Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Mapete, capitale fédérale - Page 4 3 Mapete, capitale fédérale - Page 4 4 Mapete, capitale fédérale - Page 4 1536585881-g18-orga Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Mapete, capitale fédérale, le Dim 28 Juin 2020 - 22:55
C'est tellement mignon, trop chou ! :aie:

Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3

Re: Mapete, capitale fédérale, le Jeu 2 Juil 2020 - 22:46
Qui a osé polluer cette île avec son navire rouillé ?

Mon pays et mes villes:

Mapete, capitale fédérale - Page 4 17100804472722962815305727

Mapete, capitale fédérale - Page 4 17100804472722962815305723

Mapete, capitale fédérale - Page 4 17100804472822962815305728

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3

Re: Mapete, capitale fédérale, le Ven 3 Juil 2020 - 10:27
Un nouveau bout de paradis comme tu sais si bien les faire, c'est magnifique et d'un réalise.... impossible d’imaginé que c'est du CS4.
Je me demande comment tu vas intégrer ces bijoux naturels dans une capitale de plusieurs millions d'habitants!!!
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3

Re: Mapete, capitale fédérale, le Mer 8 Juil 2020 - 19:30
Un appel au retour à la nature. On ne peut qu'adhérer Smile C'est chouette et ça fait rêver !
romu23
romu23
Heroes never die
Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 1 3 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3

Re: Mapete, capitale fédérale, le Jeu 9 Juil 2020 - 12:37
C'est vrai qu'elle est choue cette petite île... Tiens on dirait ces pubs pour jeu mobile où un gars atterrit sur une île déserte et... Enfin bref :aie: Hâte de voir la suite ^^

Mapete, capitale fédérale - Page 4 Clicim12Mapete, capitale fédérale - Page 4 Comm1111 - "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mapete, capitale fédérale - Page 4 Comm_m10
Maori
Maori
Modérateur
Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3

Re: Mapete, capitale fédérale, le Ven 10 Juil 2020 - 22:09
Hugh a écrit:Le rendu est étonnant. J'ai du mal à y voir du SC4. Bien joué.

Merci Hugh, c'est bien du SC4 je te rassure.

Myname a écrit:C'est tellement mignon, trop chou ! :aie:

Merci Mymy

Astarys Parnanges a écrit:Qui a osé polluer cette île avec son navire rouillé ?

Sans doute un vieux pirate du 16 ème siècle qui a du s'aventurer et batailler contre le Kraken! Merci Astarys.

Sebtalus a écrit:Un nouveau bout de paradis comme tu sais si bien les faire, c'est magnifique et d'un réalise.... impossible d’imaginé que c'est du CS4.
Je me demande comment tu vas intégrer ces bijoux naturels dans une capitale de plusieurs millions d'habitants!!!  

Merci beaucoup Sebtalus. Elles sont suffisamment éloignées des zones urbanisées pour compenser la perte de la Nature dans une partie de la ville. Pareil pour les jungles qui sont dans les alentours, après pourquoi pas imaginer Mapete avec une jungle urbaine à l'image de Rio avec des îles tropicales encore préservées par endroits? C'est une idée.

Sakuro a écrit:Un appel au retour à la nature. On ne peut qu'adhérer Smile C'est chouette et ça fait rêver !

C'est effectivement l'idée de départ et Mapete a une réputation à tenir en matière écologique. Merci Sakuro.

romu23 a écrit:C'est vrai qu'elle est choue cette petite île... Tiens on dirait ces pubs pour jeu mobile où un gars atterrit sur une île déserte et... Enfin bref :aie: Hâte de voir la suite ^^

Merci Romu, ce week end j'essaierai de poster des trucs pour continuer.
Thomas
Thomas
Membre
Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3

J'arrive un peu après la guerre mais super aéroport et très sympa ce parc tech ! Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant