Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Même remarque que Seb sur les quais industriels. Il y a un côté Venise avec la gare? En tout cas question quartier atypique et/ou historique, ç'est bien ça.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Pour la partie industriel, c'est pour donner un côté un peu plus "vivant" à la ville.
Ce sont des choses que l'on retrouve dans certaines villes costières :

Gênes:

Savone:

En France c'est le cas de Toulon par exemple ou pour l'Espagne de Barcelone.
L'idée étant qu'ici le centre-ville est beaucoup plus petit que pour toutes ces villes.
Peut être que je reverrais la partie avec les portes conteneurs, c'est vrai que c'est pas génial génial...

Enfin une dernière raison, c'est tout simplement conforme au RP que je veux instaurer pour la Mandelsy. Les villes ne sont jamais "clean". Je trouve que ça aurait été hors RP de mettre par exemple un port de plaisance.
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Extraordinaire! Vraiment une œuvre d art !


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1033

C'est vraiment super ce travail de ville sur l'eau j'adore Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci à vous !
Toujours une vue globale avec la partie porte conteneurs remplacée par un port de pèche avec une sorte de criée.

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 29E7pea
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 5 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'avoue que c'est un vrai plus d'avoir un port, mais un terminal conteneur pour une si petite île avec la logistique que ça doit demander pour ensuite les expérier sur le continent, c'est massif quand même :aie:

Sinon c'est juste superbe, à quand des vues plus rapprochées ? [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 289949


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Je comprend mieux ton inspiration méditerranéenne et italienne plus particulièrement en ce qui concerne les ports. Si c'est une question de RP, ça peut s'expliquer également.

Terrible l'arc en ciel en fond d'image.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est superbe et plein d'idée ! Mais j'aurais retouché un peu pour un meilleur rendu ! ;-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5580

C'est pour le moins artistiquement unique et très spécial ! Effet de confinement sans doute :aie: Non honnêtement, on reconnait ta patte et ton univers assez fantastique ! Et bien plus que le mien ! Continue.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

J'adore le fond (falaises impressionnantes et pentes verdoyantes.
Pour l'ile / péninsule, c'est plus mitigé. Je trouve que ça donne un effet de bric et de broc assez déstructuré (mais c'est surement l'effet recherché).
J'attends de voir tout ça dans un plus grand ensemble avant de me faire un avis.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum