Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Sympa les images ! Original cette ile toute en hauteur ! Ca colle plutot bien avec ton pays si atypique ! ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Sakuro a écrit:C'est pour le moins artistiquement unique et très spécial ! Effet de confinement sans doute :aie: Non honnêtement, on reconnait ta patte et ton univers assez fantastique ! Et bien plus que le mien ! Continue.

C'est je crois la ville la plus conforme au lors que je souhaite développer pour la Mandelsy. L'idée directrice est toujours d'imaginer des villes qui se sont développées indépendamment de l'automobile. Et c'est finalement un véritable challenge tant celle-ci à modifier nos villes IRL.

Hugh a écrit:J'adore le fond (falaises impressionnantes et pentes verdoyantes.
Pour l'ile / péninsule, c'est plus mitigé. Je trouve que ça donne un effet de bric et de broc assez déstructuré (mais c'est surement l'effet recherché).
J'attends de voir tout ça dans un plus grand ensemble avant de me faire un avis.

Je sais pas comment je dois prendre ton commentaire :aie: La falaise fait partie des cartes de base du jeu donc j'ai rien fait de ce côté là ^^
L'effet bric et broc est en effet ce qui est recherché même si comparé aux futurs zones de bidonvilles on va dire que c'est clairement structuré.

Cedric Moon a écrit:Sympa les images ! Original cette ile toute en hauteur ! Ca colle plutot bien avec ton pays si atypique ! ^^

C'est l'idée !
Merci Wink
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

vallamir a écrit:
Hugh a écrit:J'adore le fond (falaises impressionnantes et pentes verdoyantes.
Pour l'ile / péninsule, c'est plus mitigé. Je trouve que ça donne un effet de bric et de broc assez déstructuré (mais c'est surement l'effet recherché).
J'attends de voir tout ça dans un plus grand ensemble avant de me faire un avis.

Je sais pas comment je dois prendre ton commentaire :aie: La falaise fait partie des cartes de base du jeu donc j'ai rien fait de ce côté là ^^
L'effet bric et broc est en effet ce qui est recherché même si comparé aux futurs zones de bidonvilles on va dire que c'est clairement structuré.

Ne le prend surtout pas mal Wink
J'ai l'habitude de ne dire que ce que je pense... Ma pensée ici est juste de dire que, pour le moment, je n'arrives pas à porter une appréciation de ce que je vois et je te dis pourquoi. Je me doute que l'effet est recherché (et même travaillé dans ce sens).
Tu sais que sorti des mes campagnes, j'ai du mal à m'adapter... Laughing
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 3 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

absolument genial, je sais si tu connais mais ça me fait penser aux creation du Youtuber francais Atys, sans doute mon créateur CS préféré.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:absolument genial, je sais si tu connais mais ça me fait penser aux creation du Youtuber francais Atys, sans doute mon créateur CS préféré.

Oui, je connais aussi ! ses créations sont géniales et tout comme lui je m'inspire du style steampunk pour cette ville.
Son univers est incoryable, ça serait tellement cool d'avoir un pays comme le sien en plus sur le monde gC Wink
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 3 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Oh je regrette vraiment d'avoir laisser passer ce sujet xD C'est un style très particulier en tous cas qui change vraiment de l'ordinaire, j'aime beaucoup !


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Askamih a écrit:Oh je regrette vraiment d'avoir laisser passer ce sujet xD C'est un style très particulier en tous cas qui change vraiment de l'ordinaire, j'aime beaucoup !

Merci Wink
Je pense que je continuerais ça la semaine prochaine Wink
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Génial cette prise.. y'a un côté "fantastique" avec l'arc en ciel ahah
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Sympa comme projet, ça change Smile
avatar
admiralmos
Apprenti Membre
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 3 Bar_150_3
Messages : 20

Un gros feeling Venise/Istanbul que j'aime beaucoup
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum