Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr

IVème VIIème République


C'est le titre que j'ai choisit pour ce RP Mandelsien / Mégalipolien qui se ferra probablement sur quelques mois. quelques années.
Je vous laisse découvrir ça au fil des différentes publications. Je me suis dit que ça serait plus facile de suivre cela dans un nouveau sujet (vue que je publie quelques petites MàJ de présentation de la Mandelsy en même temps).
Le RP concernera la Mandelsy, mais commencera par une partie sur Mégalipoli. Je vous emmènerai voyager au Peacksburg et peut être autre part selon les réactions (s'il y en a).  
Vu le titre celui-ci doit aboutir à la mise en place d'une nouvelle république en Mandelsy, mais je n'en dit pas plus.

Acte I : Élections municipales à Mégalipoli #Mégalipoli2020



13-11-2019 - Premiers Squits:

21-11-2019 - Annonce de la date des élections:

23-12-2019 - Circonscriptions électorales de Mégalipoli:

08-01-2020 :

10-01-2020 - Présentation des listes :

10-01-2020 :

22-01-2020 * Premier débat:

26-01-2020:

27-01-2020 - Deuxième débat:

29-01-2020 - Troisième débat:

09-02-2020 - Résultats du premier tour:

10-02-2020 - Résultats officiels du 1er tour:

14-02-2020 - Bientôt une alliance:

16-02-2020 - Conférence de Presse de MET, MEE, UPUAR:

17-02-2020 - Annonce des fusions" :

18-02-2020 - Quelques Squits:

19-02-2020 - Dernier débat" :

23-02-2020 Résultats du second tour:

24-02-2020 - Quelques Squit post élection:

26-02-2020 - Début de polémique ?:

28-02-2020 - Justine de Salamille fait son bilan:

01-03-2020 - Election du Maire:


Acte 2 - Retour en Mandelsy


Timeline :
  • 20 Mars 2020 : nouvel avis de recherche visant Justine de Salamille.
  • 16 Avril 2020 : Attaque de Larçay.
  • 16 et 18 Mai 2020 : 206 ème édition des 24 heures de l'Aubrière et disparition d'Izanok de Salamille.
  • 19 Mai 2020 : annonce de la disparition d'Izanok de Salamille par sa soeur Justine de Salamille.
  • 23 Mai 2020 : l'OCJ annonce avoir enlevé Izanok de Salamille.
  • 02 Juin 2020 : Nouveaux avis de recherche émis à l'encontre de Justine de Salamille et d'Izanok de Salamille.
  • 24 Juin 2020 : Justine de Salamille annonce son probable retour en Mandelsy. Son avis de recherche est mis à jour et Karl Silver Stone en appelle à l'aide de la communauté internationale pour l'arrêter.
  • 8 Juillet 2020 : Quatrième attaque à la frontière carnacko-mandelsienne.
  • 6 au 24 juillet : Résolution de l'OCGC pour sanctionner l'Empire Carnackien. Résolution rejetée par l'Assemblée Générale
  • 19 Juillet 2020  : Début d'une enquête personnelle d'Alfred Vallamir sur les mystérieuses disparitions ayant lieu dans le nord de la Mandelsy.


20-03-2020 - Nouvel avis de recherche:

16-04-2020 - Communiqué de presse de Karl Silver Stone sur l'attaque de Larçay:

17-04-2020 - Communiqué de presse de Karl Silver Stone sur l'attaque de Larçay N°2:

20-05-2020 - Squit de Justine de Salamille s'inquiétant de la disparition d'Izanok de Salamille:

23-05-2020 - Squit de l'OCJ annonçant la détention d'Izanok de Salamille:

29-05-2020 - Emission de Radio Océania récapitulative de la situation:

02-06-2020 - Communiqué de Karl Silver Stone:

24-06-2020 - Retour probable de JDS en Mandelsy:

25-06-2020 - Des preuves vous avez dit des preuves ?:

29-06-2020 - Enquête Squirrel et retour de JDS en Mandelsy:

01-07-2020 - Possible attaque au nord du pays:

03-07-2020 - Le Chikungunya en Mandelsy ? | Journal de bord de JDS #Jour1:

05-07-2020 - Journal de bord de JDS #Jour3:

08-07-2020 - Attaque à la frontière carnacko-mandelsienne:

06 juillet au 24 juillet 2020 - Résolution de l'OCGC:

19-07-2020 - Interview d'Alfred Vallamir sur Radio Océania:

Acte 3 : les dessous de l'indépendance #Mandeleave


Timeline :
  • 09-08-2020 : Demande d'ouverture d'une procédure de sortie de l'OCGC par Karl Silver Stone.
  • 13-08-2020 : Démantèlement d'une fabrique d'arme à Mégalipoli
  • 30-08-2020 : Annonce de la date officiel de sortie de la Mandelsy de l'OCGC
  • 30-08-2020 : Annonce d'une conférence des #remainer à Nuylnes
  • 03-09-2020 : Nouvelles découvertes d'usines d'armement à Mégalipoli
  • 5 et 6 -09-2020 : Conférence de Nuylnes


09-08-2020 - Demande d'ouverture d'une procédure de sortie de l'OCGC pour la Mandelsy:

13-08-2020 - Démantèlement d'une fabrique d'arme à Mégalipoli:

03-09-2020 - Nouvelles découvertes d'usines clandestines d'armement:

Acte 4 : une nouvelle justice


Acte 5 : une nouvelle république



Dernière édition par vallamir le Lun 29 Jan 2024 - 13:14, édité 74 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Le RP commence avec quelques Squit...

13-11-2019
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Au mois de février auront lieu les élections municipales de Mégalipoli. Je ne me représenterais pas mais organiserais ma succession pour que la ville continue son chemin dans la bonne direction.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
@JustineDeSalamille Une fois la transition passée, je me lancerais dans un autre combat : la restauration d'une véritable république en Mandelsy.


21-11-2019

Mairie de Mégalipoli @mairieMegalipoli
Le premier tour des élections municipales de Mégalipoli aura lieu les 8 et 9 février 2020. #MunicipalesMegalipoli2020


Mairie de Mégalipoli @mairieMegalipoli
Le second tour (si aucune majorité ne se dégage au premier tour) des élections municipales de Mégalipoli aura lieu les 22 et 23 février 2020. #MunicipalesMegalipoli2020


Dernière édition par vallamir le Mer 26 Fév 2020 - 14:37, édité 3 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
23-12-2019

Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Petit rappel de l'organisation politique de Mégalipoli pour les élections de février ! #Megalipoli #ElectionsMunicipales




Dernière édition par vallamir le Lun 17 Fév 2020 - 20:41, édité 2 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 5 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 1536585881-g18-orga [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super idée d'ouvrir un sujet spécialement pour ça, n'hésite pas de tenir à jour une page wiki aussi et comme ça impossible de passer à côté de ton Rp Cool


dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Bar_150_3
Messages : 260

Très bonne idée de faire ça. Je suivrait avec impatience  ton RP.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Bar_150_3
Messages : 5184

Cela nous promet du lourd je le sens.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Logo_Megalipoli


Communiqué de presse du comité électoral de Mégalipoli.


Mesdames, Messieurs, conformément aux lois de la province du Delta régissant le mode de scrutin en vigueur à Mégalipoli, la période de dépôt des candidatures est désormais clôturée. Voici les listes complètes enregistrées auprès du comité électoral au 10 janvier 2020.

Liste N°1





[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Megalipoli_MAC


  • Sigle : MAC
  • Nom : Mouvement des Automobilistes en Colère
  • Tête de liste :   Loïs Vraoumy



Liste N°2





[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Megalipoli_MEE


  • Sigle : MEE
  • Nom : Mégalipoli Extrême Ecologie
  • Tête de liste :  Eva-Marianne Vecandeta



Liste N°3





[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire M%C3%A9galipoli_WAR


  • Sigle : WAR
  • Nom : William Arm - Les rassemblés
  • Tête de liste :   William Arm



Liste N°4





[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Megalipoli_UPUAR


  • Sigle : UPUAR
  • Nom : Union Pour Un Avenir Radieux
  • Tête de liste :   Jaqueline Souellesseder



Liste N°5





[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire M%C3%A9galipoli_PopulationEnColere


  • Sigle : PEC
  • Nom : Population en Colère
  • Tête de liste :  Jean-Michel Paquontan



Liste N°6





[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Megalipoli_MET


  • Sigle : MET
  • Nom : Mouvement des Automobilistes en Colère
  • Tête de liste :  Aliciane de Flork

À partir d'aujourd'hui, les différentes listes sont autorisées à mener campagne, à organiser des meetings et autres réunions publiques.
Le conseil électoral sera vigilant sur le temps de parole et d'antenne accordé à chacune des listes sur quelque média que ce soit. Cela comprend la télévision, la presse, la radio et - nouveauté de ce scrutin - les réseaux sociaux et en particulier Squirrel. Sur ce dernier réseau, un seul compte par liste est autorisé.
Le conseil électoral de Mégalipoli.



Dernière édition par vallamir le Lun 17 Fév 2020 - 20:38, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 2 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Bar_150_3
Messages : 5184

J'adore les noms des différentes listes , je trouve ça génial.

Par contre j'ai du mal à capter t'es au Delta ou en Mandelsy?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 7 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 8 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 6 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Trophee_bronze_ico [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Mégalipoli est au Delta Wink
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 1 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire 3 [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire Bar_150_3
Messages : 1154

J'adore les noms, je trouve cela très cool xD De plus c'est déjà présent sur le wiki donc c'est magnifique Laughing


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum