Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
[Sujet RP] Mandelsy - Un corps... - Page 28 7 [Sujet RP] Mandelsy - Un corps... - Page 28 8 [Sujet RP] Mandelsy - Un corps... - Page 28 6 [Sujet RP] Mandelsy - Un corps... - Page 28 Trophee_bronze_ico [Sujet RP] Mandelsy - Un corps... - Page 28 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Sujet RP] Mandelsy - Un corps..., Lun 19 Juil 2021 - 17:46
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Dans son édition du jour le @malehti a parfaitement résumé ma situation. Je suis convaincue que l'assemblée actuelle n'arrivera à rien. Les divisions sont trop fortes pour cela (mais peut être est-ce le propre de la Mandelsy)...

Aussi, et pour reprendre les termes d'une des théorie économique les plus vaseuses, je suis partisane du "laisser faire". Une république ne se construit pas en 1 jour, ni en 1 an, il faut expérimenter et se tromper avant de trouver la bonne formule.

Enfin ce qui ne fonctionne pas à un moment t, peut fonctionner plus tard une fois que la population et ceux qui la représente ont muri. C'est aussi mon cas et c'est pourquoi, momentanément, je m'éloigne du débat politique mandelsien.
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
[Sujet RP] Mandelsy - Un corps... - Page 28 7 [Sujet RP] Mandelsy - Un corps... - Page 28 8 [Sujet RP] Mandelsy - Un corps... - Page 28 6 [Sujet RP] Mandelsy - Un corps... - Page 28 Trophee_bronze_ico [Sujet RP] Mandelsy - Un corps... - Page 28 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Sujet RP] Mandelsy - Un corps..., Ven 23 Juil 2021 - 21:30
Océania News Paper @ONPofficiel
#BreakingNews Le corps d'une femme vient d'être retrouvé sur la plage de l'Espourat dans le village de Sainte-Marie Coprin au Peacksburg. Les autorités sont sur place pour récupérer le corps et procéder à son identification.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant