Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Bar_150_3
Messages : 1155

Hondsvoorde est la ville la plus proche de Kwelder. Elle est située à environs 80 km de la côte.
Mais j'aurais le temps de vous en dire plus par la suite.
Pour le moment, je voulais surtout vous partager les tous premiers clichés...

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Hv0310

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Hv0410

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Hv0510


Dernière édition par Hugh le Lun 20 Avr 2020 - 16:47, édité 1 fois
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Bar_150_3
Messages : 1761

J’aime beaucoup la seconde image avec le canal Smile


Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Fondue-1fad5
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 5 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 1536585881-g18-orga Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'aime beaucoup la deuxième image, continue ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 7 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 8 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 6 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Trophee_bronze_ico Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Ce sont des pistes cyclables en rouge ??
Sinon c'est très chouette ! Bravo !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Bar_150_3
Messages : 1155

Ce n'est effectivement qu'un début. J'avais besoin de changement mais la carte de Kwelder est loin d'être terminée.
Non Vallamir, ce ne sont pas des pistes cyclables mais des rues en pavés rouges.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 3 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Bar_150_3
Messages : 1154

Woah très souhaite ce style trop mimi ! L’atmosphère petite ville néerlandaise ressort bien Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 1 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 7 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Bar_150_3
Messages : 5184

C'est génial, j'adore l'ambiance que tu as donné. Le côté hollandais ressort bien.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Bar_150_3
Messages : 1026

J'ai bien le style Hollandais avec plein de petits détails !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 1 1 3 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Bar_150_3
Messages : 10317

Style néerlandais bien présent, en effet ! Hm, perso je trouve que les textures bavent un peu sur la deuxième image en fait :aie: Bon oui, il faut bien trouver un truc négatif Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 551330 Mais super qualité d'aménagement, ces pavés, sublime !


Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Clicim12Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen 2 Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Bar_150_3
Messages : 1155

Certains assets de bâtiments, vu de trop près ne sont pas très nets. C'est vraiment dommage, j'avoue.

Gros temps passé à Hondsvoorde encore aujourd’hui.
Dans la grand rue qui longe la grande gare provinciale (qui assure toutes les relations avec le reste du pays), on trouve beaucoup de boutiques très prisées.
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Hv0910

Dans les ruelles, le long des canaux, on trouve de petits endroits sympa pour prendre un verre ou un repas typique du Vlaanbergen comme cette fameuse place Mikael de Swarte, un des derniers représentants Teutons qui résista aux invasions Constantines durant de XVIé siècle.
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Hv0610

Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Hv0710

Une petite partie du centre ville à la tombée de la nuit.
Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen Hv0810
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum