Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

J'avais au début beaucoup de mal avec le style de construction de cette ville. Petit à petit, je commence à lui trouver plein de charme et à m'immerger dans cette ambiance. Bravo à toi.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment charmant, j'adore la dernière image.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 3 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

cette ville, incroyable, je n'y voyais pas ce type d'infra mais c'est cool !
avatar
admiralmos
Apprenti Membre
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Bar_150_3
Messages : 20

J'aime beaucoup Very Happy
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Bar_150_3
Messages : 852

Très belle mise à jour avec des infras et des monuments superbes qui méritent bien leurs classements! Très beau travail avec cette ville des plus originales.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous pour vos commentaires !! [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 591898 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 591898

Voici la seconde vidéo : ici c'est du blabla donc ceux qui n'aiment pas trop .. et bien attendez l'épisode 3 :aie:
L'idée est d'expliquer un peu les sources d'inspiration de la ville et quelques éléments de role play.
J'ai essayé de monter ça du mieux que je pouvais en enlevant quelques parties pas très intéressantes (au départ la vidéo faisait 20 minutes).
J'espère que ça vous plaira quand même !

Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 3 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

je te propose qu'on commente l'un l'autre nos videos commentées parce que de toute facon personne d'autre le fera pour nous :aie:

#solidaritévideaste
#c'estlepontlesgenssontpasla
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Bar_150_3
Messages : 852

Super vidéo comme à ton habitude, c'est très intéressant de connaitre tes références et inspirations pour la construction de cette ville des plus original!!!
En tout cas c'est un sacré travail que tu nous montres à travers tes vidéos. Bravo!!!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 5 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Arrête de te rabaisser par rapport à Cities Skylines, ce que tu fais reste extraordinaire même si c'est du Cities XXL, assume le [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 551330
gg pour le "à un poil de ce que vous voulez", apparemment tu aimes bien cette expression :aie:
Sinon c'est vraiment très intéressant, dans le fond rien de vraiment inédit (même si on a pu commencer à vraiment voir les terrasses, trop cool comme "bonus" ! ) mais quand même très intéressant d'avoir ton commentaire avec une vraie visite 3D du site, le format alternant cinématiques et blabla fonctionne vraiment bien je trouve, je suis super content pour toi ! Very Happy

(je te dis quand je trouve tes vidéos interminables, je me dois de te dire quand c'est l'inverse du coup... ensemble, luttons contre le biais de négativité :aie: )


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Episode 3 en préparation... enfin y a encore du build à faire :aie:
Voici un petit bout de ce que j'ai avancé ce soir : un truc que je vais appeler les terrasses de l'enfer tellement c'était chiant à faire. Et finalement je me suis dit ... hé mais plutôt que d'essayer de remplir ça avec des textures de mort qui remplissent pas ce qu'il faut .. pourquoi ne pas faire des petits bourgs annexes ?
So ... done !

Je crois que je vais en rajouter quelques autres ici ou là Wink

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 8 0wuKXJt

Edit : amusez-vous à repérer tous les détails... je crois que c'est le genre d'image sur laquelle on peut rester pas mal de temps à observer ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum