Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 Bar_150_3

Le teaser est assez simple en lui même mais la construction et ce qui ce dégage donne vraiment envie d'en voir plus Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 717641
galyie
galyie
Membre Chevronné
Aucun Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 1 Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 Bar_150_3

Je suis du même avis que les précédents commentaires, hâte d'en voir plus Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 Bar_150_3

C'est sublime, hâte d'en voir plus
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 Bar_150_3

vallamir a écrit:ça plante le décor Wink
Oui. J'avoue que l'ensemble ne fait pas complet mais je prends le temps de rendre les lieux mémorables. Il y a du travail.

Maori a écrit:Effectivement ça en dit long, j'aime bien ce type de mise en scène originale.
Merci Maori. Je sais que nous sommes friands des villes déjà bien établies sur le forum mais pour le coup, je prend le contrepied en montrant l'évolution lente de la citadelle.

Hugo L a écrit:Le teaser est assez simple en lui même mais la construction et ce qui ce dégage donne vraiment envie d'en voir plus Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 717641
Merci ! Simple et efficace j'espère. Ça rajoute un peu de vie en attendant le développement de la ville.

galyie a écrit:Je suis du même avis que les précédents commentaires, hâte d'en voir plus Smile
Merci ! Je me remets au travail alors !

Thomas a écrit:C'est sublime, hâte d'en voir plus
Merci Thomas Smile
Ouam
Ouam
Responsable du Comité Politique
Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 1 Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 2 Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 3 Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 Bar_150_3

tres beau, un teaser statique qui fonctionne bien
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 1 Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 Bar_150_3

Sublime!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 1 Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 3 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos V2 : Divine, nouvelle atmosphère en teaser en 4K (page 4) ! - Page 5 Bar_150_3

Ca prend forme cette citadelle !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant