Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-43%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Créer une catégorie sport ? Bar_150_3

Créer une catégorie sport ?, le Jeu 14 Mai 2020 - 22:05
Serait-il envisageable de créer une catégorie "Sport" comme il existe "patrimoine" ou "Economie" ?
Nous pourrions y loger les différents sports avec les fédérations internationales ou nationales, ainsi que les grandes compétitions.
Si ce n'est pas possible, ou pensez-vous que je doive créer les sujets autour du tennis ?
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Créer une catégorie sport ? 5 Créer une catégorie sport ? 1 3 Créer une catégorie sport ? Trophee_bronze_ico Créer une catégorie sport ? Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Créer une catégorie sport ?, le Jeu 14 Mai 2020 - 22:22
ça serait une idée en effet ! Notamment pour que le contenu du wiki puisse être partagé et organisé ici au niveau des sports Wink
Maori
Maori
Modérateur
Créer une catégorie sport ? 1 Créer une catégorie sport ? Bar_150_3

Re: Créer une catégorie sport ?, le Jeu 14 Mai 2020 - 22:23
je me suis planté de message :aie: je pensais que tu parlais du wiki :aie:

cette fois je reprends le message, pourquoi pas créer un comité sportif mais il faut qu'il dure dans le temps, le problème c'est qu'il y a des comités qui peinent à attiorer et à être actif donc si c'est pour en créer un qui mort né ça ne sert à rien.

En revanche si on regroupe toutes les fédés et qu'on arrive à animer ce comité là je dis oui.

Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Créer une catégorie sport ? Bar_150_3

Re: Créer une catégorie sport ?, le Jeu 14 Mai 2020 - 22:28
Je parlais effectivement sur le forum et pas sur le Wiki.
Je me propose pour animer un comité international du Tennis sur la durée.
Maori
Maori
Modérateur
Créer une catégorie sport ? 1 Créer une catégorie sport ? Bar_150_3

Re: Créer une catégorie sport ?, le Jeu 14 Mai 2020 - 22:31
Dans ce cas là rien ne t'empêche de créer ta fédé comme la FVI dans le comité politique en attendant un accord éventuel sur un comité sport à l'OCGC. Il faudrait que tu en parles à Myname pour qu'il te dise ce qu'il en pense.

Si c'est oui et bien je déplacerai tout les topics de fédés dans le dit comité. Perso je suis pour, tu peux aussi proposer cela à l'AG , pour voir si les gécéens seraient pour ou contre.
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Créer une catégorie sport ? 3 Créer une catégorie sport ? 4 Créer une catégorie sport ? 1536585881-g18-orga Créer une catégorie sport ? Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Créer une catégorie sport ?, le Ven 15 Mai 2020 - 21:23
C'est en effet une excellente idée, pour en avoir discuté avec plusieurs d'entre vous du coup on se dirige vers une réorganisation de la première section du forum, suivant le modèle suivant :

GÉNÉRATION CITY
> Le Site et les Forums
>>Nouveaux Membres
>> Communication (les médias ont rien à faire là :aie: )
> Animations & Concours
>> Événements
>> Génération City Awards
>> Jeux Urbains
>> Archives
(>> Avec la possibilité de créer une sous-section spéciale pour certains grands événements, genre les Jeux Olympiques par ex)

L'idée est de centraliser tous les sujets sur lesquels les membres ont "des choses à faire", pour les mettre en avant non pas tellement pour leur côté RP (car quel que soit le sport, voire si c'est de la chanson ou du ciné, ça a aussi sa place !) mais avant tout sur la possibilité pour les membres d'interagir directement en prenant part à l'activité. Forcément, dans certains cas comme une Exposition Universelle ou même une coupe du monde de football ça demandera pas mal de participation pendant un petit moment quand au contraire certains événements demanderont juste une inscription et le reste se passe par algorithme, mais ça leur donnera une meilleure visibilité. De la même manière, j'ai pour projet d'ajouter une nouvelle section sur l’accueil du wiki pour référencer là bas aussi les événements en cours, ça se fera certainement quand Ienbrana sera de retour parmi nous. Wink

Les changements de structure du forum seront effectués dans le week-end par Sakuro.
Et merci encore à vous tous pour votre dynamisme, et qu'on continue ! Créer une catégorie sport ? 551330

Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Créer une catégorie sport ? Bar_150_3

Re: Créer une catégorie sport ?, le Mar 19 Mai 2020 - 19:34
J'ai commencé à modifier.
Je donne temporairement les droits à Myname sur ces parties du forum pour déplacer les sujets à sa guise.
Comme stipulé avec lui, il conviendrait de mettre également les sujets sur ces thèmes (animation, RP sportifs etc.) dans cette nouvelle organisation. Ils sont actuellement répartis sur l'ensemble du forum (dans la partie Pays notamment).
Histoire de mettre tout au même endroit Smile
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Créer une catégorie sport ? 3 Créer une catégorie sport ? 4 Créer une catégorie sport ? 1536585881-g18-orga Créer une catégorie sport ? Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Créer une catégorie sport ?, le Jeu 21 Mai 2020 - 0:42
Nickel, merci bcp Sakuro, je m'y attèle très vite ! Very Happy

vallamir
vallamir
Membre Émérite
Créer une catégorie sport ? 5 Créer une catégorie sport ? 1 3 Créer une catégorie sport ? Trophee_bronze_ico Créer une catégorie sport ? Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Créer une catégorie sport ?, le Jeu 21 Mai 2020 - 8:51
Ah je me disais "pourquoi mymy est jaune" :aie:
Nice comme modifs !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant