Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
galyie a écrit:Cette ville je le redis encore est mon gros coup de cœur. C'est d'une beauté idyllique. Elle est unique en son genre mêlant architectures aux airs fantastiques, des champs merveilleux et un côté plus sombre avec ses grands bidonvilles flottants. Vraiment un grand mais très grand bravo Vallamir pour la réalisation de ce chef d'œuvre. Si je pouvais visiter cette ville dans la vraie vie ce serait juste incroyable. Smile

Ps: les images sont remarquables et de très grandes qualités surtout celles au couché du soleil.

Merci à toi Galyie ! L'objectif est bien d'allier une petite part de fantaisie avec quelque chose qui reste réaliste.
Merci encore de suivre cette ville avec tant d'attention Wink

Maori a écrit:J'adore tout simlement, ta vidéo est trés bien réussie effectivement( au passage ta musique est juste trop bien et rajoute le côté "fantasy" je trouve). Pour le reste de la ville c'est sublime et mis en valeur par un trés bon RP.

I love Larçay ( imagines ce slogan IRL [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 551330)

Sinon puisque que je suis VP de l'OCGC je me suis dit qu'un coup de pub sur Squirrel pouvait aider ( je ferai ça pour un max de villes maintenant)

J'ai découvert la "Divine Mandelsienne" , venez la découvrir #Mandelsy #Larçay #Bravissimo


Merci à Vallamir de mettre en valeur la réforme de la Culture, un gros squit pour la musique que j'ai adoré



Merci pour cette mise en avant Maori Wink

Myname a écrit:Ah ouais, c'est tout simplement magnifique ! [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 289949
Les vues depuis les champs comme depuis la mer sont splendides, et je trouve les images que tu nous compiles ici vraiment hyper bien prises et qui sont pour certaines vraiment profondes.... je trouve même un peu dommage que la cinématique n'ai pas plus insisté sur des lieux ici très bien présentés, comme l'hôtel par exemple qui le méritait vraiment. En tout cas niveau construction comme présentation, Larçay montre bien qu'avoir été ville de 2020 ne la dispense pas de marquer 2021 Cool

Juste une petite remarque, j'ai un peu de mal avec toutes les murailles supplémentaires que tu as ajouté pour fermer la baie... mais vu qu'elles ne sont que sur une image sur deux, disons que j'arrive à y trouver mon compte [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 551330

Magnifique en tout cas, encore bravo ! Very Happy

Je compte bien que ce soit la ville de 2021 :aie: Je n'ai en effet pas trop insisté sur les autres monuments dans la cinématique. Ce sera l'occasion d'en faire une autre ^^

Les murailles dont tu parles c'est du "work in progress", je teste des choses pour finaliser cette baie avec peut être un troisième pôle ... à voir si ça fait pas to much ^^

Merci à tous les trois pour vos précieux commentaires !!!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 3 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2980

tu pousses CXL dans ses retranchements, cette ville devient lentement mais surement un classique du forum
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:tu pousses CXL dans ses retranchements, cette ville devient lentement mais surement un classique du forum

Merci Ouam Wink [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 591898

Voici l'épisode suivant. Pas de nouveautés au programme mais quelques explications.

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5184

Une bonne vidéo explicative. Comment as tu oser confondre Cologne et Florence? Ce sont deux galaxies différentes allons :aie:

Je vois que tu ne manques pas de projets et de Rp's pour cette ville, c'est trés intéressant en tout cas, super boulot!

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1912

Des vidéos toujours très croustillante de détails

j'aime beaucoup le principe et les commentaires de description
qui apporte beaucoup à la compréhension et le développement de Larcay
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Natsukan a écrit:Des vidéos toujours très croustillante de détails

j'aime beaucoup le principe et les commentaires de description
qui apporte beaucoup à la compréhension et le développement de Larcay  

Ravi que le format te plaise Wink
Merci à tous pour vos commentaires !

Une petite map dessinée vite fait Wink

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 MapReseauTransportLarcay
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3117

Superbe carte Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5184

Une bonne carte mais j'aurai bien voulu savoir le nom de certains arrêts histoire de voir le monde autour de Larçay.
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2313

Superbe ville, ta dernière image est somptueuse!
J'aime l'atmosphère qui s'en dégage! [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 591898

Sympa la carte!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
galyie a écrit:Superbe carte Smile

Merci Wink

Maori a écrit:Une bonne carte mais j'aurai bien voulu savoir le nom de certains arrêts histoire de voir le monde autour de Larçay.

Je les ajouterais peut être dans une V2 Wink
Sinon j'ai commencé à détailler les lignes sur le wiki : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Lar%C3%A7ay#Transports

drazicdesign a écrit:Superbe ville, ta dernière image est somptueuse!
J'aime l'atmosphère qui s'en dégage! [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 19 591898

Sympa la carte!

Merci drazic Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum