Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-48%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
10.49 € 19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 3 Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 4 Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 1536585881-g18-orga Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Salut Ouam, en effet on a beaucoup discuté avec Sakuro pas tant de ton cas mais de la possibilité de "cumuler" les infras avec le patrimoine etc. Tout a été décidé, préparé, organisé : on a fait des projections, des estimations, des tests pour voir si techniquement c'était fonctionnel... et la réponse est ouii ! Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 551330

J'ai pris du retard dans l'annonce car j'ai pas mal de choses à rendre pour l'université, mais j'essaie de faire ça le plus rapidement possible. Des annonces seront fait en simultané par les Comité Économie et Culture, on est vraiment coordonné sur le coup, et je pense que vous allez beaucoup aimer ce qu'on va vous présenter. En tout cas nous ferons tout pour.

Je ne m'étale pas d'avantage ici, mais normalement dans les prochains jours ton problème sera définitivement résolu, et on aura tous d'autres priorités... un beau combo finalement Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 839159

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant