Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 132

Wow vraiment bravo à toi
Peut-être que j'essaierai de faire la même pour le Newland un jour mais pour l'instant c'est plus compliqué qu'autre chose :aie:
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 7 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5000

Incroyable travail Aska, on ressent tout ton travail, bravo!

On va pouvoir s'en servir pour un RP de l'ASA :aie: ( #placementdeproduit :aie:)
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 3 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1002

Merci à tous ça fait très plaisir de voir vos messages !

Maori a écrit:On va pouvoir s'en servir pour un RP de l'ASA :aie: ( #placementdeproduit :aie:)

En vrai oui, si ce n'est pour démontrer l'incroyable réussite de nos beaux satellites !


Unsere Nation wird strahlen
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 3 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1002

Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Jeu 28 Juil 2022 - 10:53
#FlashInfo : L'avion du vol Vasel Airways 535 s'est crashé en pleine campagne vaubourgeoise ce matin !! Il reliait Maris Cantii à Mesra et survolait la Rédanie. Les pompiers et policiers sont sur place, le bilan provisoire serait lourd.
8k6u.jpg


Pour l'instant rien n'expliquerait ce terrible accident. Une enquête a été ouverte, en attendant l'analyse des boîtes noires. Cet avion était, selon nos informations, en bon état, renforçant le mystère de ce crash. Aucune piste n'est écartée...


Serait-ce le début d'un nouvel arc ?? Nous verrons ça très bientôt !


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1069

Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Sam 30 Juil 2022 - 21:10
Plus d'info sur l'appareil ? (ça serait con que mon constructeur se prenne un second crash en un an Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 551330 )
A suivre, donc :aie:


Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 7 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5000

Quelle tragédie pour la Rédanie, il faut vite résoudre cette énigme du crash.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 3 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1002

Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Dim 31 Juil 2022 - 21:14
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Lfjs



Compte-rendu de la conférence de presse de la police
vaubourgeoise sur le crash du vol Vasel Airways 535

La police du canton de Vauburg a présenté à la presse aujourd'hui les premiers éléments de l'enquête concernant le crash effroyable du vol Vasel Airways 535.

Commençons par récapituler les faits. Ce jeudi 28 juillet 2022, un vol de la compagnie Vasel Airways, qui rejoignait Maris Cantii à Mesra et qui survolait la Rédanie, s'est écrasé dans un champ de la campagne vaubourgeoise (canton de Vauburg). Malgré sa situation isolée, les pompiers, policiers et autres sont rapidement arrivés sur les lieux. L'incendie maîtrisé, les secours ont pu intervenir à la recherche de victimes. Résultats sur les 157 passagers et 7 membres d'équipes, seulement 3 personnes sont retrouvées vivantes mais dans un état d'urgence absolue. 2 des 3 personnes mourront à l'hôpital quelques heures après. Le vol avait tout d'ordinaire, la plupart des passagers n'étaient que des touristes euromédiens revenant de vacances à Maris Cantii.

Après le crash, les premiers éléments de l'enquête ne permettent pas de déterminer les circonstances et les raisons de l'accident. L'avion était d'ailleurs en bon état, sortant même de la maintenance. Une défaillance venant de l'appareil ne paraît pas comme la raison du crash à première vue. Aucune piste n'a été écartée par la police en attendant l'analyse des boîtes noires.

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 8k6u
Image du crash prise par un drone des secours

Après trois jours d'enquête, la police a fait des avancées capitales concernant le crash. Tout d'abord, les enquêteurs rédaniens, épaulés par deux enquêteurs vaselois, se sont concentrés sur pourquoi l'avion s'est crashé. Tout d'abord le modèle de l'avion est un NOVA N620 Nerima, très présent dans la flotte de la compagnie vaseloise. Toujours observée centimètre par centimètre, la carcasse de l'avion a révélé une information choquante ! L'avion a été percuté en plein vol par un projectile causant un trou béant dans le fuselage au niveau de la deuxième partie de l'avion. Le projectile n'a toujours pas été retrouvé mais les dégâts sur la carcasse ne laissent que peu de doutes.

De plus, le reste de l'avion n'a pas laissé d'indice sur de possibles autres causes du crash mais a été durement touché par l'explosion mais également ravagés par les flammes. Les restes de l'appareil comme tous les alentours du site de l'accident sont parcourus à la recherche de possibles débris venant du projectile, sûrement une roquette ou un missile ayant percuté le vol.

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Vnrw
Avions du même modèle que le VA-535 à l'aéroport de Maris Cantii

Maintenant la cause de l'accident globalement déterminée, un autre groupe d'enquêteurs se sont concentrés sur les raisons de ce crash. Et depuis la découverte de la frappe ayant touché l'avion, la police est à la recherche de pourquoi a-t-on attaqué cet avion. Surtout que c'est un véritable choc pour les rédaniens, c'est la première fois qu'un avion civil est attaqué de la sorte mais c'est surtout le plus grand accident aérien ayant eu lieu dans le ciel rédanien.

Ainsi, la police rédanienne s'est concentrée dans un premier temps sur le registre des passagers. Au début rien d'anormal, des touristes mèdes, quelques vaselois, un couple mapétien, un homme d'affaires polarien, trois rédaniens, un sylvanien.. ou plutôt ex-sylvanien. Un individu suspect a été repéré parmi les passagers mais sans certitude de son implication dans l'accident.

Il s'agit d'un certain Harry Coover, un nationaliste sylvanien qui dirigeait un groupuscule voulant le rattachement du Lavergne (région entre la Sylvania et la Rédanie), en chaos complet depuis la guerre civile sylvanienne, à la Sylvania. Cette région, partagée entre populations celtes, deltanes et teutonnes est depuis 5 ans une véritable poudrière. Les informations sont peu reliées dans les médias, mais la guerre civile est toujours intense dans cette région entre les différents peuples. Harry Coover était un influent chef de groupe qui agissait pour un retour dans le giron sylvanien mais il avait de nombreux ennemis. Tout d'abord, les teutons : ces derniers implantés sur la côte et dans l'est du territoire ont la partie la plus stable via leur propre état balbutiant mais toujours sous tensions. Mais ils se battent contre les autres groupes de la région, même souvent entre eux, car leurs visions s'entrechoquent. Puis il y a les groupes celtes/deltans voulant l'indépendance, créer une propre république du Lavergne, un projet plus ou moins populaire qui voudrait que celtes, deltans, et rédaniens se retrouvent dans un même état. Cet état avait de fait vu le jour en 2017 mais fut renverser courant 2020 ne laissant que des brides de pouvoir au gouvernement. Des sous courants veulent juste un état celtes/deltan ou même juste celtes. Encore à côté, il y a les seigneurs de guerres, de véritables milices s'étant créé leur petit état, pas très démocratiques où ils règnent en maître. Ces derniers ne veulent surtout pas d'un retour à la Sylvania. Cette région est aussi le paradis des trafiquants, contrebandier, cartel de drogue où la perspective d'un retour d'un état de droit signerait un coup d'arrêt pour leurs activités malhonnêtes.

Ainsi cet homme avait plein d'ennemis possibles. Surtout que l'avion a été justement abattu proche de la frontière entre la Rédanie et le Lavergne, région très surveillée par l'armée rédanienne. Mais les raisons du voyage d'Harry Coover sont encore inconnues et les enquêteurs se penchent actuellement dessus.

Les autres pistes ne sont pas écartées mais ces éléments d'enquêtes constituent la piste numéro 1 vers laquelle les enquêteurs vont creuser. Dans tous les cas, la mort d'Harry Coover risque de mettre le feu aux poudres dans cette région si instable.

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Qt0w
Position de la région du Lavergne



Voici pour l'instant tous les éléments de l'enquête qu'a communiqué la police rédanienne à la presse cet après-midi. Il est possible que cette dernière organise de nouvelles conférences de presse pour faire la lumière sur l'avancée de l'enquête sur le crash du vol Vasel Airways 535. Nous allons également surveiller la situation outre Beckar (fleuve faisant la frontière entre Rédanie et Lavergne) où la situation pourrait s'empirer.

Compte-rendu de la conférence de presse de la
police vaubourgeoise du 31 juillet 2022.


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 7 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 8 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 6 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Trophee_bronze_ico Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 13628

https://www.vallamir-co.fr
Complot aisé @ComplotAise
#CrashVaselAriways Certes la thèse d'une attaque émanant du Lavergne est plausible. Néanmoins ne faudrait il pas aussi enquêter du côté de Mapete en proie à une violente révolution depuis plusieurs semaines ?
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 7 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5000

Harry Coover, un Sylvanien?

Mais pourquoi , c'est moi qui fout la merde à chaque fois? Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 551330 LAISSEZ MOI TRANQUILLE :aie:

Je vais finir par croire que vous adorez me voir en terroriste, dictateur, ultra -conservateur ou fouteur de trouble :aie: (Carlita vous manquait?  Laughing )

Bon, bon.. Il n'empêche que ça me fout dedans, la Sylvania a des voisins pas trés recommandables mais se dit prête à aider son ancien dominion en tant que "gendrame d'Aldésyl". C'est le bordel, on va remettre de l'ordre, nous sommes prêts à coopérer.

Face à ce discours à la limite du néo-colonialisme, je vais répondre sur Squirrel et adopter une politique de protection, puisque Mapete et le Lavergne m'y oblige, Coover vient de perdre sa nationalité sylvanienne et est désigné comme un terroriste de l'autre côté du Lac Dallaire. ç'est un premier point, j'appelle le Ministre des Affaires Etrangères de la Rédanie à venir à Menvic pour qu'on discute de cet épineux problème. *siffle son chien*

Laughing

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 4 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2634

Que justice soit faite ! L'Empire Carnackien se porte aux côtés de la Rédanie. Nous apportons notre soutien à votre nation, grande alliée. Les éléments trouvés et ceux qui le seront vont grandement aider les enquêteurs.


À ce stade de l'enquête seule des hypothèses semblent paraître. Il est important d'apporter de la clarté et surtout de la certitude. Quoi qu'il en soit, que la menace soit terroriste ou autre, les sanctions devront être dures et sans pitié.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum