Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Une fois passé le pont que je vous ai montré la fois précédente, de l'autre côté de la rivière, se trouve le quartier de la gare.
Ce quartier, plus moderne que le centre historique, accueille également une population plus nombreuse.
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Kw8010

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Kw7710

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Kw7410

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Kw7910

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Kw7610

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Kw8110
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1033

C'est très beau et bien agencé mais bon la population est toujours invisble :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 7 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

La population est confinée :aie:

Plus sérieusement, c'est trés bien agencé et on voit que tu t'éclates sur le jeu, ça redonne envie de s'y remettre ( aprés c'est une question de PC Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 551330). J'aime beaucoup la couleur orange qui domine, ça me rappelle le côté néerlandais/flamand que tu souhaites imposer à la région.

Bref, je t'encourage à poursuivre car c'est trés trés alléchant.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment très sympa ! J'aime beaucoup l'aménagement des berges. ;-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5580

L'ensemble est très ou trop homogène mais ça rend plutôt bien Smile
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Un rapide tour du côté de l'église Saint Simon pour vous montrer que les rues se remplissent peu à peu...

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Kw8210

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Kw8310

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Kw8410
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 5 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 1536585881-g18-orga Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est très sympa, dommage que l'église n'ai pas un petit parvis mais sinon c'est cool continue ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 7 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

c'est mignon ce petit quartier.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 274

J'adore ce petit quartier ! On en veut encore ! Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 3 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 6 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

tu aimes les villes a taille humaine et ça ce voit ! ca change agreablement de ce que peuvent proposer des énergumène de mon genre et me donne moi même envie d'un peu faire autre chose. donc merci :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum