Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Chaque jour une surprise? Je suis partant, j'espère qu'il y aura du baba au rhum :aie:

Plus sérieusement, c'est original, pourquoi pas?

Chiche je te calle ça dans l'un des 24 épisodes ^^

J'aurais besoin d'un méchant d'ailleurs ! Genre un homme prêt tout pour arriver à ses fins... par contre c'est pas dit qu'il survive :aie:

Une propale ? avec un petit background ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5184

vallamir a écrit:
Maori a écrit:Chaque jour une surprise? Je suis partant, j'espère qu'il y aura du baba au rhum :aie:

Plus sérieusement, c'est original, pourquoi pas?

Chiche je te calle ça dans l'un des 24 épisodes ^^

J'aurais besoin d'un méchant d'ailleurs ! Genre un homme prêt tout pour arriver à ses fins... par contre c'est pas dit qu'il survive :aie:

Une propale ? avec un petit background ?  

Si t'arrives à caler un baba au rhum dans ton Rp, t'es un sacré scénariste Laughing
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 4 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3117

Le retour de ce RP toujours aussi passionnant bien que parfois compliqué à suivre tant il y a de rebondissements. Mais je suivrai avec joie ces nouvelles aventures.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Vignette_VS2_1
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 4 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3117

Très belle preview


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5184

J'espère que tu feras mouche avec cette opération papillon et que tu seras dans le taon.

Je vais immédiatement vers la sortie [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 551330
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
En route les amis !!

Le retour de l'opération papillon - 1er décembre





Si vous voulez la version écrite, je vous renvoie sur mon site Wink un petit clic ne fait pas de mal (pour la pub voyez :aie: )

=> http://www.vallamir-co.fr/blog.php?id=20


Dernière édition par vallamir le Mer 1 Déc 2021 - 21:34, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5184

Ce qui est drôle c'est que ça reste énigmatique avec la voix du Père Fouras, t'es quand même balèse Laughing

Hâte de voir ce qui cache derrière tout ça.

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 4 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3117

Un montage de très grande qualité et tout ça sans parlé de ce jeu d'acteur au top. J'adore vraiment ce format, l'histoire s'annonce fort passionnante.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 29 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr

Le retour de l'opération papillon - 2 décembre





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum