Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-56%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au lieu de 170€
75 € 170 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
Larçay - Preview des terrasses - Page 9 1 Larçay - Preview des terrasses - Page 9 2 Larçay - Preview des terrasses - Page 9 3 Larçay - Preview des terrasses - Page 9 Bar_150_3

Re: Larçay - Preview des terrasses, le Mar 26 Mai 2020 - 0:01
Ca a été assez c'est difficile a faire cette zone j'imagine... mais cette partie terrassé est assez etrange. en fait j'ai du mal a comprendre ton intention sur cette partie de la ville, perso j'etendrais considerablement ton bourg, la on comprendrai mieux l'idee, je verrais cette zone comme une recreation de monaco a la sauce vallamir, mais faire cela detournerai l'attention du centre ville et t obligerais a revoir la nature profonde de ton projet, donc c'est compliqué tu n'as pas de bonne solution pour cette zone malheureusement
Maori
Maori
Modérateur
Larçay - Preview des terrasses - Page 9 1 Larçay - Preview des terrasses - Page 9 Bar_150_3

Re: Larçay - Preview des terrasses, le Mar 26 Mai 2020 - 8:29
Le petit village perché sur les hauteurs donne encore plus de cachets aux terrasses de lavande. Tu devrais envisager une zone spécifique agricole ( je sais plus le nom sur tempérance :aie:) et peut être même inscrire ce paysage au patrimoine immatériel de l'OCGC ( si la réforme arrive à échéance). Bref , je ne laisserai pas ça comme ça perso.
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Larçay - Preview des terrasses - Page 9 5 Larçay - Preview des terrasses - Page 9 1 3 Larçay - Preview des terrasses - Page 9 Trophee_bronze_ico Larçay - Preview des terrasses - Page 9 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Larçay - Preview des terrasses, le Mar 26 Mai 2020 - 8:44
Ouam a écrit:Ca a été assez c'est difficile a faire cette zone j'imagine... mais cette partie terrassé est assez etrange. en fait j'ai du mal a comprendre ton intention sur cette partie de la ville, perso j'etendrais considerablement ton bourg, la on comprendrai mieux l'idee, je verrais cette zone comme une recreation de monaco a la sauce vallamir, mais faire cela detournerai l'attention du centre ville et t obligerais a revoir la nature profonde de ton projet, donc c'est compliqué tu n'as pas de bonne solution pour cette zone malheureusement

Plutôt oui ^^
L'intention sur cette ville ... hum ... on peut pas dire qu'il y en ait vraiment une :aie: J'essaie juste de faire un truc cool et un peu original.

Maori a écrit:Le petit village perché sur les hauteurs donne encore plus de cachets aux terrasses de lavande. Tu devrais envisager une zone spécifique agricole ( je sais plus le nom sur tempérance :aie:) et peut être même inscrire ce paysage au patrimoine immatériel de l'OCGC ( si la réforme arrive à échéance). Bref , je ne laisserai pas ça comme ça perso.

C'est bien l'objectif, mais j'attends d'avoir la zone pour ça Wink

Inscrivez vos équipes aux 24h de l'Aubrière

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Larçay - Preview des terrasses - Page 9 Bar_150_3

Re: Larçay - Preview des terrasses, le Mar 26 Mai 2020 - 12:04
Ta vidéo est top ! Mais alors l'image je suis encore plus fan ! Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant