Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
MissGC Résultats  Bar_150_3
Messages : 1026

MissGC Résultats , Mar 14 Avr 2020 - 11:04
MissGC Résultats  Miss10


Salut à tous le concours Miss GC 2020 se déroulera en Prismérie au Complexe Culturel Kyria du 27 avril au 3 mai (si il n'y a pas d'égalités) : le lien pour voir la candidature https://www.generation-city.com/monde/page-communique.php?com_id=3947

Aujourd'hui je vous présente les modalitées d'inscription de vos miss. Pour s'inscrire rien de plus simple juste m'envoyer un MP avec votre dossier mais il doit comporter 3 photos (ou plus) avec : une photo en robe de gala, une en maillot de bain et une en vêtement de tout les jours.
Après c'est comme vous voulez mais le Rp doit être construit car cette année il y aura plusieurs critères a voter comme l'histoire de la miss, ses engagements comme miss etc... donc soyez invantifs vous avez jusqu'au Mardi 21 avril (selon votre continent vous pouvez avoir un peux plus de temps en sachant que c'est par ordre alphabétique) après je vous présenterez les miss continents par continents. Pour toute précision message privé je vous répondrez vite Very Happy !


Dernière édition par Hugo L le Mar 12 Mai 2020 - 19:03, édité 4 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
MissGC Résultats  7 MissGC Résultats  8 MissGC Résultats  6 MissGC Résultats  Trophee_bronze_ico MissGC Résultats  Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: MissGC Résultats , Mar 14 Avr 2020 - 13:34
Je vais présenter Justine comme Miss Mandelsy :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés MissGC Résultats  2 MissGC Résultats  5 MissGC Résultats  1536585881-g18-orga MissGC Résultats  Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: MissGC Résultats , Mer 15 Avr 2020 - 16:10



Sinon 3 photos ça me parait bcp mais ok, en tout cas super content que la personnalité de la Miss rentre plus en compte, ça va créer plus de RP ! Very Happy


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
MissGC Résultats  Bar_150_3
Messages : 1026

Re: MissGC Résultats , Mer 15 Avr 2020 - 17:13
Je sais mymy mais bon 3 photos tu vas sur Insta et c'est fait Smile
Par contre pour approfondir les critères de notation j'hésite encore donc j'attends vos candidatures.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
MissGC Résultats  1 MissGC Résultats  2 MissGC Résultats  Bar_150_3
Messages : 1912

Re: MissGC Résultats , Ven 17 Avr 2020 - 10:17
Le Queensland vient d'adresser son dossier complet
et souhaite part la meme bonne chance à toutes les Miss
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
MissGC Résultats  Bar_150_3
Messages : 1026

Re: MissGC Résultats , Dim 19 Avr 2020 - 19:00
Allez on continue à envoyer ses Miss j'ai déjà quelques participants.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education MissGC Résultats  1 MissGC Résultats  4 MissGC Résultats  Bar_150_3
Messages : 3095

Re: MissGC Résultats , Dim 19 Avr 2020 - 23:09
Bonsoir, je suis super content que vous ayez conservé ce concours Smile L'Empire Carnackien y participera volontier Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
MissGC Résultats  Bar_150_3
Messages : 1026

Re: MissGC Résultats , Lun 20 Avr 2020 - 14:33
Bon vu le nombre de participants que j'ai reçu et ceux qui veulent participer je laisse jusqu'à Vendredi 24 pour envoyer vos candidatures.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education MissGC Résultats  1 MissGC Résultats  2 MissGC Résultats  7 MissGC Résultats  Bar_150_3
Messages : 5184

Re: MissGC Résultats , Lun 20 Avr 2020 - 17:44
T'as combien de participants actuellement?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
MissGC Résultats  Bar_150_3
Messages : 1026

Re: MissGC Résultats , Lun 20 Avr 2020 - 18:05
Alors là j'en ai 4 :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum