Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Bar_150_3
Messages : 8909

Autant j'adore l'idée de mettre les pauvres dans des failles, cela fait encore une fois honneur à ton imagination créative qui te permet de créer un pays tout à fait unique, autant au niveau de la réalisation ça pêche un peu :aie:

Je ne suis (évidemment) pas trop fan du terraforming à la CXL et pas non plus des terrasses sur les côtés qui me paraissent trop importantes, je pense qu'une série de terrasses plus courtes pourrait vraiment faire le taf avec un effet d'escalier vers le fond Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Autant j'adore l'idée de mettre les pauvres dans des failles, cela fait encore une fois honneur à ton imagination créative qui te permet de créer un pays tout à fait unique, autant au niveau de la réalisation ça pêche un peu :aie:

Je ne suis (évidemment) pas trop fan du terraforming à la CXL et pas non plus des terrasses sur les côtés qui me paraissent trop importantes, je pense qu'une série de terrasses plus courtes pourrait vraiment faire le taf avec un effet d'escalier vers le fond Smile

Oui pour le moment c'est du brouillon. En fait, sur CXL il faut pas mal de méthode dans la construction pour éviter d'avoir à faire et défaire les choses plusieurs fois. Basiquement, on commence toujours du bas et on remonte ensuite. Ici c'est tout à fait le cas, je vais d'abord faire le fond de la faille (les gueux !!!) et ensuite remonter les différents coteaux.

Je suis assez d'accord avec toi sur les terrasses qui sont très hautes (on est sur du 25-30 mètres environ). Avec les nouveaux mods de Drazic, je devrait être en mesure de faire des choses plus précises, plus facilement (du moins je l'espère), du coup ça devrait être un peu mieux. Reste qu'il faut qu'on ait cette impression de faille et là oui... le terra à la Cities XL pèche énormément !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Avant de se focus sur les quartiers populaires, je vous présenterais surement un nième château : le Château et jardin d'Olive de Porthossen.
Il reste quelques petites choses à faire comme vous pouvez le voir mais j'ai pas mal avancé Wink

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 B8qYiTF
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5184

ç'est déjà pas mal du tout comme concept bravo!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Merci Wink
Aller toute la partie Est est terminée ! Reste qu'une petite partie au nord.

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 1mYNZmA
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3105

C'est magnifique, j'adore la partie des colonnes Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Merci Galyie Wink

Quelques screens supplémentaires, les finitions sont faites Wink

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 XqzXFFT

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 3kEjHWk

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 L6mSu8n
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5184

Wow ça va être énorme comme propriété, un modeste domaine n'est-ce pas? :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Wow ça va être énorme comme propriété, un modeste domaine n'est-ce pas? :aie:

C'est ça ^^ un truc à peine potable pour cette bande de gueux :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 5 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah ouais, là ça rigole plus :aie:
Entre la vieille ville, les terrasses et maintenant ça, Theide franchement ça envoie du très très lourd [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 23 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum