Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 4 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3105

Connaissant l'histoire du peuple suffouite je comprend pourquoi il y a l'existence d'un parti les défendant  :aie:

Ceci dit magnifique carte c'est incroyable Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
galyie a écrit:Connaissant l'histoire du peuple suffouite je comprend pourquoi il y a l'existence d'un parti les défendant  :aie:

Ceci dit magnifique carte c'est incroyable Smile

Clairement y en a besoin :aie:

Aller quelques autres maps que j'ai mises il y a quelques jours sur la page wiki Wink

Les résultats en carte pour chacun des parties. Enfin... pour les principaux, je n'ai pas fait de maps pour les parties qui présentait que quelques listes.

[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 MandelsyMunicipales2021_ResultatsURC

[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 MandelsyMunicipales2021_ResultatsUNO

[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 MandelsyMunicipales2021_ResultatsLO

[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 MandelsyMunicipales2021_ResultatsCIO

[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 MandelsyMunicipales2021_ResultatsSansEtiquettes

Avec tout ça l'atlas de la Mandelsy gagne un peu en volume :aie:

Je rédige et complète la page wiki au fur et à mesure (et surtout quand j'ai le temps :aie:). J'approche doucement de la fin. Il reste : le contexte des élections à compléter (déjà dit mais en Squits), quelques précisions sur le déroulement, les principales caractéristiques de chaque mouvement politique, quelques commentaires sur les résultats dans les communes principales, la partie sur le contrôle de l'OCGC et les conséquences.
Le gros du taf est fait dans la mesure où ce n'est plus que de la rédaction (et peut être deux trois graphiques ^^).




galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 4 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3105

De belles cartes comme toujours. Au regard de celles ci je me rend compte que la Ligue indépendantiste de l'ouest a pris pas mal d'ampleur.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1641

Les républicains convaincu sont éclaté sur tout le territoire, c'est marrant. Ya pas vraiment une région où ils sont plus populaire.
Sinon, comme Galyie ! Super carte !
Sauf peut être la dernière, les tons de gris sont difficilement diffenciable. A part ça, parfait ^^


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

Superbes cartes et super boulot comme d'habitude Val
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Ce mercredi soir, la nouvelle assemblée des Maires de Mandelsy se réunit pour la première fois ! La réunion à lieu dans la salle du conseil de la ville de Larçay.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Lors de cette assemblée, le président @SanGarcia portera à la connaissance des Maires son rapport sur les élections municipales mandelsiennes. De quoi clore définitivement ces élections #MuniMand2021


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Afin d'assurer une légitimé de ma fonction de porte parole auprès de la nouvelle assemblée, j'ai demandé à ce qu'un nouveau vote soit organisé. L'assemblée devra donc choisir de me reconduire ou non à cette fonction.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Le temps qu'une constitution soit enfin écrite et approuvée par le peuple mandelsien et qu'un gouvernement soit formé.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1641

La Mandelsy devient enfin une "vraie" république!

D'ailleurs, c'est un hasard ou non que la Ligue de l'Ouest, d'extrême gauche, ai la même abréviation que Lutte Ouvrière?


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

La Mandelsy avance tout doucement vers une république digne de ce nom. Y-aura t-il un président et donc des présidentielles ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
skrímsli snjór a écrit:La Mandelsy devient enfin une "vraie" république!

D'ailleurs, c'est un hasard ou non que la Ligue de l'Ouest, d'extrême gauche, ai la même abréviation que Lutte Ouvrière?

Non c'est volontaire. En fait j'ai créé le partie et comme j'ai vu que ça faisait LO, donc je l'ai placé à l'extrême gauche :aie:

Maori a écrit:La Mandelsy avance tout doucement vers une république digne de ce nom. Y-aura t-il un président et donc des présidentielles ?

Vous avez de l'espoir :aie: Attendez un peu de voir :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 4 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3105

Moi j'attends de voir en tout cas on voit depuis quelques années de véritables changements politiques. Quand on voit ce qu'était le royaume auparavant et ce qu'est devenu la Mandelsy c'est impressionnant.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum