Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
galyie a écrit:Le RP s'accélère et semble se diriger vers une fin avec la victoire contre les trafiquants. Franchement c'est passionnant de suivre tous ces événements Smile

Il reste encore quelques points d'ombre sur la provenance de la main d'oeuvre, les financements et la matières première, mais oui... faut que ça se termine avant le 1er janvier :aie:

Aliciane De Flork @AlDeFlork
Je suis absolument ravie que la coopération entre le #Polaro et l'#Harada ait pu permettre de démanteler la branche Phylicienne du vaste trafic d'arme découvert à #Mégalipoli.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Je ne me que encourager #Harada de rejoindre la #GoAt afin que nous partagions informations et stratégies pour aller au bout de l'opération !


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Des zones d'ombres subsistent : qui finance, qui envoie la main d'oeuvre, qui transporte les armes au nez et à la barbe des toutes les autorités mondiales ? Et d'où viennent les matières premières ?


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Dans le weekend, la justice fédérale devrait rendre publiques les informations issues de l'interrogatoire de #WilliamArm


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Celles-ci devraient permettre de statuer sur son sort : soit de confirmer sa détention jusqu'à un procès, soit la remise en liberté.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
À la suite de cela, j'organiserais une première réunion stratégique du #GoAt afin que nous puissions échanger nos informations et définir une stratégie de démantèlement complet de cette organisation.


Dernière édition par vallamir le Ven 16 Oct 2020 - 22:41, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Mince les trafiquants d'armes semblent céder du terrain, bon les banques mapétiennes peuvent toujours financer autre chose , c'est pas grave [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 551330
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 5 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 1536585881-g18-orga [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Oui, le RP progresse bien, même s'il reste encore un tas de chose possible pour les prochains mois [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 839159


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1326

J'ai hâte de voir la suite tout de même. Bon je suis pas sûr que ce RP se finisse avant 2021 :aie:
PS : On dis toujours pas Phylicienne, mais Philicienne [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 551330


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 1 1 3 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah tiens, allez vérifier du côté des banques mapétiennes [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 839159 :aie:


[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Clicim12[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Comm_m10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1641

HAAA! J'ai tous raté :aie:
En tous cas, c'est rassurant que les trafiquants perdent du terrain! La Rodina va vous emboiter le pas je pense!


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Cher Gécéens, la sortie de la Mandelsy de l'OCGC approche et il est temps pour les #Remainers de construire un nouvel état. #Mandelsy


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Ainsi, la semaine prochaine se déroulera la seconde conférence de Nuylnes. 1623 Maires sur 1682 y participeront et représenteront près de 85 Millions de Mandelsiens.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Je remercie @AlfredVallamir pour sa cartographie des communes souhaitant construire un avenir dans l'OCGC.
Decoupage_mandelsy_27-10-2020.png


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Par ailleurs, nous accueillerons lors de cette conférence @AlDeFlork, Maire de Mégalipoli et initiatrice du projet #GoAt.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Elle nous exposera les dernières avancées de l'enquête sur les usines d'arme clandestines Mégalipoliennes, enquêtes dont beaucoup d'éléments renvoient à la Mandelsy.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Voici donc l'ordre du jour de cette semaine de conférence !
Lundi : Accueil, Engagement des Maires pour la construction d'une Mandelsy Libre


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Mardi et mercredi matin : Rédaction d'un texte fixant les contours d'une future assemblée constituante.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Mercredi après-midi : Définition d'une liste de sujets/domaines sur lesquels les maires seront aptes à délibérer dans la futur Mandelsy libre. Cela inclut notamment la question le domaine de la santé.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Ce dernier point est particulièrement important dans la mesure où la Mandelsy du nord entre dans la période de prolifération des moustiques.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Jeudi : accueil d'intervenant internationaux et notamment @AlDeFlork (Goat), @AlfredVallamir (Comite de Politique).


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Nous serions très honorés de recevoir @JKeberg ou encore un représentant de @AGCs.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Vendredi : Questions diverses et clôture de la conférence.
Les médias internationaux sont bien entendus invités à prendre par à cette semaine décisive pour l'avenir de la Mandelsy.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1641

Hebeh, la part de la Mandelsy anti-OCGC baisse de jours en jours!
Super rp, comme d'habitude!


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Du coup il y aura 2 gouvernances au 1 er janvier KSS dirigera les anti OCGC et Salamile les pro OCGC avec assemblée constituante etc?

ça nous fera 2 pays si je comprends bien? Je galère à comprendre  désolé :aie:

Aprés je me doute que c'est le sujet du RP mais je voudrai savoir si j'ai bien compris le concept au moins.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Du coup il y aura 2 gouvernances au 1 er janvier KSS dirigera les anti OCGC et Salamile les pro OCGC avec assemblée constituante etc?

ça nous fera 2 pays si je comprends bien? Je galère à comprendre  désolé :aie:

Aprés je me doute que c'est le sujet du RP mais je voudrai savoir si j'ai bien compris le concept au moins.

Normalement oui .. mais si je me dépêche de terminer mon RP ça ne devrait pas arriver [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 15 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum