Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 3 Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 4 Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 1536585881-g18-orga Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est Divin !

C'est tout merci Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 551330

vallamir
vallamir
Membre Émérite
Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 5 Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 1 3 Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 Trophee_bronze_ico Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Une vraie réussite !!
Bravo !!

Inscrivez vos équipes aux 24h de l'Aubrière

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 1 Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 1 Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
C’est superbe ! Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 591898
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 Bar_150_3

Magnifique Smile
ienbrana
ienbrana
Responsable du Comité Histoire
Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 1 Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 1536783976-g18-or-3 Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 Bar_150_3

http://www.vasel.yt/
hallucinant affraid
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 1 Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 Bar_150_3

Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 289949 Magnifique!!! Hâte de voir le développement.
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 Bar_150_3

mickael85190 a écrit:C'est absolument magique bravo ! Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 717641
Ouam a écrit:Un choc, j'ai passé 5 bonnes minutes a contempler cette merveille
Maori a écrit:Enorme et absolument magnifique. Le Rp est super aussi.
Hugh a écrit:Construction juste fabuleuse. Je suis sous le charme.
Myname a écrit:C'est Divin ! C'est tout merci Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 551330
vallamir a écrit:Une vraie réussite !! Bravo !!
cuco a écrit:C’est superbe ! Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 591898
Hugo L a écrit:Magnifique Smile
ienbrana a écrit:hallucinant affraid
Sebtalus a écrit: Province du Lagos V2 : Divine, terre sacrée - Chapitre 1 (page 2) - Page 3 289949  Magnifique!!! Hâte de voir le développement.

Merci à tous pour vos commentaires qui font extrêmement plaisir ! Vous êtes plutôt nombreux en ce moment à commenter les présentations des villes et je voulais vous remercier pour cela.

Shibuya a écrit:Mais tu m'en bouches un coin :aie: Une maitrise parfaite du relief, même la citadelle a l'air d'être parfaitement aménagée ce qui me donne l'envie de la découvrir plus en détails, de monter ses marches (pour autant qu'on puisse y accéder autrement que ce funiculaire que tu as l'air d'avoir installé). Et que dire de cette vue de nuit, de ces lumières à travers les vitraux, j'adore !

Merci Shibuya ! La citadelle est aménagée et fonctionnelle. Je montrerai plus d'images quand j'aurai fini les jardins et la décoration urbaine. Tu pourras monter les marches qui seront visibles par endroit. Le funiculaire permet à tout le monde de pouvoir monter au premier niveau de la citadelle. Je pense créer une structure plus moderne comme un ascenseur pour atteindre la place... A voir !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant