Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
galyie a écrit:Très impressionnante cette carte. De belles élections démocratiques en vue. En tout cas ça doit être une sacrée organisation tout cela à la vue du nombre d'élus et de votants.

J'hésites à pondre une page wiki avec tous les noms :aie:
Merci Galyie !!

skrímsli snjór a écrit:J'ai hâte de voir comment ça va avancer ! 70k personnes à élire, ça fait beaucoup, mais finalement ce n'est "que" 2x la France
(et évidement, la carte est géniale ^^)

Oui, deux fois le nombre de communes françaises. Tiens d'ailleurs je me suis demandé combien il y avait d'élus municipaux en France : on est autour de 520 000 ! Pratiquement 10 fois plus ^^

Merci !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Les élections se mettent en place doucement ...
Faux en vrai je suis à la bourre :aie:

Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Dans 10 jours, les mandelsiens seront appelés aux urnes pour la deuxième fois depuis 1848 (la première étant en 2015) afin d'élir leur conseillés municipaux. Ces derniers éliront ensuite les Maires qui siègeront à l'assemblée des Maires.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
L'enjeu est de taille puisque c'est cette assemblée qui aura à écrire la constitution de la nouvelle république de Mandelsy. Chers citoyens, vos votes sont d'une importance capitale pour l'avenir du pays. Allez voter ! #Mandelsy #Municipales2021


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Pour ces élections, les différentes listes ont la possibilité de déclarer une tendance politique ou leur parti politique d'appartenance. Une quinzaine de parties ont déjà été déclarés auprès des autorités de chaque province ou comté.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
(
Petite parenthèse RP mais qui n'a aucun lien avec le RP en cours :aie: Oui je suis une personne ravagée mais c'était amusant :aie:

Alfred Vallamir @AlfredVallamir
Le troisième tome de la "Petite histoire de la Mandelsy" sort demain ! Un livre de nouveau coécrit avec le brillant professeur J.M. Calauwax ! C'est une fierté pour moi de mettre de nouveau en avant la "petite" histoire de ce pays ! #Mandelsy
CouverturePetiteHistoireDeLaMandelsy3.jpg


Alfred Vallamir @AlfredVallamir
Nous y abordons pleins de sujets et de personnes méconnues. Vous connaissez sans doute Mac'Nor Lenamme dernier président de la deuxième république ? Mais connaissez-vous son cousin Geremiald Manindar, ou le pompier pyromane ?


Alfred Vallamir @AlfredVallamir
Cette grande famille était d'ailleurs passablement ravagée puisqu'un de leur ancêtre un certain Christopher de Bastagnette avait lui aussi des penchants pour la manipulation et le complotisme au point de provoquer une mini révolution à Larçay en 1804


Alfred Vallamir @AlfredVallamir
Tout cela, nous l'abordons dans ce nouveau tome afin de vous partager les méandres de la tumultueuse histoire mandelsienne, mais pas la grand histoire, celle que l'on vous raconte sur les pages wikigécée.


Alfred Vallamir @AlfredVallamir
Non la petite histoire. Petite car peu connue mais parfois grande dans les conséquences ! Bref, en vente demain dans toutes les bonnes librairies en Océania !


Alfred Vallamir @AlfredVallamir
Une influenceuse ou un influenceur pour faire une petite pub ? :aie:" alt="222236.gif" />


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Je suis pas influenceuse mais ça se négocie x)
Oui j'ai eu le livre un peu avant ... il faut bien que l'état mandelsien contrôle ce qu'on dit de lui non ?? :aie:" alt="222236.gif" />
O5uwBpi.png




)
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 4 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3117

Super ce RP écrivain, très intéressant Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 5 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 1536585881-g18-orga [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un super RP culturel, pense à voir comment intégrer ça dans le patrimoine ! [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 839159


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

Salut les girlz, aujourd'hui je vous montre un truc de MA LA DE, je l'ai découvert dans le bureau de mon mec et là je me suis dit " non mais allo quoi? c'est trop chou, trop bien pensé wesh"

Alors , non c'est pas un livre sur mes conseils beauté ou sur mes conseils concernant l'odeur d'entre deux jambes ou un tutorial sur comment ne pas puer le  poney aprés des ébats amoureux, ça sera pour la prochaine fois les coquines!

Non là c'est un livre d'Alfred, mon choupinet, mon roudoudou, bref tu connais.

C'est un livre sur la "petite Histoire de Mandelsy",  t'as pleins d'amecdotes, d'atectdote, d'antidotes ..bref t'as pleins de trucs cools sur ce qui s'est passé avant, ça change du wikiki , les girlz et c'est pas cher , dispo demain dans tout le pays.On donne la force , on fait le buzz, on partage, et on va acheter le book demain, d'accord les copines?

N'oubliez pas d'aller liker ma chaine You Pub et de mettre des flammes sur mon Natchat, sinon prochain rendez vous en live, en direct de la plage de Punta de Mazaltàn où je vous expliquerai comment s'occuper d'une tortue en train de s'étouffer avec un sac plastique sans blesser le sac.

Aller bisous fesses les girlz et n'oubliez pas Justine de Salamille, elle vise dans le mille!

[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 551330

Plus sérieusement, penses au patrimoine effectivement et à wikifier si tu le peux. Excellente initiative en tout cas, désolé pour le troll mais j'étais obligé :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Salut les girlz, aujourd'hui je vous montre un truc de MA LA DE, je l'ai découvert dans le bureau de mon mec et là je me suis dit " non mais allo quoi? c'est trop chou, trop bien pensé wesh"

Alors , non c'est pas un livre sur mes conseils beauté ou sur mes conseils concernant l'odeur d'entre deux jambes ou un tutorial sur comment ne pas puer le  poney aprés des ébats amoureux, ça sera pour la prochaine fois les coquines!

Non là c'est un livre d'Alfred, mon choupinet, mon roudoudou, bref tu connais.

C'est un livre sur la "petite Histoire de Mandelsy",  t'as pleins d'amecdotes, d'atectdote, d'antidotes ..bref t'as pleins de trucs cools sur ce qui s'est passé avant, ça change du wikiki , les girlz et c'est pas cher , dispo demain dans tout le pays.On donne la force , on fait le buzz, on partage, et on va acheter le book demain, d'accord les copines?

N'oubliez pas d'aller liker ma chaine You Pub et de mettre des flammes sur mon Natchat, sinon prochain rendez vous en live, en direct de la plage de Punta de Mazaltàn où je vous expliquerai comment s'occuper d'une tortue en train de s'étouffer avec un sac plastique sans blesser le sac.

Aller bisous fesses les girlz et n'oubliez pas Justine de Salamille, elle vise dans le mille!

[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 551330

Plus sérieusement, penses au patrimoine effectivement et à wikifier si tu le peux. Excellente initiative en tout cas, désolé pour le troll mais j'étais obligé :aie:

Tellement des barres :aie: Faut qu'on fasse une saison des anges dans le monde GC juste pour se marrer :aie:
Genre les ange à Turlututu-Chapopointu, où les candidats ont déjà un claquage de cerveau rien qu'avec le nom de la ville :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

ça se tente, la Wallace Bros Pictures et la Sylvania Télévision (STV) sont intéressés , j'en rate pas une même dans les noms de ville, j'abuse :aie:, en vrai j'ai hésité à faire le sosie de Justine de Salamille: Justin de Salami en mode "girly" mais bon j'ai pas voulu trop te troller ou Alain Fredy de Baramir, un sosie d'Alfred, [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 551330

bref ne partons pas en HS mais ça peut se négocier ton projet. Si Alfred est interessé pour participer
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Les élections municipales c'est cette semaine ! Voici la première moitié des partis politiques !

Voici la présentation des différents partis mandelsiens auxquels les listes candidates aux municipales se sont affiliées ! #MuniMand2021


1er parti : Union du Nord et des Oubliés.
UNO.png


Deuxième parti : Mouvement de Rétablissement de la Royauté #MuniMand2021
M2R.png


Troisième parti : Union des Républicains Convaincus #MuniMand2021
URC.png


Quatrième parti : la Ligue de l'Ouest #MuniMand2021
LigueDeLOuest.png


Cinquième parti : Les Montagnards du Centre #MuniMand2021
LMC.png


Sixième parti : la confédération indépendantiste de l'Ouest #MuniMand2021
ConfederationIndependantisteDeLOuest.png


Septième parti et dernier pour aujourd'hui : le Mouvement de Défense du Peuple Suffouite #MuniMand2021
MDPS.png
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

hé bien ça va être aussi le bordel chez toi :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum