Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:La première image est hyper sombre mais la seconde est magnifique [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 289949

galyie a écrit:La première est assez sombre en effet par contre la deuxième c'est juste remarquable.

Oui la première est très sombre. En même temps l'éclairage public en Mandelsy :aie: Merci à tous les deux !

Thomas a écrit:Hâte de pouvoir reprendre l'avion pour aller à Larcay ahah
Très belles images Wink

Héhé ^^ ça sera compliqué, pas d'avions à Larçay :aie:
Merci !

Maori a écrit:Magnifique image , bon la première est trop sombre je vois pas grand chose :aie:

Mais la seconde est magique.

Merci Maori !

Sakuro a écrit:Je rejoins mes camarades Smile Et merci pour le poème, j'apprécie ce genre de propositions et ça me rappelle de bons souvenirs !

Héhé oui, tu as été une source d'inspiration pour ce genre de chose Wink
Merci !

Une autre proposition :

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 EKYPSSK
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8909

Celle ci est vraiment particulièrement belle !

J'en profite pour te dire que j'étais passé sur ton dernier live mais comme j'ai perdu mes identifiants twitch je n'avais pas pu te saluer, bravo pour le boulot et l'énergie que tu dépenses pour créer autant de contenus.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cuco
cuco
El Rubio
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3089

http://cuquito.wordpress.com/
Très chouette, la dernière image est superbe !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

un coucher de soleil sur les falaises avec une ville magnifique, la Mandelsy m'offre son plus beau visage c'est comme une femme  quand elle m'offre son plus beau visage moi tout de suite ça me... hem fait sourire (what did you Expect?) [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 551330
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Celle ci est vraiment particulièrement belle !

J'en profite pour te dire que j'étais passé sur ton dernier live mais comme j'ai perdu mes identifiants twitch je n'avais pas pu te saluer, bravo pour le boulot et l'énergie que tu dépenses pour créer autant de contenus.

Héhé merci Wink Ah nice ^^ J'avoue que ces derniers temps j'ai assez peu de retours sur les lives donc merci ^^

cuco a écrit:Très chouette, la dernière image est superbe !

Merci cuco Wink

Maori a écrit:un coucher de soleil sur les falaises avec une ville magnifique, la Mandelsy m'offre son plus beau visage c'est comme une femme  quand elle m'offre son plus beau visage moi tout de suite ça me... hem fait sourire (what did you Expect?) [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 551330

Faut pas trop regarder les habitations au pied des murs alors ... pas sur que ce soit des habitations de rêve :aie:
Merci Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5580

Sublime !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 3 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2980

tres beau, jessaierai d'asister a ton prochain live !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 5 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tu arrives à nous faire lâcher des "magnifiques" alors que l'essentiel des habitations est composé de bidon-villes, si c'est pas là le meilleur exemple de ta réussite franchement je ne sais plus quoi faire [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 551330


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1641

J'adore!
J'espère qu'on verra des photos plus en détail du port qui me parait déjà incroyable ^^


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 591898 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 591898
Le live de ce soir m'a permis de terminer le "gros oeuvre". Il reste quelques détails à peaufiner mais l'essentiel est là.

On a une dualité intéressante avec le centre-ville historique je trouve Wink
Bref rdv bientôt pour la 3 ème cinématique !

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 Og3igVN

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 16 GOiN7md
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum