Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Trés bon ton "Zeppelinodrôme" si j'ose dire :aie:

Bien que je trouve les abords un peu escarpés mais logiquement ça ne posera pas de soucis.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5578

J'aime bien. De la modernité non loin d'un centre historico-fantastique Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3105

Du même avis que Sakuro, le contraste entre la modernité et l'historique est hyper intéressant Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
@Myname : soon Wink

Maori a écrit:Trés bon ton "Zeppelinodrôme" si j'ose dire :aie:

Bien que je trouve les abords un peu escarpés mais logiquement ça ne posera pas de soucis.

Oui ils manquent encore un peu de déco Wink Je vais ajouter quelques rochers pour la transition avec la mer.
Merci Wink

Sakuro a écrit:J'aime bien. De la modernité non loin d'un centre historico-fantastique Smile
Oui c'est l'idée, cela étant cette modernité est à peine visible depuis le centre ville.

galyie a écrit:Du même avis que Sakuro, le contraste entre la modernité et l'historique est hyper intéressant Smile

Du coup ça fait un triple contraste avec les champs Wink
Merci Wink

Un autre screen de l'avancement du jour ! Plus que quelques détails et je vais pouvoir m'atteler au tournage.
J'ai dû enlever les champs le temps de la construction, c'est une machine à lag ce truc :aie:
Pour le coup de ce point de vu ça ne se voit pas trop.

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 NTzgrI2
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Ca me parait très propre comme infrastructure pour les zeppelin j'accroche Very Happy
Et ne parlons pas de la dernière image, ta ville a vraiment un charme et un style unique, superbe !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1155

Je ne suis pas totalement fan du style, de ce côté bric à brac où tout semble mélangé mais ça a son charme.
Ta ville me fait penser à certaines villes que l'on peut voir dans la BD "Valérian".
Il faudrait que je parcoure ma collection mais juste pour avoir une idée pour ceux qui ne connaissent pas :
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 97822010
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Ca me parait très propre comme infrastructure pour les zeppelin j'accroche Very Happy
Et ne parlons pas de la dernière image, ta ville a vraiment un charme et un style unique, superbe !

Merci Wink

Hugh a écrit:Je ne suis pas totalement fan du style, de ce côté bric à brac où tout semble mélangé mais ça a son charme.
Ta ville me fait penser à certaines villes que l'on peut voir dans la BD "Valérian".
Il faudrait que je parcoure ma collection mais juste pour avoir une idée pour ceux qui ne connaissent pas :
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 97822010

Je connais pas mais en googlisant j'ai pu trouver ça :

Couverture:

Effectivement il y a un air de ressemblance. Le style que j'essaie de développer c'est un peu le style du début du 19ème finalement, avec quelques touches de modernité.

Merci pour tous vos commentaires !!! [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 591898 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 591898 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 591898
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Une ville atypique tant sur le style architectural que dans le style purement urbanistique. C'est ce qui fait son charme.

vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Merci Maori Wink

Voici un même point de vue avec trois ambiances différentes. J'ai terminé ce que je voulais faire pour ma deuxième cinématique !
La musique est choisie, plus qu'à tourner !!!

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 DLVVNht

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 M7YUsby

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Gu0a1y3

Les zones industrielles sont probablement ce qu'il y a de plus difficile à faire du fait du faible nombre de bâtiments de ce type sans collision dans cities XXL. Je crois que le rendu est satisfaisant et dans l'esprit de la ville Wink
Le RP des viaducs est d'ailleurs toujours présent.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 5 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
O
M
G

L'alliage bidon-villes, site industriel 19e et ville historique en fond... hâte de voir tout ça animé [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 10 289949
Tu es vraiment devenu un maître de CXXL, encore bravo !


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum