Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Des réactions supplémentaires :

Louis Assoyaka @LouisAssoyaka
Je regrette profondément que la Mandelsy quitte l' #OCGC. La Movenadie reconnaîtra les communes quelle resteront dans l'OCGC. #Mandeleave


Hreiðar Hvítárbakka @H_Hvitarbakka
La République norroise maintiendra des relations diplomatiques avec les deux États issus de l'ancien Mandelsy. Nous conserverons notre ambassade à Théide et en créerons une nouvelle à Valaxtine.


@JKeberg Je me rendrais dès demain mardi 11 août à Lutèce pour mettre en place la procédure de sortie de la Mandelsy de l'OCGC. #Mandeleave


Par ailleurs, je ne l'ai pas précisé hier, mais les quatres communautés autonomes souhaitent rester au sein de l'OCGC. Cependant, je ne connais pas encore leur intention définitive. #Mandeleave


Vont elles chacune former un nouvel état ou intégrer la future union des communes mandelsiennes ? Ce sera au dirigeant de ces communautés autonomes de se prononcer sur le sujet. #Mandeleave


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Plusieurs maires ayant choisis le #MandelRemain m'ont contacté hier et ce matin. Ils souhaitent me voir à l'initiative d'une conférence des maires "remainers" pour organiser le nouvel état.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Très honnêtement, je ne sais pas si je dois endosser ce rôle. Vu la haine que @KSS me voue, j'imagine qu'il ne verra pas cela d'un bon œil et que cela compliquera la tache de l'assemblée des maires.


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Vous ne le savez pas encore mais tout est lié donc je pose ça là !

Mairie de Mégalipoli @mairieMegalipoli
Opération policière en cours près du terminal charbonnier N°7 du port de Mégalipoli. Merci de ne pas vous approcher de cette zone. #Mégalipoli
c216KAa.png


Océania News Paper @ONPofficiel
#EnDirect Une centaine de policiers ainsi qu'une cohorte de 25 soldats d'élite de la province du Delta sont toujours en opération dans le port de #Mégalipoli


Océania News Paper @ONPofficiel
Selon la municipalité, une source anonyme aurait révélé l'existence d'une fabrique clandestine d'armes à feu. #EnDirect #Mégalipoli


Océania News Paper @ONPofficiel
Tout le port de Mégalipoli est bouclé de sorte à ce que les personnes travaillant dans cette fabrique ne puissent s'évader. #EnDirect #Mégalipoli


Océania News Paper @ONPofficiel
Conférence de presse d'@AlDeFlork d'ici quelques minutes pour parler des évènements de la journée. #Mégalipoli #EnDirect


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Chers gécéens, Chers Mégalipoliens, je tiens cette conférence de presse pour faire le point sur les évènements qui ont marqué cette journée à #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Ce matin vers 8 heures, une source anonyme à contacter les services de forces de l'ordre pour nous révéler l'emplacement d'une usine clandestine de production d'arme sur le territoire de #Mégalipoli .


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Ce type d'information est peu commune si bien que nous avons dans un premier temps cru à un canulars voir pire à un piège. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Ainsi, les forces de l'ordre ont dans un premier temps enquêté pour déterminé qui était cette source anonyme. Quelques indices mal dissimulés nous ont permis de l'identifier avec certitude.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Tout ce que nous pouvons dire sur cette source c'est qu'elle s'est avérée fiable par le passé, même si toutes ces actions ne sont pas dans la légalité. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Une réunion de crise s'est ensuite tenu à la Mairie et nous avons établit avec les forces de l'ordre un plan d'intervention afin de coincer les criminels au sein de leur usine. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Une première unité spéciale à été dépéchée en fin de matinée pour surveiller discrètement l'endroit. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
En début d'après-midi, les forces de l'ordre ont bloqué les accès maritimes, routiers et ferroviaires au terminal N°7 du port Ouest. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Plusieurs unités spéciales ont été déplacées à proximité du port pour préparer une opération d'intrusion dans l'usine en question.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Cette opération étant particulièrement dangereuse du fait de la présence probable d'armes dans l'usine (en quantité et de nature inconnues), c'est l'armée fédérale qui l'a menée.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
L'assaut à été donné vers 18h30 ce soir. Plusieurs dizaines de personnes ont été arrétées, et seuls trois blessés léger sont à déplorer. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Les premiers interrogatoires d'usage ont permis de déterminer que la plupart des personnes arrêtées sont des travailleurs clandestins dont on ignore la nationalité. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Les gestionnaires de ce complexe n'ont pas été identifiés pour le moment et aucun élément ne permet pour l'heure de soupçonner qui que ce soit. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Le procureur fédéral chargé de l'enquête ferra un point sur celle-ci en milieu de semaine prochaine. D'ici là plus d'éléments seront à notre disposition. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
De mon côté, je m'interroge sur les réseaux qui ont permis à ce complexe d'exister. Les forces de l'ordre vont rester mobilisées dans les prochains jours.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
L'armée fédérale ainsi que les services du renseignement fédéral resteront aussi mobilisés pour éventuellement trouver d'autres infrastructure de ce type. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Enfin, toutes les portes d'accès à l'île d'Améniopolis (l'île où se trouve Mégalipoli) vont temporairement accueillir des représentant des forces de l'ordre.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Ceux-ci opérerons des contrôles sur tous les véhicules : identité, marchandise, provenance et destination seront scrupuleusement étudiés. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
La présence de cette usine dans notre cité reste incompréhensible et je souhaite que la lumière soit faite sur le réseau qu'il y a derrière : produire des armes ne peut se faire de manière isolé.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Merci de votre attention. #Mégalipoli
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr

Avancée de l'enquête sur l'usine clandestine d'armement de Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Tout à l'heure à 20h30, j'ai donné une nouvelle conférence de presse pour évoquer les suite de l'enquête sur l'usine d'armement découverte le 13 août dernier. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Voici les grandes lignes de l'avancée de celle-ci.
28 personnes on été arrêtées le 13/08, tous sont sans papiers. Ils parlent Deltan ce qui laisse beaucoup de choix quant à leur pays d'origine


Aliciane De Flork @AlDeFlork
L'un d'entre parle Marhabien, ce qui peut laisser supposer des liens avec ce pays. Cela reste néanmoins trop tôt pour en être certain.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Depuis le 13/08, près de 60 000 contrôles routiers sont effectués aux portes de Mégalipoli. Deux personnes ont été interpelées car transportant des produits illicites et quelques armes.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Cependant, après enquête, rien ne permet de faire le lien avec l'usine clandestine découverte il y a 10 jours. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Tous les navires et trains de fret en partance de Mégalipoli ont aussi été contrôlés depuis le 13/08


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Une enquête plus poussée est menée pour ceux transportant des matières pouvant potentiellement être utilisées pour fabriquer des armes. Rien n'a été trouvé pour le moment.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
L'ensemble des terminaux du port Ouest ont été contrôlés par l'armée fédérale. Là encore sans rien trouver. Les recherches se portent désormais sur les autres terminaux et zones industrielles.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Pour rappel l'objectif est d'identifier d'éventuelles autres usines clandestines.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Les recherches et l'enquête se poursuivent donc. Je tacherais de vous informer des éventuelles évolutions de celle-ci. #Mégalipoli


Alfred Vallamir a fini ses vacances :aie:


Alfred Vallamir @AlfredVallamir
Fin de l'aventure Mandelsienne pour moi demain. Nous sommes enfin à Elsonburg avec Justine. Direction Theide en TGV, puis Punta De Mazaltàn en dirigeable et enfin l'avion pour le PEI.


Alfred Vallamir @AlfredVallamir
@AlfredVallamir Retour au siège du #ComPol pour quelques jours afin de superviser la sortie de la première édition de l'Atlas politique du monde GC.


Alfred Vallamir @AlfredVallamir
Enfin le 31 août retour au Peacksburg dans la belle ville de Silith pour la rentrée de #RadioOcéania
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
J'ai une bonne nouvelle ! Je me suis rendu plusieurs fois à Lutèce ces dernières semaines pour négocier la sortie de la Mandelsy de l'OCGC. #Mandeleave


Nous nous sommes attelés à définir les modalités et notamment, aujourd'hui, la date effective de sortie. Ce sera le 1er janvier 2021. #Mandeleave


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Pendant que @KSS prépare la faillite de la Mandelsy, les Maires des communes souhaitant rester dans l'OCGC se réuniront à Nuylnes le weekend prochain. #MandelRemain
TGWdDLe.jpg


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Beaucoup ont exprimé leur souhait que j'assiste aussi à cette réunion. J'y serais donc pour que notre pays ne sombre pas dans le chao. 596 Maires ont déjà confirmé leur présence à #Nuylnes


OCJ @OCJ
Nous ferrons en sorte que votre sœur soit là aussi. Elle aura certainement des choses à réveler...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Océania News Paper @ONPofficiel
#EnDirect Opération de militaire en cours dans le port de Mégalipoli-Moricon Valley. Les autorités auraient trouvé une nouvelle usine clandestine d'armement. #Mégalipoli


Océania News Paper @ONPofficiel
#EnDirect #Mégalipoli La rédaction se rend sur place pour en savoir plus !


Océania News Paper @ONPofficiel
#EnDirect Grace au MGV nous sommes déjà sur place ! Et toujours avant nos confrères de @PTV !


Océania News Paper @ONPofficiel
Le quartier du terminal pétrolier N°3 du port de Moricon-Valley est bouclé. Les troupes fédérales ont formé des barrages aussi bien sur terre que sur l'eau. #Mégalipoli


Océania News Paper @ONPofficiel
On nous annonce que le porte parole du procureur fédéral viendra répondre à nos questions d'ici quelques minutes. #Mégalipoli


Océania News Paper @ONPofficiel
Nous avons enfin plus de précisions !
250 militaires et 120 membres des forces de l'ordre sont mobilisés pour cette opération. #Mégalipoli


Océania News Paper @ONPofficiel
Deux usines d'armement clandestines ont été repérées dans le port de Moricon-Valley aux alentours du terminal pétrolier N°3. Une source extérieure aurait permis l'identification de ses deux usines.


Océania News Paper @ONPofficiel
L'opération consiste à entrer dans les usines et interpeler toutes les personnes qui s'y trouvent. Elle est particulièrement délicate.


Océania News Paper @ONPofficiel
Le commandant des forces militaires fédérales craint que les ouvriers et personnels fasse usage des armes stockées.


Océania News Paper @ONPofficiel
L'ensemble du quartier étant bouclé depuis plusieurs heures, les ouvriers et personnels n'ont aucun échappatoire. #Mégalipoli


Océania News Paper @ONPofficiel
Le procureur fédéral craint aussi que si l'intervention s'éternise de potentielles pièces à conviction utiles à l'enquête soient détruite par les occupants.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Je vous résume la conférence de presse que j'ai donné il y a quelques minutes. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Ce matin une opération militaire de grande envergure s'est déroulée dans le port de Moricon Valley.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Etaient visés deux entrepôts du port qui selon nos informateur hébergerait des usines d'armement. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Vers 13h, après les procédures d'usage l'armée fédérale est entrée dans ces entrepôts. Quelques échanges de tirs ont eu lieu faisant 3 blessés chez les forces de l'ordre. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
2 morts et 3 blessés sont aussi à déplorés chez les occupants des usines. #Mégalipoli 126 personnes ont été arrêtées.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Pour beaucoup il s'agit d'ouvriers clandestins. Leur identification est encore en cours pour 98 d'entre eux. Le restant sont essentiellement des mandelsiens et des marhabranais.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
10 tonnes d'armes ont été saisies de même que de très nombreux documents mentionnant l'existence de tout un réseau bâti autour de ces usines. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Le procureur fédéral ne m'autorise pas à tout dévoiler dans la mesure ou nous pensons que d'autre usines se trouvent encore cachées à Mégalipoli et notamment les usines de munitions.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Celles-ci étaient clairement absentes (ou en très faible quantité) dans les usines découvertes aujourd'hui.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Nous avons convenu avec le procureur fédéral de lancer une vaste opération de perquisition systématique dans toute la ville. #Mégalipoli


Aliciane De Flork @AlDeFlork
2000 militaires supplémentaires seront déployés dans la ville en plus de ceux assurant les contrôles aux portes de celle-ci.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
J'invite tous les Mégalipoliens à être prudent. Nous mettons tout en œuvre pour démanteler la filière mégalipolienne de ce trafic qui semble être d'envergure mondiale !


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Je suggère à la Mandelsy, au Marhabran voir à la Rodina (un des travailleur est Rodinien) de contrôler au moins temporairement les sorties et entrées sur leur territoire de manière plus approfondie.


Aliciane De Flork @AlDeFlork
Ces travailleurs ne sont pas arrivés seuls et viennent de ces différente nations. Il est probable que le réseau que nous découvrons à Mégalipoli y soit aussi implanté. #Mégalipoli


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr


Conférence de Nuylnes = Conférence des complotistes.
Je vous vois bien venir hein !!! N'oubliez pas ! Jusqu'au 1 janvier, c'est moi qui fait la loi ! #Stonks
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1641

ça en fait des squits :aie: (on a le droit de commenter ici?)


Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 3 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2980

un resumé ultra simplifié pour ceux comme moi qui on eu quelques mois d'absence serait surement assez utile, je ne participe pas car j'ai peur de faire dire des conneries a mes leader politique.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
skrímsli snjór a écrit:ça en fait des squits :aie: (on a le droit de commenter ici?)

Oui bien sûr Smile ce sujet est là pour ça Wink

Ouam a écrit:un resumé ultra simplifié pour ceux comme moi qui on eu quelques mois d'absence serait surement assez utile, je ne participe pas car j'ai peur de faire dire des conneries a mes leader politique.

Yep j'y travaille sur la page wiki... en attendant, tu peux regarder les chronologies au début de chaque acte Wink
Acte 2 : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Vallamir_:_RP_en_cours#Chronologie
Acte 3 : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Vallamir_:_RP_en_cours#Chronologie_2

Le lien avec l'acte 1 devrait devenir évident dans ... pas longtemps :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Mairie de Mégalipoli @mairieMegalipoli
Le procurreur fédéral José San Garcia s'est exprimé en direct de la Mairie de #Mégalipoli pour faire le point sur l'affaire des usines d'armement !


Radio Océania @RO_officiel
#Scoop : Arrestation ce soir du leader et également conseillé municipal de Mégalipoli : William Arm suspecté d'être la tête pensante du trafic Mégalipolien


Océania News Paper @ONPofficiel
#EnDirect : le procureur fédéral annonce l'arrestation et la mise en détention provisoire de William Arm, leader du @War principale opposant d'@AlDeFlork


Océania News Paper @ONPofficiel
@ONPofficiel La question que tout le monde à au bout des lèvres : réelle complicité ou tentative délibérée de bâillonner un opposant politique #NousSachons


Dernière édition par vallamir le Mer 16 Sep 2020 - 23:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum