Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:Ah ouais, là ça rigole plus :aie:
Entre la vieille ville, les terrasses et maintenant ça, Theide franchement ça envoie du très très lourd [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 289949

Hihi c'est Larçay :aie:

Merci en tous cas Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

vallamir a écrit:
Myname a écrit:Ah ouais, là ça rigole plus :aie:
Entre la vieille ville, les terrasses et maintenant ça, Theide franchement ça envoie du très très lourd [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 289949

Hihi c'est Larçay :aie:

Merci en tous cas Wink

il vient de me flinguer roulade

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Bar_150_3
Messages : 8909

Wow là on part sur du lourd niveau chateau , également niveau patrimoine gécéen tu peux viser fort avec ceci , le mondial pour moi Smile

Petit coup de coeur pour le pavillon d'Olive de Porthossen sur la première image postée tout en haut de la page 23


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3190

Ca envoie du pâté tes images mon Vallou ! La grande classe, et sur CXL en plus! :3
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5578

Plutôt impressionnant comme complexe ! Difficile à visiter en une journée !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
La dernière partie du centre-ville est commencée ...

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Ho0XAES
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

en garde! Il y a quelqu'un qui veille sur la ville en tout cas!
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2313

J'aime l'ambiance qui se dégage de cette prise de vue!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5578

L'ambiance du pays comme on l'aime tous !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Hello !!
J'avais besoin de quelques screen du château pour mon atlas de la Mandelsy, alors je vous les partage ^^

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 DomaineDePorthossen1

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 24 DomaineDePorthossen2

Un jour peut être je vous ferrais une présentation de ce monument :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum