Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 3 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

Ca a été assez c'est difficile a faire cette zone j'imagine... mais cette partie terrassé est assez etrange. en fait j'ai du mal a comprendre ton intention sur cette partie de la ville, perso j'etendrais considerablement ton bourg, la on comprendrai mieux l'idee, je verrais cette zone comme une recreation de monaco a la sauce vallamir, mais faire cela detournerai l'attention du centre ville et t obligerais a revoir la nature profonde de ton projet, donc c'est compliqué tu n'as pas de bonne solution pour cette zone malheureusement
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Le petit village perché sur les hauteurs donne encore plus de cachets aux terrasses de lavande. Tu devrais envisager une zone spécifique agricole ( je sais plus le nom sur tempérance :aie:) et peut être même inscrire ce paysage au patrimoine immatériel de l'OCGC ( si la réforme arrive à échéance). Bref , je ne laisserai pas ça comme ça perso.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:Ca a été assez c'est difficile a faire cette zone j'imagine... mais cette partie terrassé est assez etrange. en fait j'ai du mal a comprendre ton intention sur cette partie de la ville, perso j'etendrais considerablement ton bourg, la on comprendrai mieux l'idee, je verrais cette zone comme une recreation de monaco a la sauce vallamir, mais faire cela detournerai l'attention du centre ville et t obligerais a revoir la nature profonde de ton projet, donc c'est compliqué tu n'as pas de bonne solution pour cette zone malheureusement

Plutôt oui ^^
L'intention sur cette ville ... hum ... on peut pas dire qu'il y en ait vraiment une :aie: J'essaie juste de faire un truc cool et un peu original.

Maori a écrit:Le petit village perché sur les hauteurs donne encore plus de cachets aux terrasses de lavande. Tu devrais envisager une zone spécifique agricole ( je sais plus le nom sur tempérance :aie:) et peut être même inscrire ce paysage au patrimoine immatériel de l'OCGC ( si la réforme arrive à échéance). Bref , je ne laisserai pas ça comme ça perso.

C'est bien l'objectif, mais j'attends d'avoir la zone pour ça Wink
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Bar_150_3
Messages : 274

Ta vidéo est top ! Mais alors l'image je suis encore plus fan ! Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Juste pour le plaisir des images en 21/9ème.

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 0Xkr2wy

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 5XVbgul
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

On ne peut qu'admirer le travail fait sur les terrasses agricoles et surtout ton réseau qu'aqueducs.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 1 1 3 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

OMG j'ai raté ce post :aie: Et je n'aurais pas dû parce que ces terrasses ont un rendu excellent ! Le rendu avec les aqueducs est très original !


[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Clicim12[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Comm_m10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1641

ça me fait penser aux cités du pays de la terre dans avatar...
J'aime vraiment beaucoup! C'est splendide!


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Encore pas mal de taf avant de vous faire une nouvelle cinématique sur cette ville, mais ça avance avec aujourd'hui l'aéroport (enfin qui accueille que des dirigeables, hein, on reste dans le lore de la Mandelsy).

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 ZlxjtzO
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 5 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très belle preview, hâte d'en voir plus !


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum