Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Aller !
La partie continentale de la ville avance !

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 3BiRglx
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1762

Quelle maîtrise du jeu, je suis ébahi devant de si belles réalisations. Bien réussi cette petite vallée industrielle Smile


[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Fondue-1fad5
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3105

Très atypique. J'aime beaucoup ce mixte entre beauté des paysages et misères sous nos yeux.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Episode du jour !



[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 PEmRHGl

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 F1PRT4B

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Sojooxj

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 RW85hKV

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 H84d1nt

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 DGPAfHs

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 W5KwwOJ

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 21uLObR

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 FsCIRY8

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 8XFHxNj
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1762

Ces images sont parfaites, les points de vue sont vraiment magnifiques !
L'image avec les tournesols et la lavande ferait une magnifique bannière  [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 1f33b


[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Fondue-1fad5
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3105

Ne s'agit-il pas d'un lieu qui avait servi de décor à un événement GC (je ne le souviens plus lequel: Philision ou Miss GC) il y a quelques années ? C'est monumental.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1030

Magnifiques images, les jardins sont très biens construits ce que l'on voit bien mieux en vidéo surtout dans les vues du dessus.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
AlExLe74 a écrit:Ces images sont parfaites, les points de vue sont vraiment magnifiques !
L'image avec les tournesols et la lavande ferait une magnifique bannière  [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 1f33b

Merci Wink

galyie a écrit:Ne s'agit-il pas d'un lieu qui avait servi de décor à un événement GC (je ne le souviens plus lequel: Philision ou Miss GC) il y a quelques années ? C'est monumental.

Oui miss Gécée 2021 ! Wink Merci !

Hugo L a écrit:Magnifiques images, les jardins sont très biens construits ce que l'on voit bien mieux en vidéo surtout dans les vues du dessus.

Ah oui tiens il faudrait que je mette des vues de dessus Wink

Une petite vidéo du jour en complément :

vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Aller hop !! La suite ! Que de la vidéo pour aujourd'hui car il n'y a pas grand chose à montrer : surtout des explications sur la philosophie des quartiers à venir.



La semaine prochaine j'irais bien refaire un tour à Silith Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3105

Cette maîtrise du relief est époustouflante. Larçay est incroyable tant par sa beauté des paysages que par l'extrême pauvreté qu'elle laisse transparaître. L'idée d'un barrage me semble pertinente. D'autant que niveau RP cela pourrait engendrer une énorme catastrophe si les pouvoirs politiques n'entretiendraient pas suffisamment le barrage. J'adore !


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum