avais fait des erreurs sur les valeurs de Maria Julios. J'ai corrigé. Si ce que j'ai mis ne te convient pas, aucun souci pour revoir.

Dernière édition par Hugh le Sam 23 Mai 2020 - 0:06, édité 1 fois
galyie
galyie
Membre Chevronné

Re: CITG, le Ven 22 Mai 2020 - 20:01
Non parfait, merci beaucoup pour tout ton travail Smile

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
CITG - Page 3 1 CITG - Page 3 3 CITG - Page 3 1536783979-g18-argent CITG - Page 3 Bar_150_3

Re: CITG, le Sam 23 Mai 2020 - 12:37
Je l'ai réalisé rapidement mais que dites vous de ce logo basé sur celui de l'atp ?

Spoiler:

CITG - Page 3 Citg10

Par ailleurs pour les cartes de joueurs, je ne suis pas certains de savoir comment ça fonctionne mais il serait bien d'avoir une charte graphique uniforme Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant