Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Sujet RP] Mandelsy - VIIème République, épilogue - Page 35 1 [Sujet RP] Mandelsy - VIIème République, épilogue - Page 35 4 [Sujet RP] Mandelsy - VIIème République, épilogue - Page 35 Bar_150_3

On peut enfin espérer une sortie de crise, du moins espérons que cela ne soit pas une illusion car ce genre de temps intermédiaire a déjà existé dans l'histoire du pays et certains en ont profité pour renverser la situation et renverser le pouvoir.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
[Sujet RP] Mandelsy - VIIème République, épilogue - Page 35 7 [Sujet RP] Mandelsy - VIIème République, épilogue - Page 35 8 [Sujet RP] Mandelsy - VIIème République, épilogue - Page 35 6 [Sujet RP] Mandelsy - VIIème République, épilogue - Page 35 Trophee_bronze_ico [Sujet RP] Mandelsy - VIIème République, épilogue - Page 35 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
galyie a écrit:On peut enfin espérer une sortie de crise, du moins espérons que cela ne soit pas une illusion car ce genre de temps intermédiaire a déjà existé dans l'histoire du pays et certains en ont profité pour renverser la situation et renverser le pouvoir.

Pour le coup, je ne mets pas trop de suspens ... C'est bien l'épilogue de cette longue période de transition qui dure depuis 2015. Je n'envisage pas de rupture de cette VIIème République dans le futur. En revanche qu'elle soit mise en difficulté, un peu chahutée, je dirais que c'est la suite logique du processus de construction. Pour paraphraser un de mes personnages  :

Justine de Salamille a écrit: J’ai fait le vœu de construire une république millénaire en Mandelsy comme le rêvaient mes ancêtres. Mon objectif est simple. Les mandelsiens de tous peuples, de toutes religions, de toutes conditions, femmes et hommes doivent pouvoir vivre simplement, dignement et en harmonie avec les terres qu’ils chérissent.
Le retour de l'Opération Papillon, Chapitre 16

Me reste deux trois petits trucs à mettre en place et ce sera terminé pour ce RP ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant