Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
CS ET SES PROBLEMES 1 CS ET SES PROBLEMES Bar_150_3
Messages : 274

CS ET SES PROBLEMES, Dim 29 Mar 2020 - 15:40
Bonjour,
Je viens à vous car comme d'habitude CS et sa mise à jour produit des bug incessant "Null Reference....". Sad

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment enlever ce bug ?

Je vous met mon log juste ici : https://drive.google.com/file/d/1xAscVcYp4Lylb2esuYJGb_LdVEHWh7-W/view?usp=sharing

J'ai essayé de le résoudre en m'abonnant à : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2037862156 pensant que le bug venait de la mais le message d'erreur continu et mes voitures font du avant/arrière en accéléré puis je n'ai plus d'eau et plus d’électricité dans la ville...

Merci à vous...
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CS ET SES PROBLEMES 2 CS ET SES PROBLEMES 2 CS ET SES PROBLEMES Bar_150_3
Messages : 1155

Re: CS ET SES PROBLEMES, Dim 29 Mar 2020 - 17:35
J'ai pu jouer cet après-midi mais moi aussi j'ai des messages d'erreur incessants. Je ne peux construire qu'en pause...mais je peux construire.
J'ai du désinstaller Traffic Manager et réinstaller la version corrigée pour pouvoir démarrer ma save.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CS ET SES PROBLEMES 4 CS ET SES PROBLEMES 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CS ET SES PROBLEMES Bar_150_3
Messages : 8909

Re: CS ET SES PROBLEMES, Dim 29 Mar 2020 - 18:07
Aucun soucis pour ma part tout charge normalement mais je n'utilise pas le traffic manager ...

PS: si ce n'esst mon foutu bug visuel, ça charge correctement


Dernière édition par Shibuya le Lun 30 Mar 2020 - 13:43, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CS ET SES PROBLEMES Bar_150_3
Messages : 5580

Re: CS ET SES PROBLEMES, Lun 30 Mar 2020 - 13:38
Pareil, rien a signaler si ce n'est l'attente de la mise à jour pour le Network extension 2 et le road anarchy 2.

As-tu installé le mod Autorepair ? Il te permet de voir quel mod buggue normalement Smile
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 CS ET SES PROBLEMES Bar_150_3
Messages : 1344

Re: CS ET SES PROBLEMES, Mar 31 Mar 2020 - 7:42
Aucun soucis ici non plus


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
CS ET SES PROBLEMES 1 CS ET SES PROBLEMES Bar_150_3
Messages : 274

Re: CS ET SES PROBLEMES, Mar 31 Mar 2020 - 13:14
Tout, a été résolu, simplement le ImprovedPublicTransport a du mal à fonctionner...
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CS ET SES PROBLEMES 2 CS ET SES PROBLEMES 2 CS ET SES PROBLEMES Bar_150_3
Messages : 1155

Re: CS ET SES PROBLEMES, Ven 3 Avr 2020 - 11:59
J'ai fait du ménage dans mes mods, actualisé ceux qui devaient m'être, regardé les incompatibilités entre eux... tout cela avec Autorepair mais je continue à avoir un message d'erreur toutes les 10 secondes... Je ne sais plus quoi faire.
Si l'un de vous peut me donner une idée, voici mon fichier Autorepair copié sur Word : Autorepair
Merci d'avance CS ET SES PROBLEMES 131650
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CS ET SES PROBLEMES 4 CS ET SES PROBLEMES 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CS ET SES PROBLEMES Bar_150_3
Messages : 8909

Re: CS ET SES PROBLEMES, Ven 3 Avr 2020 - 12:19
Alors j'ai essayé de regarder sans savoir si ça sera utile mais voici lesquels de tes mods je n'utilise pas (et pour moi tout est ok) :

Roads United: Europe, Catenary Replacer, Advanced Toolbar, mni fps booster, environment changer, more network stuff, remove need for pipes, prefab hook.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
CS ET SES PROBLEMES 2 CS ET SES PROBLEMES 2 CS ET SES PROBLEMES Bar_150_3
Messages : 1155

Re: CS ET SES PROBLEMES, Ven 3 Avr 2020 - 16:39
La tête de l'erreur qui m'embête au cas où ça cause à quelqu'un :
CS ET SES PROBLEMES Erreur10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CS ET SES PROBLEMES 4 CS ET SES PROBLEMES 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CS ET SES PROBLEMES Bar_150_3
Messages : 8909

Re: CS ET SES PROBLEMES, Ven 3 Avr 2020 - 17:22
Il me semble que j'avais cette erreur et réinstaller le loading screen mod ou autorepair l'avait réglé CS ET SES PROBLEMES 251217


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum