Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 5 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 1536585881-g18-orga Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je participerai bien sûr ! Very Happy


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 3 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Je pense que je vais tenter le coup, ça va bien m'amuser ah ah


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 4 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Hugh a écrit:Je t"ai envoyé une demande mais :
1- je suis nul en graphismes
2- je n'en sais rien sur le moyen de payer
3- je ne sais pas si le format correspond à ton panneau
4- Je ne sais pas si ce que j'ai mis sur l'image sera visible
Bref, j'attends ton retour.
Merci pour l'idée en tout cas.
Ne t'en fais pas Hugh j'aime beaucoup ton idée. Les images de ta ville sot superbes on peut utiliser ça comme image de background, si tu veux je peux te proposer une version modifiée et tu m'en diras des nouvelles Smile

Maori a écrit:Une petite pub pour Air Mapete ou Coop Motors?

Par contre niveau retouche , je suis zéro:aie:
Complètement partant, à nouveau si tu as une idée de design ?

mickael85190 a écrit:Mhh très intéressant, mais je suis pas sur que je pourrais produire quelque chose d'ici là, je n'ai aucune idée aussi sur les millions de Kanas... Il faudrait avoir une comparaison ou quelque chose dans le genre

Ne vous en fait pas trop pour le prix ça peut se décider après, c'était une façon de l'intégrer dans un rp.

Myname a écrit:Je participerai bien sûr ! Very Happy
je comptais évidemment sur toi Very Happy

Askamih a écrit:Je pense que je vais tenter le coup, ça va bien m'amuser ah ah
Haha hâte de voir le résultat, pour tenir ocmpagnie à la pub ogiler !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1033

Je pense que je vais participer Smile
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Shibuya a écrit:Ne t'en fais pas Hugh j'aime beaucoup ton idée. Les images de ta ville sot superbes on peut utiliser ça comme image de background, si tu veux je peux te proposer une version modifiée et tu m'en diras des nouvelles Smile

Oh oui... Je veux bien Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 717641 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 822932
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 4 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Qu'en penses-tu Hugh ?
Spoiler:

petit rappel à tout le monde par ailleurs: n'oubliez pas de proposer vos pubs ! On rpéisera tout ça après donc ne vous préoccupez plus de cette case argent !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci pour le travail. J'aurais aimé au moins 2 photos (plage + montagne) mais le résultat est super.
Une seule remarque, peux-tu changer le "North Haukinnek" par le "LANGETONG" ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 4 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 Thuisp11

Voici Hugh, peux tu confirmer ? Smile

Quand aux autres je leur rappelle que le document est toujours ouvert et vous êtes libres de le compléter pendant encore 3 semaines , je n'ai qu'une seule candidature jusqu'à présent.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 7 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

J'ai tenté de participer avec Air Mapete.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1033

J'ai participé avec mes stations de ski Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum