Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 7 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Encore une belle présentation, bravo, il fait flipper ton gardien de but mais il m'a fait rire d'un côté, il est efficace au moins?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1033

En tout cas j'adore la mise en page de tes présentations qui sont complètes tout en étant assez courtes
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 4 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3117

Une bien belle présentation une fois de plus Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Je vais être franc... Pour moi, le hockey sur gazon a toujours été une version moins bien du hockey sur glace... Genre quand on avait pas de patinoire, tant pis, on se débrouillait autrement...
Donc voilà, j'ai un peu honte :aie: Je tiens à faire mon mea culpa. Désolé à tous les amateurs de ce sport!

Mais bref! toujours une super présentation à la hauteur de ton pays, et de ton travail habituel ^^. Je suis sûr que la Rédanie ne sera bientôt plus le bouc émissaire! Courage!


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 7 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 8 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 6 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Trophee_bronze_ico Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Logo_Atlas

Bonjour, le comité politique a terminé la carte de vos relations internationales.

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 RB21_R%C3%A9danie

Bien cordialement,
José San Garcia
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 3 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Cartographie de la Rédanie

Depuis quelques jours je me concentre sur un assez gros projet : la cartographie de la Rédanie ! Cela fait des mois que j'en ai marre des cartes de base et que je voulais une version de mes cartes en svg (donc détaillées en vectoriel et non plus en pixel) et surtout qui puissent être un minimum réaliste.

Ainsi je me suis lancé toute la semaine dernière à l'élaboration de mes cartes avec inkscape ! Je me suis aidé des cartes de base pour les courbes générales, de mes propres cartes en pixel que j'ai fait pendant ces deux dernières années et d'autres cartes vectorielles IRL notamment de la baltique pour les côtes de la Rédanie. J'ai finalisé mon réseau de cours d'eau et de lacs que j'avais commencé plutôt. De plus, j'en ai profité également pour nommer toutes les capitales de mes provinces (j'en avais que celles de 10 cantons sur 25 [mes cantons sont divisés en provinces]), ce qui fait une petite centaine de villes en plus des capitales des cantons. Pour finir j'ai refais mon réseau autoroutier, volontairement dense comparé aux autres pays, on aime la voiture en Rédanie :aie:

Donc aujourd'hui je vous présente les différentes variantes de mes cartes en mode "administratif" et "géographique" que j'ai fait jusqu'à maintenant. Je ferrai peut-être d'autres versions avec la densité de population (qu'en j'aurai fini mes pop, c'est pas encore pour aujourd'hui) ou encore mon réseau ferré (pas des plus développés comparé aux autoroutes). Je vous ne le présente pas car pas d'intérêts mais je vais faire des cartes avec chaque canton en rouge pour remplacer mes cartes de situation sur le wiki.

Ces cartes-ci sont forcément en png mais en 4000 par environ 6000 pixels pour qu'on puisse quand même voir les détails. N'hésitez pas à les ouvrir dans un autre onglet pour pouvoir zoomer convenablement dessus ! Bon ça ne sera pas cette qualité d'image sur le wiki car malheureusement le wiki ne charge grosso modo que jusqu'à 3000 pixels et ne prend pas en compte le svg.

!!!!!!!!! ATTENTION GROSSES IMAGES !!!!!!!!!

Cartes en mode "administratif"

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 R3zx
Carte administrative "neutre"

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Jz2v
Carte administrative "cantons"

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Gf8x
Carte administrative "cours d'eau"

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Ylqt
Carte administrative "villes"

Plus de cartes version "villes":

Cartes en mode "géographique"

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Cc6d
Carte géographique "sans frontières"

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 C903
Carte géographique "neutre"

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 U5zk
Carte géographique "cantons"

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 C4js
Carte géographique "cours d'eau"

Plus de cartes version "cours d'eau":

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Rkgq
Carte géographique "villes"

Plus de cartes version "villes":

Cartes spéciales autoroutes

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 V9d6
Carte autoroutes "sans neutre"

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 30ld
Carte autoroutes "neutre"

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 30ld
Carte autoroutes "cantons"

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Rc0m
Carte autoroutes "villes"

Plus de cartes version "villes":

Versions géographiques:


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

Quel travail ! Perso, j'ai tellement la flemme de faire ça :aie:


dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 260

C’est un sacré travail que tu as fait pour les cartes de ton pays. Je tire son chapeau pour ça ! Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 1 3 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Omg ça c'est de la carto Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 591898


Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Clicim12Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Comm_m10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 4 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3117

Alors là chapeau bas car c'est un travail titanesque et réussi admirablement Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum