Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 1 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 3 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, le Mar 27 Oct 2020 - 22:25
Intéressant comme come-back, en espérant que tu restes plus longtemps et qu'on aura l'occasion de visiter le Newland avec, pourquoi pas, son intégration dans le monde gc !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Looperlegrand
Looperlegrand
Apprenti Membre
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, le Mer 28 Oct 2020 - 10:53
Shibuya a écrit:Intéressant comme come-back, en espérant que tu restes plus longtemps et qu'on aura l'occasion de visiter le Newland avec, pourquoi pas, son intégration dans le monde gc !
C’est ce que je compte vous proposer! Je vois ca dès que je reviens chez moi de toute facon.
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 5 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 1 3 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Trophee_bronze_ico Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Foresthill,Capitale Du Newland, le Mer 28 Oct 2020 - 22:22
Tu me prends par les sentiments là :aie:
J'adore ces maps, c'est vraiment un des mods de CS que je préfère le plus je crois !!!
Belles images par ailleurs !
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 1 Foresthill,Capitale Du Newland - Page 3 Bar_150_3

Re: Foresthill,Capitale Du Newland, le Mer 28 Oct 2020 - 22:29
Très belles images en effet ! Bien hâte de voir la suite Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant