Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr

Larçay


Cela faisait un moment que l'idée trainait dans ma tête, j'ai donc décidé de passer aux actes. Voici Larçay ! Une ville côtière mandelsienne qui comptera à terme 3,9 Million d'habitants. Il s'agit de la quatrième ville de Mandelsy en terme de population.
Je détaillerais bien entendu l'aspect RP, sans pour autant être aussi complet sur Theide ou Mégalipoli. Et pour cause, vous aurez l'occasion de découvrir une vrai ville Mandelsienne. Cela signifie qu'elle sera divisée en deux parties. Une petite partie centre-ville historique dont vous avez une preview ci-dessous, et une très très grande partie bidonville.  
D'un point de vu construction, l'idée est de ne pas passer 5 ans sur la ville. Le centre-ville sera propre (en l'état actuel c'est .. inédit sur le forum ^^) et le reste ... bah ça sera le reste !

Je ne vous fait pas languir plus que ça : voici un premier screenshot.

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille K158cdH

Premières images en gros plan dans la suite du weekend !


Dernière édition par vallamir le Sam 6 Mai 2023 - 8:32, édité 23 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Bar_150_3
Messages : 5184

Larçay a bien changé au niveau paysage, je ne reconnais plus rien, aides moi! [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 551330

Au delà de la vanne, c'est pas mal comme première image.

Bidonville? Je vais être intéressé pour m'en inspirer pour Mapete éventuellement.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Larçay a bien changé au niveau paysage, je ne reconnais plus rien, aides moi! [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 551330

Au delà de la vanne, c'est pas mal comme première image.

Bidonville?  Je vais être intéressé pour m'en inspirer pour Mapete éventuellement.

Ah oui, le nom est bien inspiré d'un petit village de Touraine ^^

Aller après 3 heures de build hier soir et 4 heures ce matin, le centre-ville se termine.

Quelques screen où on voit ... rien :aie:

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille RzdK7yi

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille CRB88j3

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille OxW80My

Il me reste à gérer un peu plus précisément la verdure là où c'est nécessaire et un bon quart à faire au niveau de la base de la ville (en gros la partie portuaire).
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Bar_150_3
Messages : 8909

Hey hey on sent l'inspiration du Mont Saint michel, ça m'a l'air d'être un beau projet que tu nous lances là !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Bar_150_3
Messages : 852

Effectivement on ne voit rien, mais grâce à ton image sur squirrels c’est plus facile de se rendre compte du style unique de ta ville. Vraiment hâte de voir ça et heureux de te voir retourner sur un builder full 3D.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 5 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Vive les previews Squirrel ! [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 551330
Ça a l'air splendide en effet, hâte d'en voir plus [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 289949


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Bar_150_3
Messages : 5184

C'est assez atypique mais bon pourquoi pas? ça commence bien en tout cas.

vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr

Larçay : le centre-ville


Le centre-historique est terminé... oui, oui, tout juste 2 jours après le début :aie:
Je pense pouvoir vous faire au moins deux trois vidéos là dessus pour développer un peu l'histoire de la ville et tout ça.
Bref, voici quelques screenshots de cette nouvelle ville assez ... typique.
Je suis, personnellement très satisfait du résultat. On est pas aussi libre que sur CS mais ... c'est pas mal je crois pour du Cities XXL Wink
Dites mois ce que vous en pensez !

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille VmAqs0A

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille A1qdUXA

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille UlCCopQ

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille YxKWwLw

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille ZTbpXqx

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille J1Vzb5J
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Bar_150_3
Messages : 852

En 24h c’est top, après faut voir dans les détails.
Au premier arbore je dirais, mais pourquoi avoir mis des ports industriels aux pieds des remparts de ce centre ville historique??’?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 1 1 3 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Bar_150_3
Messages : 10317

Ah oui, pour une construction verticale; ça l'est ! Le rendu final est splendide [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille 591898

Mais effectivement je plussoie grandement la remarque de Sebtalus, c'est un mélange des genres bien... particulier :aie:


[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Clicim12[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum