Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

J'aime beaucoup ce côté médiéval [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 591898
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Je vois que tu fais le tour de tes villes oui :aie: Vraiment génial de voir que tu construis des villes de tant de styles différents en vrai Very Happy J'ai une belle préférence pour tout ce qui est médiéval alors c'est d'autant plus réussi [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 591898

Oui c'est ça, c'est une tuerie sur un écran 21/9ème !

Maori a écrit:J'aime beaucoup ce côté médiéval [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 591898

A priori la ville devrait pas rester uniquement médiévale... enfin le jour ou je trouverais du temps pour la continuer :aie:
Merci à vous deux !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

J'aime beaucoup celle si aussi!
D'un point de vu de la ville, rien à dire! C'est vraiment adorable !


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 5 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une métropole en devenir, on voit que Theide t'a bien fait la main pour ce type de grande citadelle médiévale en tout cas hehe. Continue ! Very Happy


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

2 Images d'un tres bel effet j'aime la conception très bien amenée
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Très sympa comme style. Hâte de voir ça de plus prêt.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
J'ai un peu joué avec le terrain Wink
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 FH4PGHx

Reste pas mal de détails à mettre mais dans l'idée ... ça avance Wink
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1762

Les ponts avec des maisons dessus sont très jolis Razz


[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Fondue-1fad5
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 4 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Une magnifique image, la ville est vraiment belle. Les édifices sur le pont sont bien faits, c'est très propre et réaliste. Une belle ville remplie d'histoire Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Ce qui me plaît c'est non seulement l'urbanisme de la ville mais aussi la forêt sur une rive, ça me donne pleins d'idées rien qu'en voyant l'image genre des zones de protection, de chasse ou de loisirs style camping tout ça. J'imagine bien aussi une piste cyclo-touristique genre la Croisille en vélo [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 3 289949

Bref, ça m'a donné des idées pour Arcane, merci Vallamir.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum