Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -60%
Siège Gaming Asus ROG SL300 Noir à ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 7 [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 8 [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 6 [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 Trophee_bronze_ico [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Ouverture d'une campagne de jumelages pour renforcer les liens entre la Mandelsy et les autres nations du monde ! #Mandelsy #Jumelage

Aliciane De Flork @AlDeFlork
@JustineDeSalamille Nous serions très honoré qu'un jumelage soit créé entre la ville de Theide et notre ville de Mégalipoli ! Je vais me rapprocher de M.De Theidassan pour une rencontre prochaine !

Ville de Theide @theide
La ville de Theide liera un #jumelage avec les villes de Larçay dans la province du Sinaï et de Silith en Crosovie !

@JustineDeSalamille La Ville d'Arcane n'attend que cela depuis quelques mois, nous souhaitons finaliser également le jumelage avec Theide
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 7 [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 8 [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 6 [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 Trophee_bronze_ico [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 Bar_150_3

Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Comment appelle-t-on les habitants de l'Eskilsd, ce territoire polaire mandelsien ? Les Eskilsmohs ! #Eskilsd
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 1 [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 3 [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 Bar_150_3

Les Eskilmohs Laughing ça promet avec un nom pareil, c'est le ti-punch de mao qui t'a inspiré le nom ? :aie:

Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 1 [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 2 [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 7 [Sujet RP] Mandelsy - Début d'un nouveau RP - Page 36 Bar_150_3

Quel beau jeu de mot, je valide bien joué :aie:

EDIT: Je dirai que l'Inuit porte conseil mais j'ai peur que vous restiez de glace devant un tel jeu de mot lol!
vallamir
vallamir
Président OCGC

Askamih a écrit:Les Eskilmohs Laughing ça promet avec un nom pareil, c'est le ti-punch de mao qui t'a inspiré le nom ? :aie:

J'ai un peu forcé dessus oui ^^

Maori a écrit:Quel beau jeu de mot, je valide bien joué :aie:

EDIT: Je dirai que l'Inuit porte conseil mais j'ai peur que vous restiez de glace devant un tel jeu de mot lol!  

... :aie: on va lancer un concours de jeu de mot RP ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant