Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 7 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3

Encore une belle présentation, bravo, il fait flipper ton gardien de but mais il m'a fait rire d'un côté, il est efficace au moins?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3

En tout cas j'adore la mise en page de tes présentations qui sont complètes tout en étant assez courtes
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 4 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3

Une bien belle présentation une fois de plus Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 6 Bar_150_3

Je vais être franc... Pour moi, le hockey sur gazon a toujours été une version moins bien du hockey sur glace... Genre quand on avait pas de patinoire, tant pis, on se débrouillait autrement...
Donc voilà, j'ai un peu honte :aie: Je tiens à faire mon mea culpa. Désolé à tous les amateurs de ce sport!

Mais bref! toujours une super présentation à la hauteur de ton pays, et de ton travail habituel ^^. Je suis sûr que la Rédanie ne sera bientôt plus le bouc émissaire! Courage!

Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant