Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 4 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Ha non vraiment j'aime beaucoup !
On voit le travail avec les mods remparts qui est loin d'être facile à faire. Mais mon infrastructure préférée c'est ton pont, j'aime vraiment beaucoup, un gros pouce en l'air !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5580

C'est impressionnant !
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Super sympa ces images, le rendu est superbe [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 717641
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Des images très sympathiques. J'ai bien aimé ta tentative d'Amboise :aie:, l'essentiel est la on va dire :aie:

j'ai bien aimé la dernière image qui m'a rappelé notre bonne vieille Loire   et certaines villes de notre coin.

Oui je pense que je vais modifier un peu ça Wink
Toute la vallée dans laquelle se situe Theide et Valaxtine est de cette inspiration Wink
Merci !



Ouam a écrit:alors je trouve ca genial !
j'adore les villes avec du relief et dans le style tu fais assez fort avec ce projet, ma ville preferé du forum depuis un bon moment (bon en meme temps ca fait un moment qu'il n'y pas eu de nouvelles villes sur le forum :aie:)

Effectivement :aie: Merci pour le commentaire ! Pour moi ce qui donne de l'allure à une ville c'est justement ces variation de hauteur.

Shibuya a écrit:Ha non vraiment j'aime beaucoup !
On voit le travail avec les mods remparts qui est loin d'être facile à faire. Mais mon infrastructure préférée c'est ton pont, j'aime vraiment beaucoup, un gros pouce en l'air !
Il y en a 2 d'ailleurs, le deuxième est plus réussi selon moi ^^
Merci à toi !
Pour le mod muraille, j'ai modifier un peu le mod pour avoir deux murs différent un plopable que l'on peut placer n'importe ou sans magnétisme et un deuxième qui "colle" aux routes. C'est super pratique ^^

Sakuro a écrit:C'est impressionnant !
Merci Sak'

ienbrana a écrit:Super sympa ces images, le rendu est superbe [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 717641
Merci Smile
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

En effet de toute beauté j'en pince quand même plus pour la 1ere qui reste très réaliste et de qualité de couleur bien plus éclatante
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 3 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Je trouve cette ville magnifique pour l'instant. Je trouve que le style fait très centre ville ancien d'Europe centrale voir de l'est (certaine ville russe). Côté architecture, les ponts habités sont une très bonne idée mais je trouve que le début de château/fort manque un peu de grandiose pour une capitale. Après ça fait bizarre d'avoir une ville très historique avec un vrai centre ancien moyenâgeux capitale de la Mandelsy que depuis 2015, on s'attendait plutôt à une ville nouvelle un peu comme Brasilia mais cette prise de risque semble payante. Est-ce que toute la ville sera globalement comme cela ou c'est juste l'île (ou presque-île jsp) qui abritera le centre ancien puis le reste ville moderne ?? Hâte de voir ta série sur youtube^^


Unsere Nation wird strahlen
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 375

Très belle ville !
Un travail impressionnant !

Je trouve ça toujours aussi beau d'avoir de l'inspiration après autant de temps, y trouves-tu toujours autant d'amusement ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Natsukan a écrit:En effet de toute beauté j'en pince quand même plus pour la 1ere qui reste très réaliste et de qualité de couleur bien plus éclatante

Merci Wink C'est pas facile de jouer avec les filtre de CXXL, d'autant que les possibilités sont ... assez limitées ^^

Askamih a écrit:Je trouve cette ville magnifique pour l'instant. Je trouve que le style fait très centre ville ancien d'Europe centrale voir de l'est (certaine ville russe). Côté architecture, les ponts habités sont une très bonne idée mais je trouve que le début de château/fort manque un peu de grandiose pour une capitale. Après ça fait bizarre d'avoir une ville très historique avec un vrai centre ancien moyenâgeux capitale de la Mandelsy que depuis 2015, on s'attendait plutôt à une ville nouvelle un peu comme Brasilia mais cette prise de risque semble payante. Est-ce que toute la ville sera globalement comme cela ou c'est juste l'île (ou presque-île jsp) qui abritera le centre ancien puis le reste ville moderne ?? Hâte de voir ta série sur youtube^^

Ce sera toute la difficulté. Pour donner quelques indications sur le développement, la ville construite depuis 2015 devrait être dans cet esprit "ville nouvelle" tout en gardant le style hausmanien propre à la Mandelsy... je ne suis pas certain de ce que ça va donner... et je crois que c'est le projet le plus casse gueule que j'ai mené jusqu'à présent... À terme il y a aura donc le centre ancien telle une relique d'un passé révolu qui jouxtera une ville plus moderne (sachant que le terme moderne en Mandelsy ... :aie: ). La difficulté sera d'articuler les deux et j'avoue que c'est un véritable challenge tant la partie médiévale fait ... médiéval !
Wait and see comme dirait l'autre x)
Merci encore !

gnouf1 a écrit:Très belle ville !
Un travail impressionnant !

Je trouve ça toujours aussi beau d'avoir de l'inspiration après autant de temps, y trouves-tu toujours autant d'amusement ?

Pour être franc c'est beaucoup par période. J'ai des petite périodes courte où je surkiff créer des villes. Là j'y ai passé 8 heure environ ... en une fois :aie: Pour Theide, par exemple, c'est pareil : j'y passe un temps important mais quelques fois dans l'année. Et ces moments de jeu sont de vrai plaisir. Il sont sans doute moins nombreux que précédemment mais toujours présent et certainement plus prolifiques ^^ (le reste du temps je le passe sur les MMO :aie: )
Merci pour ton commentaire !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Oui oui je fais le tour de toutes mes villes :aie:

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 KTFBkPT

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 IbWposD
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 1 1 3 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Je vois que tu fais le tour de tes villes oui :aie: Vraiment génial de voir que tu construis des villes de tant de styles différents en vrai Very Happy J'ai une belle préférence pour tout ce qui est médiéval alors c'est d'autant plus réussi [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 591898


[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Clicim12[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum